2C.LiryC Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Salut, Tous les logiciels de gravure actuels disposent de la fonction "graver l'image". Justement l'image (le fichier .iso) est déjà configurée pour devenir un DVD bootable. Il n'y a donc rien de spécial à faire. . Pour XP, X86=32bits, X64=64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, J'ai fouiller dans nero et j'ai trouver "graver l'image" J'ai pris le X86 du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Si ton proco est 64bits c'est quand meme un peu mieux a partir de 3go de ram...Du moment que t'a quelque appli qui l'exploite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Core 2 Duo E6750 c'est 64bits ? Et d'ici la rentrée on continuera toujours a trouver de la DDR2 ? Parce qu'il ne va pas beaucoup me servir d'ici là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Moi pour graver une image dans Vista / Seven je fais clic droit -> ouvrir avec -> Windows Image Burner Comme ça pas besoin d'installer de caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bref, ma question est : quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner la démo citée (téléchargeable ici) sous Windows 7 ? Après avoir lu votre post dans une news parlant du nouveau forum, j'ai décidé d'examiner à nouveau la démo que vous aviez diffusé à l'époque, et voici ma conclusion : Bien que plusieurs Antivirus pensent que c'est un virus, et que j'avais pensé cela aussi, ce qui avait influencé l'avis de 2C.LiryC, qui ensuite a tout enlevé, je pense que c'est un faux positif. En effet, l'exécutable a l'air très compressé et codé d'une certaine façon, et cela peut être pris pour un virus alors que ce n'est pas le cas. Aussi, le fait qu'il plante avec Windows 7 x64 m'avait induit en erreur, et j'en ai conclu trop vite que c'était suspect. C'est ainsi que je vous présente mes plus sincères excuses pour cette erreur... et vous remercie d'avoir remis ça sur le tapis car cela nécessitait d'être réglé correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai un souci étrange. lorsque je veux instqller chrome, j'ai une erreur qui se déclenche ; side by side error. j'ai rien trouvé sur le net, j'ai créé un topic ici aussi... et ça le fait sur mes deux PC sous seven... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Est-ce pareil avec l'installeur offline / complet ? Est-ce idem en lançant sans UAC ? Voire sans Antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Resolving Side-by-Side Configuration Issues Apparemment, C'est juste qu'il te manque un Runtime et/ ou un dossier Rien de méchant. Même sur cette page, il te donne le lien du Runtime ou en 64 bits Maintenant, cela peut ou peut ne pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 je viens de voir les pubs windows 7 à la tv je sais pas si je dois en rire ou en pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 En tout cas, elle fait une belle pub à ASUS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonsoir, J'ai fais une recherche google mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaiterai avoir la possibilité de rendre le fond des fenêtres transparentes. Je sais que ça existait sous XP, mais après je n'ai rien trouvé... (enfin si pour les fenêtres de consoles ^^) Voilà si vous avez une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le fond ? Donc toute la fenêtre transparente ? Si oui, je crois que le pilote nVidia le faisait à une époque... mais pas sûr que ça marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je ne vois pas d'option correspondante donc je dirais non mais merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je crois que c'est en activant le nView ou un truc du genre, mais il fallait l'ancien control panel (une clé de registre ne peut pas le remettre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Boaf laisse tomber c'était une lubie passagère, je vais m'en passer Je suis juste étonné qu'il n'y ait pas de moyen simple de le faire ^^ Maintenant j'ai une autre lubie Je songe à modifier plus en profondeur l'aspect de mon windows. Le récent custopack tools permet de faire pas mal de chose mais j'aurais voulu savoir comment modifier en profondeur, genre l'écran de logon, pour arriver à quelque chsoe du genre : DeviantArt Ce n'est pas le résultat que je veux mais au moins on voit bien le type de modification que j'aimerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'up ma question au-dessus. Et j'aurais voulu savoir si vous aviez un moyen de contourner cette interdiction stupide posée par sony de ne laisser installer que ses pilotes graphiques sur leurs portables, et m'interdisent d'installer les derniers en date ? Parce que octobre 2009 c'est cool mais ça commence à faire vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dimitri Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 J'up ma question au-dessus. LogonUI pour le côté graphique et Credential Provider (pour le côté Smart Card, etc.) devraient te permettre de trouver des trucs sur ton moteur de recherche favori p.ex. exemple de code UI de logon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 J'up ma question au-dessus. LogonUI pour le côté graphique et Credential Provider (pour le côté Smart Card, etc.) devraient te permettre de trouver des trucs sur ton moteur de recherche favori p.ex. exemple de code UI de logon Merci beaucoup pour ton aide, je regarde ça dès que j'ai un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est encore moi ! Est-ce que quelqu'un sait comment retirer des options du menu démarre ? Je m'explique, je voudrais qu'un de mes PCs (qui n'est pas utilisé par moi) ne soit pas arrêté mais seulement mis en veille prolongé. DOnc dans un premier temps j'ai changé l'option par défaut apparaissant dans le menu démarrer, mais je voudrais aller plus loin en enlevant l'option arrêter (qui peut se faire autrement, par la console par exemple). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Peut-être si c'est un Windows professionnel... est-ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est même un Ultimate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 En allant dans gpedit.msc, dans la partie : Configuration utilisateur --> Modèles d'administration --> Menu Démarrer et barre des tâches : Supprimer et empêcher l'accès aux commandes Arrêter, Redémarrer, Mettre en veille et Mettre en veille prolongée Attention : la machine ne pourra plus être arrêtée, il faudra donc un programme pour mettre en veille prolongée... Il y a par exemple AutoIt et sa commande Shutdown() avec le bon numéro dedans (64 pour hiberner) Aussi, je pense qu'il est bon de redémarrer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.