Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Désolé j'ai pas de ça mais par contre tu vendrais combien le kit a tout hasard ? P4 Prescott ou Northwood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est un Prescott. Euh les 2 (CPU+CM) pour environ 120€ c'est un bon prix déjà mais FDP Out. 530J c'est la révision du 530 afin que ça chauffe moins. Certifié par moi-même à 3,90Ghz stable avec de la Corsair Value Select 2x512 PC4200 que j'équipais jadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Okay merci. Je verrais ça, parceque étant donné que c'est du PCI-e faudrait que j'achète encore une autre CG, donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon j'vais dire bonjour à morphée :tchintchin: et :bonnenuit: @ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonne nuitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Que dire de + ? : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=143701 Vcore @ 1,4875 | Vram @ 1,45 ----> TAT = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ventirad CPU : Arctic Cooling Freezer 7 Pro voila toute la différence entre un c2ddragon alchoolique et un consultant alchoolique gg :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 HS : [POUR INFO] Le THC (ou Tétra-Hydro-Cannabinol) est la principale molécule active du cannabis. Ses effets, à la fois psychiques et physiologiques, sont nombreux sur l'organisme : sensation de gorge sèche, de faim, yeux rouges, somnolence, sensation de fatigue, sensation d'euphorie... En réalité, si le THC est la molécule majoritaire dans la plante, elle n'est que l'un des 60 cannabinoïdes que contiennent les têtes de marijuana. Euh...lol oui bah non pas de H s'il vous plaît. :copain: j'mets pas de l'eau dans mon pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 HS : [POUR INFO]Le THC (ou Tétra-Hydro-Cannabinol) est la principale molécule active du cannabis. Ses effets, à la fois psychiques et physiologiques, sont nombreux sur l'organisme : sensation de gorge sèche, de faim, yeux rouges, somnolence, sensation de fatigue, sensation d'euphorie... En réalité, si le THC est la molécule majoritaire dans la plante, elle n'est que l'un des 60 cannabinoïdes que contiennent les têtes de marijuana. Euh...lol oui bah non pas de H s'il vous plaît. :copain: j'mets pas de l'eau dans mon pastis oui ca ma rappel mon site drug center informations...il a disparu lol la drogue c'est mal ne vous droguez pas l'alcool est mal aussi ne buvez pas ne copiez en aucun cas sur c2ddragon et moi meme ... sinon tu peux pas faire un 500 de fsb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) LoL ! Sinon pour le 500FSB si, en coeff x8, ça boot mais je mange un écran bleu au chargement de Windows, j'verrais avec le WC parce que j'comprends pas, p'têtre il faut + de Vcore mais ça devient trop "HOT" Bon bien que Cumbas m'ait bien expliqué le WC et les bons éléments ça fait trop mal au porte feuille :copain: du coup j'ai opté pour le 3D Galaxy II de Gigabyte voilà j'vous tiens au courant en fin de semaine quand il devrait être reçu/monté puis juste 142€ FDP IN c'est pas mal. Modifié le 4 décembre 2006 par c2DDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut les gens ! GG c2D pour ton o/c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci je ferais fois la prochaine mieux, et peu d'ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Drogué ! NON ! Alcoolisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Drogué ! NON ! Alcoolisé ! Oui mais je disais ça pour déconner. Bon, quant a mon o/C pour mon Athlon XP, vous pensez que c'est encore possible de trouver des CM genre MSI en Socket A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci de limite (fortement) le flood ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un Core 2 QX6700 ES à 3,53 GHz, et un X6800 à 5,2 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 joli celui la! bon on limite le flood maintenant, on est la pour boire et pas pour parler hein ! allez un scotch pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 http://www.iamxtreme.net/coolaler/WR/x6800...526_9000S_1.gif MD 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 joli celui la! bon on limite le flood maintenant, on est la pour boire et pas pour parler hein ! allez un scotch pour moi ! tant que çà a rapport à l'o/c, y a po d'soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 coucou bon un petit cognac svp sinon ca sert a quelque chose d'OC le bus pci-E ? ou d'autres bus ? mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah nan, justement, en overclockant faut locker le bus PCI-e, sinan ça peut détraquer le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah nan, justement, en overclockant faut locker le bus PCI-e, sinan ça peut détraquer le port. c'est ce que j'ai fait c'etait juste pour savoir si ca se pratiquait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut c'est mon 1er post dans la section pour mon 1er o/c je me demandais si j'avais pas la chance des débutants : AMD 64 3000+, venti©rad d'origine, Ram de base (c'est elle qui me limite je pense), et tension d'origine . je suis à 9x246 = 2214 Mhz théoriques (environ 2230 Mhz en monitoring), Ram désynchronisée en 166/200. Ma Ram m'a fait faux bond en début d'o/c synchronisé, à 205 Mhz de base, j'ai dit et je suis actuellement à 201 Mhz, donc sans doute pas loin de la limite de cet o/c basique. J'en profite pour remercier chaleureusement la section d'offrir de si bons tutos, pour moi, la prochaine étape, dans quelques temps, sera de m'intéresser aux timings de Ram, mais c'est une autre histoire...et l'occasion d'autres remerciements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mets un petit coef a ton cpu et teste jusqu'a combien monte ta ram!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés