noisette Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mets un petit coef a ton cpu et teste jusqu'a combien monte ta ram!! j'aurais plutôt descendu le ratio RAM/FSB comme quoi j'ai encore pas bien tout compris c'est au programme pour ce soir ou demain soir de toute façon je laisse un peu tourner et je tente 250 Mhz de FSB. edit : je suis à 250 Mhz de FSB, bizarre, la Ram semble tenir... ben tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou alors noisette ca OC ? tiens une kimouss plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou alors noisette ca OC ? tiens une kimouss plz juste une coïncidence ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou alors noisette ca OC ? tiens une kimouss plz juste une coïncidence . tu Oc sans le savoir ? lol y viens d'ou ce 250 de FSB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu Oc sans le savoir ? lol y viens d'ou ce 250 de FSB ah vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu Oc sans le savoir ? lol y viens d'ou ce 250 de FSB ah vi mdr bon c'est vendredi je suis dans un bar alors un sky on the rock plz et une badoit pour noisette il à un soucis d'OC faut qui reste concentré edit 2 sky lol:-D re edit 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu Oc sans le savoir ? lol y viens d'ou ce 250 de FSB ah vi mdr bon c'est vendredi je suis dans un bar alors un sky on the rock plz et une badoit pour noisette il à un soucis d'OC faut qui reste concentré edit 2 sky lol:-D re edit 4 t'as raison et moi je reste concentré n'empèche je continue tout doucement de monter, il est marrant ce CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ca fait drole de te voir par ici noisette C'est du bon CPU les A64 3000+ (bah oui il fut mien auparavant ) Sinon grosse correction du bandeau, un paquet de liens ne marchaient plus à cause d'une erreur de syntaxe aussi bizarroïde qu'imprévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est du bon CPU les A64 3000+ (bah oui il fut mien auparavant ) En effet, les 3000+ c'est comme les 3700+, des bêtes en o/c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je confirme Surtout les LBBLE 0517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 excellents les A64, le miens est a 2.7ghz et je pourrais monter plus si j'avais pas le ventirad box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à tous bon voilà j'ai testé mon Kit WC 3D Galaxy 2...c'est pas top ! Le machin me fait gagner 10° par rapport au aircooling, 20° de gagnés au démarrage mais ça monte Donc voilà j'ai appelé RDC parceque "pas satisfait donc remboursé" je dois être C'est dommage je suis déçu, en + la pompe fait beaucoup de bruit (+ que mon ventilo @ 60%) Je crois que je vais m'acheter un TT Big Typ 120 dès que je serais remboursé PS : là au démarrage : 40°, passés 10-15 min : 44° @ 3600Mhz@1,45Vcore Sinon j'ai pu démarré @ 4Ghz mais pas stable et à une température pas du tout digne d'un WC : et c'est @ 1,6 Vcore et ça monte à 75° en full PS 2 : J'aurais bien suivi les conseil de Cumbas mais ça faisait trop cher pour moi sur le total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'était a prevoir : c'est plutot un kit wc pour utilisateur qui n'oc pas. et encore, un bon aircooling faut aussi perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'était a prevoir : c'est plutot un kit wc pour utilisateur qui n'oc pas. et encore, un bon aircooling faut aussi perf utilité du post ? J'suis déjà assez blasé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 lol bon si j'avais pas une alim de merde je pourrai m'ammuser avec mon opteron 165 (pour l'instant il est a 9*277 a 1.35v) il monte beaucoup plus haut, mais mon alim (la fortron bluestorm 500w) n'arrive pas a tenir le vcore correctement (il tombe de 1.35-1.36 a 1.31 quand j'utilise le cpu) donc j'attend mon hiper de retour de sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'suis prêt pour O/C une 8800GTX voir une 8900GTX moi Bon j'ai démonté le WC, demain il part pour RDC et moi j'reste en silence avec mon vieux ventirad Puis j'ai plus la peur d'une éventuelle fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi j'suis prêt pour O/C une 8800GTX voir une 8900GTX moi Bon j'ai démonté le WC, demain il part pour RDC et moi j'reste en silence avec mon vieux ventirad Puis j'ai plus la peur d'une éventuelle fuite coucou toujours dans le bar alors decu de ton water cooling? trop de bruit due a la pompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai une question je vais pas ouvrir un topic pour ça, juste : est-ce qu'on o/c (par ailleurs léger et stable) peut endommager une carte réseau intégrée ? ou est-ce une coincidence ? Parce que mon o/c est nickel, mais date d'une semaine, et j'ai plus de carte réseau, là, tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je diraicoincidence, ou alors c'est que tu n'as pas locker tes ports PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je diraicoincidence, ou alors c'est que tu n'as pas locker tes ports PCI je pense la même chose, mais c'était par acquis de conscience (PCI locké) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 coucou mon papa à un AMD 64 3200 + ca monte à combien ? en théorie et c'est quoi la T° a pas dépasser avec un amd ? je vais lui faire un tit OC merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai une question je vais pas ouvrir un topic pour ça, juste : est-ce qu'on o/c (par ailleurs léger et stable) peut endommager une carte réseau intégrée ? ou est-ce une coincidence ? Parce que mon o/c est nickel, mais date d'une semaine, et j'ai plus de carte réseau, là, tout d'un coup Salut J'avais le même problème avec ma P5GD2-X avec un FSB trop fort (pour avoir 4Ghz sur le P4), si tu baisse un poil le FSB ça devrai remarcher Par contre je sais pas du tout d'où ça vient, peut-être de l'alim', mais ça serait étonnant. (j'avais une 400W noname moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut J'avais le même problème avec ma P5GD2-X avec un FSB trop fort (pour avoir 4Ghz sur le P4), si tu baisse un poil le FSB ça devrai remarcher Par contre je sais pas du tout d'où ça vient, peut-être de l'alim', mais ça serait étonnant. (j'avais une 400W noname moi ) j'ai rabaissé le FSB à 200 MHz, c'est pas reviendu bon ben coincidence alors, mais spa grave, je me suis connecté en WiFi et je vais pouvoir ré-o/c pour apprendre, c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour peu que t'ai un voisin qui a le WIFI, il aurait juste à capter le tiens...et PAF internet gratos et ta bande passante réduite à néant moi j'préfère les bons vieux cables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 coucou mon papa à un AMD 64 3200 + ca monte à combien ? en théorie et c'est quoi la T° a pas dépasser avec un amd ? je vais lui faire un tit OC merci bah sa depends, il y en a qui ont un 3800+ et qui sont content d'etre a 2.5ghz et mon j'ai un 3500+ et j'atteint facile les 2.7ghz Mon core est un orleans je sais pas si ca y change grand chose sinon pour un 3200+ je pense que tu peux le monter a 2.5ghz... Tu as le ventirad box ? Car moi c'est lui qui me limite, en burn durant 3heures je suis à 60°C et ca dégrade pas mal les perfs une fois la barre des 55°C passée je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés