uzak Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai lancé Demon's Souls ce week end. Ben punaise, faut aimer mourir et se retaper 10 fois le même passage Bonne impression générale quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Portal2 et FFXIII. J'espère recevoir un jour Resonance of Fate :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Plants vs Zombies Ça parait tout con, mais c'est super addictif ce truc ! Niveau config ça va, ma femme y joue sans soucis sur son eeepc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Plants vs Zombies Ça parait tout con, mais c'est super addictif ce truc ! Niveau config ça va, ma femme y joue sans soucis sur son eeepc ... C'est un jeu vraiment sympa :) J'ai commencé The Witcher 2 hier. Mon proco n'en peut plus, si tout va bien, je commande un i5 2500k ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Dans un élan de faiblesse j'ai relancé minecraft Pareil J'ai mon petit serveur que je customise avec quelques mods. La je me suis mis à la redstone, ça fait réfléchir cette saloperie. J'ai l'impression de retourner en cours d'électronique... Mais j'ai réussi à faire des truc bien quand même. Sinon League of Legend et un peu de Rift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Burnout paradise avec le PSN+ : c'est énorme ce jeu, comment j'ai pu passer à coté !! Les âmes de démons vont devoir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Clair qu'il est génial ce jeu ^^ Je l'ai déjà mais je l'ai repris en DL et ça me donne envie d'en refaire un partie tiens ^^ Sinon commencé Killzone 3 hier, j'aime bien. Plus nerveux que le 2 et encore un ambiance que j'aime beaucoup. Sinon en cours j'ai aussi LA Noire, Castlevania Lord of Shadow, Bioshock 2, le dernier addon de borderlands, et un ou deux autres ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je commence à avoir des caisses pas trop nazes pour jouer en ligne, même si je continue à me perdre tout seul sur les courses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Rajoute moi sur le PSN uzak (meme login) ; y a des parties qui vont se lancer dans les jours à venir ^^' m00t t'avais fait du online avec nous à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je crois pas, je l'avais acheter assez tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ah ouais tu ne t'es pas fait peter les tympans et le cul par Pa'z encore.. Va vraiment falloir organiser ça.. Choppez quelques caisses, ça va saigner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Les caisses c'est bon en ce qui me concerne ^^ je dois avoir 80h de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 8h de jeu, je vais me faire pourrir . Ma seule fierté, c'est un takedown vertical sur un bot (mais que c'est bon de retomber dessus comme une enclume ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Merde, j'ai récup' la PS3 pour la semaine chez moi, mais j'ai pas pris Burnout... Faudra donc que je le télécharge, mais ça me reprendra pas mes sauvegardes du jeu physique si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ok, ça pourra p'tet se faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ils pleuraient les serveurs burnout hier, j'ai pas pû me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Si si Non m00t... Attention la version demat ne reprend pas les save de la première version BR !!!! J'ai testé hier soir et je ne comprenais pas mais c'est vu comme 2 jeux différents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai reçu Dirt 3 et Hunted : The Demon's Forge :) Je m'y mets demain si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Si si Non m00t... Attention la version demat ne reprend pas les save de la première version BR !!!! J'ai testé hier soir et je ne comprenais pas mais c'est vu comme 2 jeux différents.. Boulets de criterion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 On m'a prêté Dirt3 pour la fin de semaine (en attendant DUke). C'était mieux avant, là obligé d'utiliser le compte du copain pour pouvoir se filer un jeu... Tu m'étonne que les gens contournent le système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je commence à délaisser Rift et je profite des 10 jours de réactivation sur Aion et de la nouvelle mise à jour 2.5, mais c'est dur, c'est comme se remettre avec une ex on a connu des moment de bonheur mais au final beaucoup de déception alors ça rappel des mauvais souvenir Mais a priori ils ont pris conscience de pas mal des défauts de base et le jeu ressemble à ce qu'il aurait du être à la base sauf que là ça a mis 2 ans et j'avais pas la patience d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis au premier tiers du dernier add-on du premier Spellforce. Un jeu vraiment extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Un peu de Outland sur PSN hier soir. Ca claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Là, actuellement, je redécouvre ces petits plaisirs simples que pouvaient apporter une bonne partie de Speedball 2, avec Speedball 2 Evolution sur iPhone. Bon, faut dire aussi, j'ai profité que le jeu soit gratuit pour me le procurer Et y'a pas à dire, ça n'a pas vieilli d'un pouce, c'est toujours aussi jouissif et très réussi, surtout avec les graphismes qui ont eu le droit à un petit coup de polish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.