chaps Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Portal 2 dans les soldes Un peu court, mais intense ! Excellent jeu, dommage que la fin arrive si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je m'autoquote : Hier soir, j'ai pris ça: Payday Neverwinter Nights 2 Defense Grid: The Awakening Duke Nukem Forever Demolition Inc. Et ça sent les nuits blanches pendant les congés de noël tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un peu court, mais intense ! Excellent jeu, dommage que la fin arrive si vite Plus je joue plus je me rends compte à quel point je mets plus de temps que la moyenne pour finir les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En même temps Portal2 est un mauvais exemple, c'est un jeu, le temps que tu mets à le faire dépend énormément de ton état d'esprit. Certaines personnes voient les solutions plus rapidement que d'autres ;-) Le fait est par contre qu'il est plus court que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En même temps Portal2 est un mauvais exemple, c'est un jeu, le temps que tu mets à le faire dépend énormément de ton état d'esprit. Certaines personnes voient les solutions plus rapidement que d'autres ;-) Le fait est par contre qu'il est plus court que le premier. Bizarre, je l'ai trouvé plus long que le premier justement. Mais c'est peut être une impression parce que j'ai trouvé le passage dans les vieilles salles d'Apertures bien longuet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Metro 2033 à 2,49¤. Mon premier achat depuis 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Metro 2033 à 2,49¤. Mon premier achat depuis 2006... Tu ne joues pas ou tu pirates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je me suis laissé tenter par SWTOR, et également par F1 2011 à 20¤ sur Steam. Histoire de varier avec BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mass Effect 2 (j'ai déjà le premier, jamais joué encore pour cause de PC rachitique) acheté ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Metro 2033 à 2,49¤. Mon premier achat depuis 2006... Tu ne joues pas ou tu pirates ? Euh... J'ai eu pendant une brève période un PC qui me permettait de faire tourner Crysis (TPBisé) mais sinon je me contentais de CSS pour le online et de Far Cry / Medieval I Total War / Pharaon / AoE 1 pour le off... (mon PC faisait était à peine suffisant pour FC en full mini). Par contre, va falloir que j'achète un nouveau PC pour M2033... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Par contre, va falloir que j'achète un nouveau PC pour M2033... Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Portal 2 dans les soldes "- fin du test du module de sarcasme - ah, heureuse de voir que ceci refonctionne" Punaise ce que c'est bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Par contre, va falloir que j'achète un nouveau PC pour M2033... Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats +1, optimisation bancale, même concernant l'IA. D'ailleurs c'est pour cela que je n'ai même pas eu le courage de le finir... Il ne vaut clairement pas un petit Stalker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Par contre, va falloir que j'achète un nouveau PC pour M2033... Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats Je te rassure, avec mon budget (~300¤) je risque pas de me tâter à le faire tourner à fond. Après faut distinguer gourmandise du moteur graphique et intervention des pieds dans le codage... Ton monstre fait tourner BF3 en full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Par contre, va falloir que j'achète un nouveau PC pour M2033... Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats Je te rassure, avec mon budget (~300¤) je risque pas de me tâter à le faire tourner à fond. Après faut distinguer gourmandise du moteur graphique et intervention des pieds dans le codage... Ton monstre fait tourner BF3 en full ? A première vue, je dirais oui, mais faudrait que j'essaie et que j'achète le jeu. Mais comme il ne me tente pas vraiment et que mes soirées sont occupés par SWTOR, je suis pas prêt de tester, surtout que les FPS multi ne sont pas trop ma tasse de thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mon Dieu mais stop les citations à la chaînes des posts qui sont juste au-dessus quoi, par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aimerai bien me prendre Deus Ex Human Revolution mais je voudrai savoir si en version boite il faut l'activer sur steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de certitude de mon côté, mais a priori oui : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-48352-1-0-1-0-vive-la-dictature-vive-steam.htm (pas la meilleure réf je sais mais je suis tombé dessus avec google ) Sinon trouve une boîte dans un magasin, ce sera indiqué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pourquoi aller en magasin pour regarder le dos de la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bah en passant faire les courses par exemple je sais pas moi Donc oui obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Les soldes steam sont finis pour le moment , bah j'achète plus de jeu :( l'abo wow ça compte ? De toute façon avec tout les jeux steam que j'ai acheté perso bah j'en ai au moins pour 3 ans >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Si j'avais que ça à faire je me referais HL2 avec le pack HD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oo excellent ce pack hd , un jeu de plus à rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de certitude de mon côté, mais a priori oui : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-48352-1-0-1-0-vive-la-dictature-vive-steam.htm (pas la meilleure réf je sais mais je suis tombé dessus avec google ) Sinon trouve une boîte dans un magasin, ce sera indiqué ;-) Pourquoi aller en magasin pour regarder le dos de la boite ? Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 @freedommaner: :copain: J'avais voulu mettre leur ancien pack en 2008, mais mon portable arrivait pas à suivre ( ) mais la différence faisait déjà très plaisir à voir! Cette sortie est une très bonne occasion de me rappeler ce que j'ai loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.