Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Au pire débarrasse toi déjà de cet infâme HD212pro :eeek2:

:dd:

Sinon, moi je te conseille un truc, c'est que si tu fais un mod, tu prends la mobo qui est le plus dans ton theme de couleur, ou dans les memes couleurs que les autres pieces :crever:

Une asus toute bleue avec un GPU a PCB rouge et des tuyaux rouges partout ça le fait pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut prendre les deux, comme sa t'es sur de pas être déçu :dd:

Pour être sérieux, changer de plateforme je dirais autant prendre un 860, car le 750 est équivalent a un Q9550 donc si c'est pour changer autant prendre un truc vraiment perfs et se faire plaisir pour pas le regretter ensuite et se dire si j'avais su.

Après les finances, c'est jamais le bon moment, mais tellement t'es content de ton nouveau matos, ta pas le temps de penser a ton compte en banque, du moins pas pendant quelques heures. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/mylife]

Moitrux => Pour le HD 212 Pro y'a pire quand même le son est pas trop dégueu les basse un peu baveuse mais y'a pire j'men sert dans le train ou pour m'isoler et ça marche très bien, quand j'aurais les moyens je prendrais peux être quelquechose de mieux, mais j'ai déja une liste de course assez conséquente ... (Z 5500, Carte son, Water, Bière ...) et j'en passe.

Pour l'instant le plus important c'est =>

Nouvelle config en 1156 pour de l'utilisation Pro (toshop, illustrator, prise de contrôle a distance, prog etc) et l'utilisation perso => Jeu, Bluray.

Le truc que je dois me débarrasser est mon infame razer lycosa mirror, qui n'en veux ? :eeek2:

après j'attaque mon mod sur mon second ATCS, le premier ayant été pris pour de la vulgaire ferraille par un beau père inconscient qui l'a balancer a la déchetterie du coin. alors que j'avais juste commencer les découpe pour l'intégration des ventilos ... et le polissage des arcs de contour ...

Le mod sera dans les tons noir, bleu nuit, un poil de violet foncé et du blanc. j'en dis pas plus c'est surprise.

Donc pour l'instant celui là va rester vierge parce que j'en ai besoin.

Et puis bien sur je vais OC sur I7 sinon je serais même pas ici hein ... mais j'aimerais bien chatouiller les 3,4, 3,6 all time en air tranquillement d'abord puis en water après.

Puis je passerais par un ptit SSD, et enfin sur les périphs. sachant qu'il faut que je change de bureau tellement il est pourri que je me prenne une TV HD 32" Un 24" graphique et un 19" pourri pour mes options de toshop.

quand j'aurais tout ça je serais un homme comblé.

[/mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous que du 100B c'est pas top, un bon ptit 95C jdis pas non :crever: ou alors comme une amie un bon 110D :eeek2: :bave:

J'ai une pote avec un 85E !!! J'en prendrais une photo à l'occaz si vous êtes gentil ! Ceci dit le 85D de ma chérie n'est vraiment pas mal non plus ! ;)

Big Brother is watching you :eeek2::dd:

l'aRHUMamisation suit son cours, tout est sous contrôle :transpi:

Ouais toi t'es à l'Ouest donc ! :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'compte faire péter une 5770 aussi dans ma nouvelle config, mais pour l'instant je pense changer le strict éssentiel j'vais attendre ptet 15 jours quand même voir comment les prix ce comportent sur le nouvelle année si nos grossistes ont pas des promos qui m'intéresserais ;)

j'y songe également ;)

Sinon bonne année à tous, je commence à peine à émerger (les dents du fond baignent encore dans le whisky) mais je suis content de revoir le jour un peu ! ^^

Sinon du nouveau je me suis payé ma DFi, la 790FX-B M2RSH pour être précis, 115¤ chez mon revendeur local ;)

Donc adieu Gigabyte ! Quelle bonne résolution pour 2010 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala cette bande de G33k.

dire que je vais encore faire disète ;)

m'enfin vu qu'il en a un qui ne peut se passer de moi niveau matos, j'aurais bien de quoi faire mumuse avec un bon batch sous peu, ma P5Q Dlx va enfin servir à quelque chose.

reste que y'en a un qui ferait mieux de se demander comment il va fixer son U12P sur sa nouvelle mobal avant de chercher à savoir si il prendre un 860 ou 750.

autant eVGA, y'a les trous de fixation s775, autant chez Asus, y'a que le s1156 donc le mail à noctua avec facture du U12P ET de la mobal s1156 s'impose.

bref, j'suis pas sur que dans 2 jours, ce soit moins bien que maintenant.

@ Batt : je ne sais pas comment ton Z-5500 est branché en ce moment mais j'attends ton retour de test avec impatience car l'association Forte + Z-5500 est exactement celle que je veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participer plus à PC INpact avec d'autre Tutos.

De mon côté, je prépare un truc mais j'en ai encore pour quelques jours ensuite je soumet ça à un modo (ça sera surement Lex :byebye: ) et enfin je pourrais ouvrir le topic :D (avec de la chance j'aurai fini à la fin du weekend prochain mais il y a plus de chance que je sorte ça dans 15 jours :transpi: à moins que j'y passe quelques soirées au lieu de jouer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle de hardware :transpi: ça parlera surement un peu d'OC mais de toute façon, on va surement en parler ici dans pas longtemps pour combler mes manques ou corrigé mes erreurs. Notamment, dans ce que je n'ai pas encore abordé, les périphériques (écran, clavier/clavier, etc...). Vous aurez plus de détails sous peu ;). Par contre ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un tuto mais plus tôt un guide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...