Aller au contenu

Messages recommandés

Erf ma GTX 660 soufre si je met HairWorks Full, problème je ne veut pas le désactiver, ou plutôt je veux joué avec ^^

 

Je suis en Full Medium, vous pensez qu'un Overclocke pourrai suffire pour gagner 5fps ? Je tourne a 22/24fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense bien.

Je n'ai joué pour l’instant que sans le HairWorks, je ne suis pas suicidaire.
Je ne compte pas changer de Carte, enfin si mais j’attends les TI ou la gen suivante. J'accepte aussi les dons xD

 

Les chargements avec un SSD c'est cool (5sec).

 

Edite: J'ai testé un overclock, il en résulte qu'il faudrait que j'augmente l’horloge a +1000 pour voire une différence, pas sûr que la carte précis ^^

J'ai fait un +250, elle montait à 55° avec un ventilo vers le 45%.

Du coup je suis passé en Hight/Medium sans OC et sans HairWorks !_!; je ferai le second run quand j'aurai une nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien.

Je n'ai joué pour l’instant que sans le HairWorks, je ne suis pas suicidaire.

Je ne compte pas changer de Carte, enfin si mais j’attends les TI ou la gen suivante. J'accepte aussi les dons xD

 

Les chargements avec un SSD c'est cool (5sec).

 

Edite: J'ai testé un overclock, il en résulte qu'il faudrait que j'augmente l’horloge a +1000 pour voire une différence, pas sûr que la carte précis ^^

J'ai fait un +250, elle montait à 55° avec un ventilo vers le 45%.

Du coup je suis passé en Hight/Medium sans OC et sans HairWorks !_!; je ferai le second run quand j'aurai une nouvelle carte.

Merci pour ces renseignements.

Je possède aussi une GTX660 mais je n'ai pas encore DL le jeux, et du coup je me demandais si cela allait passer graphiquement parlant.

 

En tout cas ça donne envie tout les commentaires, en plus je n'ai jamais testé la série encore, ce sera ma première fois :D

Et sinon je peux switch avec une HD7950, pensez-vous qu'elle supplante la GTX660? A voir quelques bench, il ne me semble pas que ce soit le cas.

Et la techno HairWorks est si formidable que ça? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas rejoué. Je me suis bien amusé sur "Captain Toad : Treasure Tracker" hier soir. Comment ça "ce n'est pas le même genre de jeu" ? :transpi:

 

J'attends une maj du pilote Windows 10 et surtout de trouver assez de temps. Peut-être ce soir, je verrai.

 

Comment vous affichez les FPS ? Je n'ai pas trouvé cherché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements.

Je possède aussi une GTX660 mais je n'ai pas encore DL le jeux, et du coup je me demandais si cela allait passer graphiquement parlant.

 

En tout cas ça donne envie tout les commentaires, en plus je n'ai jamais testé la série encore, ce sera ma première fois :D

Et sinon je peux switch avec une HD7950, pensez-vous qu'elle supplante la GTX660? A voir quelques bench, il ne me semble pas que ce soit le cas.

Et la techno HairWorks est si formidable que ça? :zarb:

Pour info je joue en 1920/1200.

 

Je n'ai toujours pas rejoué. Je me suis bien amusé sur "Captain Toad : Treasure Tracker" hier soir. Comment ça "ce n'est pas le même genre de jeu" ? :transpi:

 

J'attends une maj du pilote Windows 10 et surtout de trouver assez de temps. Peut-être ce soir, je verrai.

 

Comment vous affichez les FPS ? Je n'ai pas trouvé cherché  :D

J'utilise Mirillis Action pour ça.

 

Donc the witcher III est bien un jeu ou l'on apprécie les poils ! :D

Je me laisserai peu être tenté après PoE

LOL, mes cette techno est franchement puissante surtout quand tu ne la limite pas qu'au cheveux.

 

Mais par défaut, sans l'option, les cheveux bouge aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer tranquillement ce week end et j'ai atteint le niveau 14.

Bientôt le niveau 15 pour pouvoir porter le set du griffon amélioré et aller me frotter à des bestioles un peu plus grosses.

 

Il y a tellement de choses à faire dans ce jeu que des fois je suis un peu perdu. Du coup j'en profite pour faire une pause et quelques parties de Gwynt.

Après avoir étoffé mon jeu des Royaumes du Nord, j'ai réussi à compléter un jeu Nilfgardien et un jeu Scoia'Tel. Ils ne sont pas encore aussi bien fournis que mon deck original, mais j'arrive à gagner quelques parties.

Du coup, que pensez vous du gwynt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop par quel bout commencer le Gwynt... si tu as des astuces / liens je prends :D

 

Sinon joli le niveau 14, quel mode de difficulté ? De mon coté je suis niveau 11 (pas mal d'exploration ce qui donne peu d'XP) en jouant pas mal ce week-end (en hard).

 

Je m'amuse toujours autant, c'est vaste, j'ai envie de partir dans toutes les directions :)

 

ps : j'ai vu pas mal de créatures puissantes avec "??" en niveau, vous avez une idée d'à quel niveau ça peut s'attaquer ? Une idée de la fourchette de niveaux max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au 3 ième mode de difficulté sur 4, mais je me souviens plus du nom.

