Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

zarb, j'ai eu aucun soucis avec mes 9.12 32bits pour ma 4850 sous Seven HP

t'aurais pas d'autres infos que ça ?

enfin si ton OS est neuf, je serais toi, je reprendrais tout à zéro en re-téléchargeant mes drivers car bon, j'ai déjà passé une heure pour faire reconnaitre ma MX518 sur un XP tout neuf sans réussir alors qu'en formatant, ben 30 min plus tard, tout était OK (problème de dll corrompue).

d'autres info c'est à dire ? qu'est que tu veux savoir ? en tout cas je suis un cas isolé, on dirait, car je n'ai pas de retour quand je fais une recherche avec le message d'erreur.

Pour ce qui est de la réinstall, j'en suis à la 9ème depuis que j'ai seven donc ça m'emmerde légèrement de devoir attaquer la dixième pour ça. Alors j'explore les solution pour m'éviter de tout formater quand je voudrais mettre à jour mes driver :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarb, j'ai eu aucun soucis avec mes 9.12 32bits pour ma 4850 sous Seven HP

t'aurais pas d'autres infos que ça ?

enfin si ton OS est neuf, je serais toi, je reprendrais tout à zéro en re-téléchargeant mes drivers car bon, j'ai déjà passé une heure pour faire reconnaitre ma MX518 sur un XP tout neuf sans réussir alors qu'en formatant, ben 30 min plus tard, tout était OK (problème de dll corrompue).

d'autres info c'est à dire ? qu'est que tu veux savoir ? en tout cas je suis un cas isolé, on dirait, car je n'ai pas de retour quand je fais une recherche avec le message d'erreur.

Pour ce qui est de la réinstall, j'en suis à la 9ème depuis que j'ai seven donc ça m'emmerde légèrement de devoir attaquer la dixième pour ça. Alors j'explore les solution pour m'éviter de tout formater quand je voudrais mettre à jour mes driver :transpi: .

Tu as essayé avec les Catalyst 9.11 ? J'ai entendu parler de bugs avec les 9.12, ce qui avait forcé ATI à sorti un hotfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc très marrant je ne peux pas installer le catalyst ni les driver pour win7 64bits ma HD4870 :iloveyou: je suis obligé de laisser les pilotes que 7 télécharge lui-même :francais: le seul soucis c'est que ses driver son pourri et que j'ai des vieux lag sous TF2 :yes: (et que la CG fait un boucan du diable en idle car le ventilo ne ralenti presque pas par rapport à la vitesse en jeu :iloveyou: )

le screen du message d'erreur quand j'instal la suite catalyst ou le driver seul:

1262093036_arg.png

j'ai essayé de désactiver mon antivirus, passer en administrateur, etc... et ça ne change rien :iloveyou:

Les drivers ATi c'est de la merde et je l'ai toujours dit ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est facile à dire de loin :francais:

perso, hormis les quelques rares fois où j'ai oublié de mettre le .NET Framework sous XP avant d'installer le CCC, je n'ai jamais eu de soucis.

et pour les bugs avec NFS, pour moi, ce n'est pas ATI qui est en cause, ça serait trop gros que le même plantage arrive dans 2 jeux de la même série mais avec 5 ans d'écart.

ça sent plus le bug avec EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent ton install' RAID qui fout la merde, ou alors tu ne sais pas installer un OS (pourtant Seven, y'a rien de plus simple dès lors que tu as une connexion filaire).

Bon sinon.

J'vous l'annonce un peu en avance, je retourne à Clermont dès jeudi matin pour un retour lundi ou mardi en fin de journée, suivant mon état physique (et mon taux d'alcoolémie :francais:).

donc là, entre la famille et les potes, je pense que ça va être un long weekend sans PC (sauf peut-être celui de ma s½ur si il faut que je lui bricole 2-3 trucs).

voilà, pas d'bêtises :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est facile à dire de loin :transpi:

perso, hormis les quelques rares fois où j'ai oublié de mettre le .NET Framework sous XP avant d'installer le CCC, je n'ai jamais eu de soucis.

et pour les bugs avec NFS, pour moi, ce n'est pas ATI qui est en cause, ça serait trop gros que le même plantage arrive dans 2 jeux de la même série mais avec 5 ans d'écart.

ça sent plus le bug avec EA.

+1 mais que veux tu, c'est un vieil aigri qui ne changera pas d'avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe à toi, me suffit d'une phrase pour lâcher ma horde de freeposteurs dans ta section :p

+1 j'vais aller lui pourrir sa section moi ! :transpi:

ouais enfin c'est facile à dire de loin :oops:

perso, hormis les quelques rares fois où j'ai oublié de mettre le .NET Framework sous XP avant d'installer le CCC, je n'ai jamais eu de soucis.

et pour les bugs avec NFS, pour moi, ce n'est pas ATI qui est en cause, ça serait trop gros que le même plantage arrive dans 2 jeux de la même série mais avec 5 ans d'écart.

ça sent plus le bug avec EA.

+1 mais que veux tu, c'est un vieil aigri qui ne changera pas d'avis :p

Je t'emmerde Malsa ! :transpi:

En même temps j'ai failli changer de camp quand j'ai vu l'annonce des perfs mais leurs drivers sont tellement scandaleusement à chier que je resterai chez nVidia même si c'est de la merde niveau perfs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les HD5800 baisseront quand Nvidia ripostera, à condition qu'ils soient capables d'assurer niveau perf (et ça, c'est pas gagné :transpi:).

le Fermi est attendu au mieux pour mars si pas de soucis dans la révision actuelle (on devrait en savoir un peu plus début janvier), très très loin de début décembre que certains fanboy annonçaient :oops::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais on peut pas prévoir le retard des constructeurs ! Par contre Les perfs seront mieux que prévu... Wait&See de toute façon je n'achèterais pas d'ATi je ne supporte définitivement plus leurs drivers... J'suis vraiment mélancolique des années 9800 Pro et X850 XT PE avec des drivers tout simple avec un sublime ATi Tool derrière ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel retard des constructeurs Nice ??

c'est nvidia qui est incapable depuis 3 mois de produire un Fermi fonctionnel.

bref, W&S comme tu dis, j'ai vraiment hâte de voir en mars, voir avril, Nvidia débarquer avec des CG à 600¤ et 3-4Go de GDDR :transpi:

manquerait plus qu'ils se foirent sur leurs drivers 64bits (car adieu le 32 bits avec autant de GDDR) et ça serait le bouquet :oops::transpi:

je ne suis pas fanboy mais si tu es nostalgique des 9800Pro et X850XT, moi, je suis nostalgique des 6600GT et 6800 Ultra.

et surtout, j'en ai plus que mare du renommage des CG. je pense que la 8800GTS² a fait son temps depuis 2007. 4 noms pour une seule CG avec un malheureux die shrink en plus de 2 ans, ça fait beaucoup, ça fait trop, surtout quand le GPU a déjà plus d'un an de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...