Jaskier Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si j'avais que ça à faire je me referais HL2 avec le pack HD! Ca y'est ? Il est enfin sorti ? Alors ça, c'est une excellente nouvelle. Par contre, petite question concernant Alyx. C'est toujours la version digne du quartier rouge D'Amsterdam ? Et Moersman est toujours aussi ratée ? Remarque, Ely c'était pas beaucoup mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le pack HD de HL² marche sur la version Steam ? Je pense entre autres au patch de 12Mo qu'ils proposent d'installer avant toute chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le pack HD de HL² marche sur la version Steam ? HL² passe obligatoirement par Steam, donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ha ? Il me semble pourtant y avoir joué sans Steam à sa sortie, mais je peux me tromper ... Ceci dit à l'époque j'étais encore étudiant, donc sans le sous, ceci pouvant expliquer celà ! Mais depuis je me suis rattrapé, et c'est bien pour ça que je pose la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non à sa sortie c'était bien sur steam , d'ailleurs half life est produit par valve et valve bah c'est un peu les mêmes personnes que steam donc @wilduckk : a l'époque bah moi tout au minimum et pas mal de mise à jour de mon pc à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Par contre, petite question concernant Alyx. C'est toujours la version digne du quartier rouge D'Amsterdam ? apparemment, oui, du coup je n'y jouerais toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 apparemment, oui, du coup je n'y jouerais toujours pas Bon, va falloir que je traffique pour reprendre le modèle de base d'Alyx, mais en HD qui était dans les anciennes versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne lance plus steam automatiquement au démarrage de mon PC depuis je depense beaucoup moins Là SWTOR va m'occuper un moment puis ce sera au tour de diablo 3 et guild wars 2, en dehors de ça dota 2 si il est payant et ce sera tout. Au final les mmorpg ça revient quand même bien moins chère même avec l'abonnement mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Au final les mmorpg ça revient quand même bien moins chère même avec l'abonnement mensuel Quand on en fait qu'un seul à la fois, c'est que le budget jeu se réduit fortement Par contre, ce soir, faut pas que j'oublie, faut que je prenne Dead Space 2 sur Steam, son prix a été massacré, et j'ai pas eu le temps ce week-end (en gros, j'ai deux potes qui ont fait leur anniversaire ce week-end, je vous dis pas, c'est très dur ce matin au boulot ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ah ouais! j'avais fortement hésité à Thanksgiving et Noël mais là je crois que pour 5$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mortal Kombat et Ultimate Marvel vs Capcom sur PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 L'humble bundle, pour avoir des jeux sympatoches sur mon Xperia Play tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 King Of Fighter XII sur PS3 pour 5€ chez Auchan N'ayant pas vraiment touché à la série depuis qu'elle existe, je pensai néanmoins qu'elle faisait partie des valeurs sures du JV. J'en suis encore au stade de la prise en main mais j'ai de sérieux doutes quant à la qualité de ce jeu. Enfin pour 5€, je ne vais pas pleurer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai acheté Donkey Kong Returns le we dernier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 une psvita wifi (que j'aimerais échanger contre une 3g mais mon mag veux pas ^^) je me fait du rayman et du ninja gaiden dessus... dommage de pas avoir la version us tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La ps vita a l'air vraiment sympathique mais il y a une chose rédhibitoire pour moi : les boutons sont trop petits pour mes grandes mains :( et puis bon le line up un poil réchauffé mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 gravity rush a sortir, tout sauf du réchauffé, uncharted épisode a part...faut voir les prochaines sorties effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La 3G te servirai à quoi ? aucun jeu ne fonctionne en multi en 3G, ce ne serait que pour le net/facebook, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 La vita me tente aussi, mais trop chère :/ Sinon je me suis acheté un move d'occasion, un sharp shooter sur ebay à pas cher, reste le navigation controller et probablement Killone3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 histoire de changer mon vieil ensemble logitech (genre j'ai des touches qui ne marchent plus sur le clavier) reception demain ou jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Dans l'ensemble c'est du bon matos, par contre pour la souris c'est la loterie tu peux tomber sur une série déféctueuse, problème de molette ou clique gauche dans ce cas il faudra te la faire échanger. Concernant le clavier je suis plus mitigé, des soucis de rollover déjà existant sur le arvo, mais en pire. Le casque est top à condition d'avoir une bonne carte son et il faut surtout avoir de bonnes cervicale et une tête bien dure Pour ma part je pense garder la souris et changer le clavier et le casque qui ne me conviennent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcgamer12 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mon dernier achat:Mass Effect 3 sur ps3, il est excellent! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ok merci des infos Rockets, par contre le clavier ils en sont pas mal content chez les fermiers http://www.cowcotland.com/articles/905-2/test-clavier-roccat-isku-100-gamer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Darksiders 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Darksiders 1 Mon prochain achat quand j'aurais fini la dizaine de jeux que j'ai encore a jouer ( bande de salauds steam de me faire acheter des jeux vachements bien pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.