Aller au contenu

Le bar de Windows 7

HpTrad

Messages recommandés

Posté(e)
Et merde!

Je viens de réaliser que j'ai oublié d'embarquer le coupon pour aller au magasin en sortant du boulot... :keskidit:

Bon et bien je verrais si j'ai le courage de faire l'allée retour ce soir.

Pour moi le colis se trouve toujours sur la plateforme Briarde :youhou:

C'est la Darty qui est dans ce cas là pour moi :ouioui:

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je viens de réaliser que j'ai oublié d'embarquer le coupon pour aller au magasin en sortant du boulot... :keskidit:

Pas de bol Jacki, moi je l'ai mis dans mon sac dès le reveil à 6h, comme un bon petit geek, à croire que j'y ai pensé toute la nuit :youhou:

Posté(e)

Moi j'ai eu mes preco de chez Auchan ce matin 8h30 et celles de Cora pas encore je doit y retourner cet après midi ils ont voulu me filer des version MAJ :keskidit:

Posté(e)

P'tite question sans doute déjà abordée: dans le cas d'une installation de 7 en 64 bits, le formatage du DD reste le même que celui de la version 32 bits ?

C'est un autre standard ou des blocs plus gros ?

Posté(e)
P'tite question sans doute déjà abordée: dans le cas d'une installation de 7 en 64 bits, le formatage du DD reste le même que celui de la version 32 bits ?

C'est un autre standard ou des blocs plus gros ?

Aucune différence, pourquoi cela changerais?

Le 64bits intervient au niveau des instructions processeurs, pas au niveau des bloc DD :keskidit:

Posté(e)

Je me disais qu'en gérant des données dans des registres de 64 bits, peut-être qu'ils avaient aussi multiplié par 2 la taille des blocs de données sur le DD. :D

Une idée comme ça. :apu:

Posté(e)

C'est bon j'ai eu mes boites chez Cora, mais ils ont donné à certains clients des version mise à jour :apu: ils n'avaient pas l'info comme quoi ils devaient donné des versions complètes

Posté(e)
T'es un salop de poster ca alors que je suis au taff 8)

M'en fou j'aurai une belle boite chez auchan moi :p:apu:

Je suis au taff aussi... Sauf que vu que j'habite à 5 min du taff... bah je suis rentré et hop ça dans la boite au lettre :p

Mais franchement dégouter pour la boîte quoi :D

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens de terminer l'installation de W7 Familiale et je me pose une question .

C'est où qu'on a le choix du navigateur ? (IE8 a été installé sans qu'on me laisse le choix)

Posté(e)

La version E n'existera pas, aparament les préco on une version normale, mais qui n'intègre pas Internet Explorer, par contre elle doit ouvrir une fenêtre te proposant divers logiciels de surf... En tout cas d'après ce que j'en ai lu...

EDIT: Confirmation

Posté(e)
Bonjour ,

Je viens de terminer l'installation de W7 Familiale et je me pose une question .

C'est où qu'on a le choix du navigateur ? (IE8 a été installé sans qu'on me laisse le choix)

Est ce une version E ?

Eh bien, je n'ai rien qui l'indique que ce soit sur les DVD, la boîte et le panneaux "Système".

J'ai simplement Windows 7 Edition Familiale Premium . C'est une Pré-commande de chez Fnac ( à 49¤ ) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...