Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bah mon pilote de ma carte graphique (GTX260) s'est mis à jour à la dernière version, avec le panneau de contrôle et tout J'étais parti pour le faire, et je vois que j'ai le panneau NVidia, je l'ouvre, et je vois que j'ai le dernier pilote, j'ai trouvé ça assez fort C'est clair que c'est fort, si ca pouvait faire ca pour tout les drivers ce serait excellent. Mais du coup il te fournit juste les pilote signés par windows, tu n'as pas les béta (juste pour taquiner j'installe jamais les béta). Merci pour la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouaip juste les signés Perso j'installe les betas (dès que je rentre chez moi, les nouveaux pilotes NV seront installés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu sais que Seven t'envoie les pilotes directement, donc ta CG se mettra à jour automatiquement tu as quoi comme Carte graphique? C'est une 8600M GT ( version pour portable donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Le site nVidia référence un driver WHQL pour 7 64 pour les Series 8M donc 7 te le trouvera... sinon direct sur nVidia ^^ Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu sais que Seven t'envoie les pilotes directement, donc ta CG se mettra à jour automatiquement tu as quoi comme Carte graphique? C'est une 8600M GT ( version pour portable donc ) Seven te filera le driver sans problème Ensuite, si il ne te l'installe pas, va sur le site de nvidia, il fournisse le driver pour carte graphique mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu sais que Seven t'envoie les pilotes directement, donc ta CG se mettra à jour automatiquement tu as quoi comme Carte graphique? C'est une 8600M GT ( version pour portable donc ) Seven te filera le driver sans problème Ensuite, si il ne te l'installe pas, va sur le site de nvidia, il fournisse le driver pour carte graphique mobile En fait j'avais lu des sujets de personnes qui disaient ne pas pouvoir installer les drivers du site de nvidia ( avec une 8600m GT ) parce que leur CG n'etait pas reconnus et que donc soit ils devaient les telecharger sur le site constructeur de leur ordinateur soit modifier un fichier .inf Bon de toute facon on verra bien , j'ai les 2 isos , je vais les graver toutes les 2 et j'installerai le 64bits en 1er , si probleme retour au 32bits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si problème, viens vers nous, et tu pourras utiliser le fichier inf modifié (ce dont tu parle) livré par le site laptopvideo2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Il y a une note dans mon lien du site nVidia parlant justement des DELL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est un fichier qui contient différentes fonctionnalités utilisables par les programmes de l'ordi (en l'occurence tout ce qui concerne la lecture des informations de débogage). Il est connu pour s'installer à la racine d'un disaue au lieu de son vrai répertoire de destination, c'est un problème assez bien documenté. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Il y a une note dans mon lien du site nVidia parlant justement des DELL... Ils parlent de qqes modèles en particulier , moi j'ai un inspiron 1520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah j'ai cru que tu avais un XPS1530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai installé les beta (les derniers) j'avais un probleme d'affichage avec IE, les pages scintillaient Donc retour au 190.62 EDIT: D'ailleurs si vous savez comment desactiver la sauvegarde du systeme chaque semaine ca m'arrangerait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Heu.. Une sauvegarde du système chaque semaine?? J'ignorais que ça existait par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah j'ai cru que tu avais un XPS1530 Tu dois confondre avec moi qui ai un M1530... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Heu.. Une sauvegarde du système chaque semaine?? J'ignorais que ça existait par défaut En gros c'est ca: Sachant qu'a chaque fois elle n'aboutie pas, j'ai droit a 90go en plus sur mon dd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patanok Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour à tous, est-ce que l\'un d\'entre vous à entendu parler de bug d\'affichage sous seven au démarrage, à la fermeture, lorsque le truc de sécurité demande confirmation ou lorsque je fait un ctrl+alt+suppr? cela se présente sous forme de petit carré noir.. je n\'ai pas réussi à faire un imprim écran...mais voici une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pencherais pour un problème de pilote graphique... tu as quoi comme carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pencherais pour un problème de pilote graphique... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Au fait, pour tout ceux qui attendent Seven avec impatience, vous pouvez l'avoir tout de suite ici : http://tinyurl.com/yd8wzbd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Heu ???? Le gnou zombi pète un plomb il s'est fait pirater son compte ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Même les gnous s'y mettent...... c'est la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patanok Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je pencherais pour un problème de pilote graphique... tu as quoi comme carte graphique? j'ai une 7600 GT de nvidia avec le dernier pilote, j'ai essayé la version beta sans changement. Si cela vient de ma carte pourquoi je n'avais pas ce problème avec la beta de seven? (j'utilise une version msdnaa maintenant) et pourquoi cela fonctionne parfaitement en dehors des cas que j'ai spécifié? merci d'avance si vous avez la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Essaie pour voir de changer le port DVI de ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si problème, viens vers nous, et tu pourras utiliser le fichier inf modifié (ce dont tu parle) livré par le site laptopvideo2go J'ai installé seven pro 64 bits ... aucun probleme , a la fin il a lui même installé 3 drivers manquant mais non essentiel Pour la CG c'est le seul driver que j'ai moi meme installé , c'était celui sur le site d officiel de nvidia Bref que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.