nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et merde!Je viens de réaliser que j'ai oublié d'embarquer le coupon pour aller au magasin en sortant du boulot... Bon et bien je verrais si j'ai le courage de faire l'allée retour ce soir. Pour moi le colis se trouve toujours sur la plateforme Briarde C'est la Darty qui est dans ce cas là pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je viens de réaliser que j'ai oublié d'embarquer le coupon pour aller au magasin en sortant du boulot... Pas de bol Jacki, moi je l'ai mis dans mon sac dès le reveil à 6h, comme un bon petit geek, à croire que j'y ai pensé toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 http://www.materiel.net/home.html :vomi: bahhhhhh le site de Mat.net au couleur de Seven.... vais me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhee Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon bah téléchargement terminé, plus qu'à installer Enfin, il me manque juste le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi Materiel.net plante internet explorer , c'est un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi j'ai eu mes preco de chez Auchan ce matin 8h30 et celles de Cora pas encore je doit y retourner cet après midi ils ont voulu me filer des version MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 direction Auchan ce soir Merci pour l'info RotoR (Joli palindrome ton pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 P'tite question sans doute déjà abordée: dans le cas d'une installation de 7 en 64 bits, le formatage du DD reste le même que celui de la version 32 bits ? C'est un autre standard ou des blocs plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 P'tite question sans doute déjà abordée: dans le cas d'une installation de 7 en 64 bits, le formatage du DD reste le même que celui de la version 32 bits ?C'est un autre standard ou des blocs plus gros ? Aucune différence, pourquoi cela changerais? Le 64bits intervient au niveau des instructions processeurs, pas au niveau des bloc DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je me disais qu'en gérant des données dans des registres de 64 bits, peut-être qu'ils avaient aussi multiplié par 2 la taille des blocs de données sur le DD. Une idée comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est bon j'ai eu mes boites chez Cora, mais ils ont donné à certains clients des version mise à jour ils n'avaient pas l'info comme quoi ils devaient donné des versions complètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah ça craint à mort ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Voilà ce que ça donne de confier le rayon informatique à des vendeurs de fruits et légumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Boite arrivée On dit: "Merci la Poste..." (et dire qu'elle était dans du sachet bulle ) Les deux DVD des deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 T'es un salop de poster ca alors que je suis au taff M'en fou j'aurai une belle boite chez auchan moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 T'es un salop de poster ca alors que je suis au taff M'en fou j'aurai une belle boite chez auchan moi Je suis au taff aussi... Sauf que vu que j'habite à 5 min du taff... bah je suis rentré et hop ça dans la boite au lettre Mais franchement dégouter pour la boîte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 T'es un salop de poster ca alors que je suis au taff M'en fou j'aurai une belle boite chez auchan moi http://free0.hiboox.com/images/4309/diapo5...07a51c96.jpg?19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 4 Moi j'ai ma familliale qui devrait arrivé demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oué vraiment sale la boite, mais un pote qui travaillait à la poste me racontait pafois les partie de foot avec les colis, depuis je ne commande jamais plus comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUCide Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour , Je viens de terminer l'installation de W7 Familiale et je me pose une question . C'est où qu'on a le choix du navigateur ? (IE8 a été installé sans qu'on me laisse le choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour , Je viens de terminer l'installation de W7 Familiale et je me pose une question . C'est où qu'on a le choix du navigateur ? (IE8 a été installé sans qu'on me laisse le choix) Est ce une version E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 La version E n'existera pas, aparament les préco on une version normale, mais qui n'intègre pas Internet Explorer, par contre elle doit ouvrir une fenêtre te proposant divers logiciels de surf... En tout cas d'après ce que j'en ai lu... EDIT: Confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUCide Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour , Je viens de terminer l'installation de W7 Familiale et je me pose une question . C'est où qu'on a le choix du navigateur ? (IE8 a été installé sans qu'on me laisse le choix) Est ce une version E ? Eh bien, je n'ai rien qui l'indique que ce soit sur les DVD, la boîte et le panneaux "Système". J'ai simplement Windows 7 Edition Familiale Premium . C'est une Pré-commande de chez Fnac ( à 49¤ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est quoi une version E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Europe Sans IE a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.