AngelSword Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Left 4 Dead 2, je peux m'y remettre depuis la béta dispo sous steam linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bioshock Infinite ! Ça fait 2 fois que je le finis et je ne m'en lasse pas, il est trop bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Little big planet 2 Et je viens de finir Thomas was alone que je conseille vivement même s'il est un peu court et très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Un peu testé Minecraft, j'en avais bcp entendu parler mais sans savoir réellement ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Blitz Brigade sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Vais me remettre à Wolfenstein ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Vais me remettre à Wolfenstein ET Y a encore du monde dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je l'ai désinstallé au final ... Résolution max : 1280*1024 x). Doit bien y avoir des mods pour le mettre en full hd mais flemme. Mais sinon ouai y'a encore pas mal de monde j'ai était surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Aujourd'hui j'ai finis Metro Last Light. Ranger mode Difficile, graph' a fond. Un vrai Régal, j'ai juste bien du découvrir les touches par moi même et c'est pas évident xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai relancé Tochlight 2 avec le mod Synergie moi, l'équilibre et pas encore au top, mais on s'amuse bien en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis en train de me refaire Half-life 2 avec l'Occulus Rift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Rage. Et ben entre la megatexture qui stream pas top, l'intérêt très limité de l'histoire, la difficulté heu.. bof (en difficile, il reste un lvl au-dessus. Et pourtant je suis pas un dieu), et le gavage de mission/déplacement en véhicule ben... je me fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 A fond sur Sim City... ... 4 (avec le NAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Van Helsing et c'est vachement bien oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Assassin's creed 3 (j'avais décidé d'arréter la série avec le 2 et son épisode "révélations" mais j'ai craqué pour une édition Washington neuve à 19€... je suis faible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 silent hunter III ( en attendant silent hunter online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je viens de tenter Grid2.... bon bein c'est pas glorieux.... au volant Fanatec GT2 ... impossible de terminer la premiere course sans être classé dernier alors que sur Forza Motorsport par exemple , je fais de très très bons chronos.... je reprend la manette... et hop 1er... jeu 100% arcade.. mais c'est genial tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Rage Moi qui croyais que le problème du streaming de la megatexture avait été résolu... ok c'est pas aussi horrible que les vidéos de l'effet à la sortie du jeu que j'ai vues mais franchement c'est très loin d'être invisible (avec un athlon x4 640 et une hd4850 en 1280x1024) dommage parce que hormis les trucs en bagnole obligatoires mais chiants (parce que prenant du temps tout en étant trop facile) , le jeu est plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Carmageddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pareil mais sur Android (choppé gratos durant une journée gratos). On se fait assez vite au maniement tactile et quel bonheur de tuer tous les passants quand on est dans les transports en commun Rage Moi qui croyais que le problème du streaming de la megatexture avait été résolu... ok c'est pas aussi horrible que les vidéos de l'effet à la sortie du jeu que j'ai vues mais franchement c'est très loin d'être invisible (avec un athlon x4 640 et une hd4850 en 1280x1024) Ça doit pas mal dépendre de la bécane. Sur mon 2600K + GTX 670, on voit parfois la texture se charger mais faut avoir l'oeil. Non pour moi le plus gros défaut des graphismes c'est que c'est très moche de près (magnifique de loin par contre). Et ça c'est une régression par rapport à Enemy Territory : Quake Wars (1er jeu à utiliser les MegaTextures - qui étaient certes plus légères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pareil mais sur Android (choppé gratos durant une journée gratos). On se fait assez vite au maniement tactile et quel bonheur de tuer tous les passants quand on est dans les transports en commun Idem sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai re-testé la version PC au passage (chopé "gratos" puisque j'ai backé le très à la bourre Reincarnation sur Kickstarter) : le jeu est bien plus maniable mais pique quand même plus les yeux même en mode 3dfx. C'est dingue de voir comment les premiers jeu 3D ont mal vieillis. J'ai l'impression que la 2D s'en sort mieux de ce point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ça doit pas mal dépendre de la bécane. Sur mon 2600K + GTX 670, on voit parfois la texture se charger mais faut avoir l'oeil. Non pour moi le plus gros défaut des graphismes c'est que c'est très moche de près (magnifique de loin par contre). Et ça c'est une régression par rapport à Enemy Territory : Quake Wars (1er jeu à utiliser les MegaTextures - qui étaient certes plus légères) tiens j'ai pas eu de notif de cette citation? On verra, entre ce soir et demain je lui mets une HD 6950 que j'ai reçue en paiement Et ouais, c'est bien moche de près :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Oué, pour la notif, j'ai fait ça à l'arrache en citant ton message en vu de création d'un nouveau post puis couper/coller de l'ensemble dans mon post précédent pour pas trop donner l'impression de squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Huu donc les notifs sont pas "dynamiques" si je comprends bien (pas d'analyse du message à chaque édition). Pas si étonnant mais bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.