 

Pour le niveau max, je pense que c'est au moins niveau 40, puisque j'ai déjà des quêtes où le niveau conseillé est 36. J'ai aussi des plans d'armes et d'armures dans ces eaux là.

 

J'ai aussi croisé des monstres "??" qui m'ont hum hum ... OS. Je pense qu'ils ont au moins 15 niveaux de plus que moi.

 

Pour bien démarrer le Gwynt, je dirais que le plus simple est d'acheter quelques cartes au début pour compléter son deck (perso, j'achète toutes les cartes que je vois chez les marchands, c'est pas cher).

Ah oui, j'ai aussi rapidement changé la carte du chef pour prendre celui qui double la puissance des cartes de siège. Ca permet de gagner un round sans pomper trop de cartes.

Sinon, il est important d'avoir quelques cartes "espion" que tu mets dans le camp ennemi pour pouvoir tirer des cartes supplémentaires. De même, les cartes qui te permettent de ressusciter une des cartes de ta défausse sont un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les witchers,

 

Je galère pas mal à trouver certains composants pour crafter les sets. Pour exemple celui du gryphon qui demande pour certaines pièces des yeux de monstres (Trouvés sur les wyverne pour ma part) et de la poudre de chair de monstre (La je bloque). J'ai un peu cherché sur le web mais rien de bien fantastique, j'ai fait un peu le tour de la map mais pareil. Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait super simple de les obtenir.

Il suffit d'aller dans la rubrique "démontage" des artisans et il va te transformer des parties de monstres que tu as lootées en composants de craft. Par exemple, les yeux de neckers ou de noyeurs deviennent des yeux de monstres.

Tout ce qui est organique deviendra de la poudre etc ...

 

Pour ma part, j'attends le niveau 15 pour pouvoir enfin faire crafter le set du griffon amélioré (j'ai déjà les 2 épées qui sont niveau 14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait super simple de les obtenir.

Il suffit d'aller dans la rubrique "démontage" des artisans et il va te transformer des parties de monstres que tu as lootées en composants de craft. Par exemple, les yeux de neckers ou de noyeurs deviennent des yeux de monstres.

Tout ce qui est organique deviendra de la poudre etc ...

 

Pour ma part, j'attends le niveau 15 pour pouvoir enfin faire crafter le set du griffon amélioré (j'ai déjà les 2 épées qui sont niveau 14)

 

Merci de ta réponse. Je connais le systeme de demontage mais ce que je ne comprends pas c'est normalement quand tu passes sur un objet à démonter il te donne les objets que tu gagnera hors la je n'ai jamais de poudre dans les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gwynt ? C'est simple, mais faut être très rusé :transpi:

 

Le but pour gagner une manche, c'est d'avoir le plus de point en mettant les cartes, le problème c'est qu'il garder un minimum de carte dans son jeu avant la manche finale. Les cartes d'unités augmentent les points, certaines peuvent doubler les points ou pire, ajouter des unités supplémentaires, etc ...

 

Sur le plateau, t'as 3 lignes : Les cartes d'unités CaC, distances et "bâtiments", les cartes "météo" eux réduisent leurs points à 1 et agissent sur une des 3 lignes. Si tu veux connaître l'effet, il suffit de lire le description en dessous de la carte pendant que tu joues ( clique droit dessus ).

 

Les cartes des chef de factions, eux ont leurs pouvoirs spéciaux, selon les conditions, faut avoir la cartes dans son tas pour activer les compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petite question, comment on fait pour avoir des cinématiques fluides ?

Le jeu tourne nickel chez moi, je suis à 60 fps, seulement, dès qu'une cinématique se lance, comme celle de l'intro, ou au tout début, après avoir discuté avec le Lionceau, dès que ça repasse en mode vidéo, ça descend à 17 fps.

 

J'ai pourtant mis à jour les pilotes graphiques avec ceux de nVidia, mais sans succès.

J'ai aussi modifié le fichier user.settings en rajoutant:

MovieFramerate=60
MovieUbersampling=false

 

dans la section visuals, modifié le fichier visuals.ini dans le répertoire du jeu, mais ça ne change rien.

 

Vous avez une idée, parce que j'ai suivi ce topic sur le forum de CDProject Red, mais ça ne change rien... :craint:

 

Pourtant, avec 2 980GTX en SLI, ça devrait tourner... En fait, si, dans le jeu, ça tourne nickel, c'est juste les vidéos où le jeu à du mal.

 

Ceci dit, je suis pas spécialement pressé de commencer le 3, j'ai encore 2 actes à faire sur le 2 :francais: (sans oublier les 5 derniers tomes du cycle + le nouveau qui vient de sortir et qui se passe avant le premier cycle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas sauter sur Windows 10 :transpi: Y a que Seven de fiable on dirait 8)

 

Perso, je joue en light armor pour plus de critique :D Esquive, démembrement, esquive paf ! :evil: La moindre erreur, tu la sens passer :D

 

Pour la poudre, perso j'achète, parfois je fouille trop jusqu'à en avoir le sac plein :p Si t'es niveaux 15 ( velen/novigrad ), t'es censé avoir un max de couronne :) Surtout qu'on peut échanger les anciennes monnaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...