Aller au contenu

Votre dernier achat !?

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps Portal2 est un mauvais exemple, c'est un jeu, le temps que tu mets à le faire dépend énormément de ton état d'esprit. Certaines personnes voient les solutions plus rapidement que d'autres ;-)

Le fait est par contre qu'il est plus court que le premier.

Bizarre, je l'ai trouvé plus long que le premier justement.

Mais c'est peut être une impression parce que j'ai trouvé le passage dans les vieilles salles d'Apertures bien longuet.

Metro 2033 à 2,49¤.

Mon premier achat depuis 2006... :transpi:

Tu ne joues pas ou tu pirates ?

Euh... J'ai eu pendant une brève période un PC qui me permettait de faire tourner Crysis (TPBisé) mais sinon je me contentais de CSS pour le online et de Far Cry / Medieval I Total War / Pharaon / AoE 1 pour le off... (mon PC faisait était à peine suffisant pour FC en full mini).

Par contre, va falloir que j'achète un nouveau PC pour M2033...

Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats :transpi:

+1, optimisation bancale, même concernant l'IA. D'ailleurs c'est pour cela que je n'ai même pas eu le courage de le finir...

Il ne vaut clairement pas un petit Stalker.

Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats :transpi:

Je te rassure, avec mon budget (~300¤) je risque pas de me tâter à le faire tourner à fond.

Après faut distinguer gourmandise du moteur graphique et intervention des pieds dans le codage... Ton monstre fait tourner BF3 en full ?

Je te rassure, avec mon budget (~300¤) je risque pas de me tâter à le faire tourner à fond.

Après faut distinguer gourmandise du moteur graphique et intervention des pieds dans le codage... Ton monstre fait tourner BF3 en full ?

A première vue, je dirais oui, mais faudrait que j'essaie et que j'achète le jeu. Mais comme il ne me tente pas vraiment et que mes soirées sont occupés par SWTOR, je suis pas prêt de tester, surtout que les FPS multi ne sont pas trop ma tasse de thé.

• 3 semaines après...

Pas de certitude de mon côté, mais a priori oui : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-48352-1-0-1-0-vive-la-dictature-vive-steam.htm

(pas la meilleure réf je sais mais je suis tombé dessus avec google :transpi:)

Sinon trouve une boîte dans un magasin, ce sera indiqué ;-)

Pourquoi aller en magasin pour regarder le dos de la boite ? :dd:

Ok merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...