freedommaner Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je sais pas comment vous faites pour jouer à autant de jeux, il me faut quelques vies de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Steam : plus d'un jeu acheté sur trois jamais lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Anno 2070 et Mass Effect 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Rectification, voilà mon dernier Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suppose que c'est pas un jeu sur le cyclimse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suppose que c'est pas un jeu sur le cyclimse ? Ne t'en fais pas, c'est dans quelques mois le tour de France. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je suppose que c'est pas un jeu sur le cyclimse ? Presque, une simulation de gonflage de chambre à air Sinon j'ai profité de l'offre steam sur Reckoning kingdom of amalur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Steam : plus d'un jeu acheté sur trois jamais lancé Et encore, ils devraient ajouter le nbe de jeu lancé moins d'1 heure, ça doit être impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pour jouer dans le bureau aux consoles qui se trouvent dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 A 33€ sur amazon uk, frais de port offert !! Minimum 43€ sur les sites de revente fr... Et les frais de port sont souvent à ajouter. On nous prend vraiment pour des putains de vaches à lait en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je me suis offert Don't Starve : Reign of Giants sur l'humble store (https://www.humblebundle.com/store/p/dontstarve_reignofgiants_storefront) à 2.99€ au lieu de 3.99€ sur steam. Il est sur steam uniquement pour l'instant mais il sera possible d'avoir l'add-on en standalone quand la version définitive sera sortie (c'est en early access pour le moment) C'est que 1€ d'économie mais ça fait quand même 25% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Et c'etait encore plus d'économie avant que le humble store ne passe à l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Et c'etait encore plus d'économie avant que le humble store ne passe à l'euro L'euro fort c'est pas bon pour l'économie française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bah c'est surtout qu'ils s'emmerdent pas au niveau de la conversion, et font un simple 1$ = 1€ Encore sous humble, ça depend des jeux... Des fois ils font vraiment la conversion. Mais sur le store Steam par exemple, c'est honteux. Et derrière tu risques le ban si tu achetes sur le store Steam us... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Mais sur le store Steam par exemple, c'est honteux.Et derrière tu risques le ban si tu achetes sur le store Steam us... Suffit d'avoir plusieurs comptes disjoints : Un compte US et un compte EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Mais sur le store Steam par exemple, c'est honteux.Et derrière tu risques le ban si tu achetes sur le store Steam us... Suffit d'avoir plusieurs comptes disjoints : Un compte US et un compte EU Sauf que ça aussi ils le reperent, en banissant à la fois le compte acheteur, et le compte qui reçoit les cadeaux. Au final, passer par le store us c'est se mettre une bonne grosse épée de damocles au dessus de la tête, et par chance/malchance tu peux te faire chopper et perdre tout ton compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Et derrière tu risques le ban si tu achetes sur le store Steam us... Perso j'achète pas mal de jeu sur les stores étrangers en passant par des sites comme kinguin. Je prends peut être un risque, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème. D'ailleurs je n'ai lu que des rumeurs à ce sujet. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un à qui c'était arrivé. Normalement la seule contrainte c'est que l'éditeur ait été autorisé par l'éditeur à exploiter les licences. Après pour la conversion €/$, c'est pareil pour tout (matos, jeux boîte, jeux démat...) donc j'ai arrêté d'être outré depuis longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 En parlant des risques de steam toussa toussa ... Est ce qu'on risque vraiment quelque chose à acheter nos clé CD chez les e-shop style G2A, MMOGA, onlinekeystore etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Pourquoi il y aurait un risque ? C'est légal que je sache. Après faut juste pas se tromper de région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 En parlant des risques de steam toussa toussa ... Est ce qu'on risque vraiment quelque chose à acheter nos clé CD chez les e-shop style G2A, MMOGA, onlinekeystore etc ... Le seul risque serait d'acheter tes jeux sur des sites vraiment douteux ou de ne pas avoir de chance et ainsi tombé sur une clé issue d'un jeu volé. Auquel cas ton jeu sera supprimé de ton compte, mais jamais ton compte entier ne seras bani (en tout cas je n'ai jamais entendu parler d'une telle politique). Ça reste annecdotique et ça sera de plus en plus sûr je pense étant donné que ces plateformes connaissent un vrai boom. Si elles veulent rester crédibles dans le temps et fidéliser des clients ce n'est en aucun cas dans leur intérêt d'entuber leurs clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 En parlant des risques de steam toussa toussa ... Est ce qu'on risque vraiment quelque chose à acheter nos clé CD chez les e-shop style G2A, MMOGA, onlinekeystore etc ... le risque c'estd'acheter une clé pour un jeu individuel, alors qu'a la base cette clé du jeu faisait partie d'un humble bundle. voir l'article sur nextinpact:"Certaines boutiques de revente de cle CD abusent de l'humble bundle" mais c'est un risque modérè, pas sur qu'après l'achat tu soit sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 + Pris sur GoG. Vu que mon laptop tourne avec une Intel HD 4000, je ne peux me permettre que des jeux relativement anciens. Parfait pour (re)découvrir des grands classiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu parles ta Intel HD 4000 est surpuissante oui ! J'ai passé des journées sur Caesar III, vraiment un jeu incroyable, bien meilleur que le IV ! Il y a aussi Pharaon dans le même genre qui est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 GOG c'est quand même super cher pour des vieux jeux parfois dispo en abandonware sur d'autres sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 GOG c'est quand même super cher pour des vieux jeux parfois dispo en abandonware sur d'autres sites... Mais l'avantage, c'est que tu n'as rien à faire, ça fonctionne. Et si jamais tu as une merde, ils t'aident à trouver la bonne configuration pour que ça fonctionne. Et puis, avec les promos fréquentes, tu t'en tires souvent pour moins de 2€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.