Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle est chère :transpi:

mais c'est aussi la plus puissante en attendant la réplique des autres fabricants.

je ne l'ai pas encore eu entre les mains.

de base, la 5870 est de très bonne qualité sur l'aspect extérieure.

bien faite, bien protégée contre son poids (plaque de renfort arrière) et plutôt silencieuse pour la puissance développée.

je n'ai pas eu à m'en plaindre.

niveau drivers, ça n'a pas posé de soucis à l'installation des 9.11 sous Seven HP 64 bits.

niveau perf, je n'avais pas grand chose pour tester mais pour donner une idée, sous NFS Shift, avec les mêmes réglages, ma config débite entre 20 et 35 FPS, là, je ne descendais pas sous les 80-90 FPS (860 + 4Go + 5870 Vs e4300 @ 3.25 + 2Go + 4850 @ 690/1100).

par ailleurs, plus aucun lag suite à de brusques chutes de FPS.

je n'ai pas pu tester plus puissant, je n'avais rien sur le moment. mais bon, vu que mes résultats concordaient avec les tests du net, suffit de se baser dessus (ça serait bien que de nouveaux soient refais début janvier pour voir si il y a un gain avec les futurs drivers).

pour en avoir, suffit de demander, je peux en avoir quasi toutes les semaines.

c'est pas bien dure en fait, juste que l'approvisionnement est très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens. ;)

Bon Nice, Lex a raison, vu ce que promette les carte Nvidia avec leur fermi, je suis pas près d'up ma config... Et quand on dit que les drivers Ati c'est de la crotte, je vais te parler de mon erreur Seven, il ma afficher une bulle comme quoi j'avais un perte de driver de la carte graphique et pouf un freeze, j'ai bien regardé mes erreurs, et apparemment les freezes de mes GPU au début de Seven ne sont pas du aux GPU, mais bel et bien a ces putins de drivers... Qui je le précise sont à jour et installé correctement... Nvidia, même si je suis un Fanboy, commence à me latter les couilles... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel retard des constructeurs Nice ??

c'est nvidia qui est incapable depuis 3 mois de produire un Fermi fonctionnel.

bref, W&S comme tu dis, j'ai vraiment hâte de voir en mars, voir avril, Nvidia débarquer avec des CG à 600¤ et 3-4Go de GDDR :non:

manquerait plus qu'ils se foirent sur leurs drivers 64bits (car adieu le 32 bits avec autant de GDDR) et ça serait le bouquet :six:;)

je ne suis pas fanboy mais si tu es nostalgique des 9800Pro et X850XT, moi, je suis nostalgique des 6600GT et 6800 Ultra.

et surtout, j'en ai plus que mare du renommage des CG. je pense que la 8800GTS² a fait son temps depuis 2007. 4 noms pour une seule CG avec un malheureux die shrink en plus de 2 ans, ça fait beaucoup, ça fait trop, surtout quand le GPU a déjà plus d'un an de vie.

Les 6800 j'ai envie de dire non pour une raison simple : qualité d'image à chier... Ensuite est venue la série des GF7, tout aussi minable... Puis le messie est arrivé : la GF8 ! :transpi:

Après moi j'ai pas pris de CG renommée hein ! Une 8800 GTX puis une GTX 285 c'est pas vraiment du renommage ! ;)

Coucou les gens. :transpi:

Bon Nice, Lex a raison, vu ce que promette les carte Nvidia avec leur fermi, je suis pas près d'up ma config... Et quand on dit que les drivers Ati c'est de la crotte, je vais te parler de mon erreur Seven, il ma afficher une bulle comme quoi j'avais un perte de driver de la carte graphique et pouf un freeze, j'ai bien regardé mes erreurs, et apparemment les freezes de mes GPU au début de Seven ne sont pas du aux GPU, mais bel et bien a ces putins de drivers... Qui je le précise sont à jour et installé correctement... Nvidia, même si je suis un Fanboy, commence à me latter les couilles... ;)

Non mais toi aussi t'es en SLi et ça je l'ai toujours dit que c'était de la merde ! :un:

J'ai donné une fois "pour tester" j'ai vite compris l'ampleur du problème donc à la poubelle !

Ils s'en foutent, qu'il soit performant ou pas Fermi se vendra comme des petits pains ;)

Et puis de toute manière ça risque d'être vraiment très perf, sinon ils se feraient pas autant chier a produire une puce aussi complexe ...

+1... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en foutent, qu'il soit performant ou pas Fermi se vendra comme des petits pains ;)

Et puis de toute manière ça risque d'être vraiment très perf, sinon ils se feraient pas autant chier a produire une puce aussi complexe ...

je pense que Fermi sera performant mais sans exceller dans les jeux vidéo, avec une conso peut être un peu élevée... Le projet donne l'impression d'être trop orienté GPGPU en délaissant les JV.

gaffe à toi, me suffit d'une phrase pour lâcher ma horde de freeposteurs dans ta section :neuf:

+1 j'vais aller lui pourrir sa section moi ! :transpi:

ouais enfin c'est facile à dire de loin :un:

perso, hormis les quelques rares fois où j'ai oublié de mettre le .NET Framework sous XP avant d'installer le CCC, je n'ai jamais eu de soucis.

et pour les bugs avec NFS, pour moi, ce n'est pas ATI qui est en cause, ça serait trop gros que le même plantage arrive dans 2 jeux de la même série mais avec 5 ans d'écart.

ça sent plus le bug avec EA.

+1 mais que veux tu, c'est un vieil aigri qui ne changera pas d'avis :smack:

Je t'emmerde Malsa ! :un:

En même temps j'ai failli changer de camp quand j'ai vu l'annonce des perfs mais leurs drivers sont tellement scandaleusement à chier que je resterai chez nVidia même si c'est de la merde niveau perfs ! :huit:

:cinq:

sinon la 6600GT c'était quand même quelque chose ! De toute façon c'est jamais les même qui restent longtemps en tête, entre Nvidia et ATi ça a toujours tourné au niveau des perfs selon les générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Fermi soit un peu plus orientée GPGPU, surtout quand on vois que DX11 continue a rapporter des taches vers le GPU ...

Et oui les Geforce 6 c'etait quelque chose, meme pour la 6800Ultra qui etait une petite bombe, et puis niveau "qualité d'image" je crois que c'est un peu no comment, c'est l'argument du fanboy qui veut défendre sa marque adorée :un:

Surtout quand on vois que un an après la sortie de la X850XT y'avait plusieurs jeux qui demandaient impérativement les shaders 3.0 pour y jouer, ça ça m'avait bien fait marrer de voir des mecs jouer a Splinter cell sur leur laptop moins puissant que leur fixe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Fermi soit un peu plus orientée GPGPU, surtout quand on vois que DX11 continue a rapporter des taches vers le GPU ...

Et oui les Geforce 6 c'etait quelque chose, meme pour la 6800Ultra qui etait une petite bombe, et puis niveau "qualité d'image" je crois que c'est un peu no comment, c'est l'argument du fanboy qui veut défendre sa marque adorée :un:

Surtout quand on vois que un an après la sortie de la X850XT y'avait plusieurs jeux qui demandaient impérativement les shaders 3.0 pour y jouer, ça ça m'avait bien fait marrer de voir des mecs jouer a Splinter cell sur leur laptop moins puissant que leur fixe :un:

Je crois que tu t'es un peu gourré... J'suis fanboy nVidia mais je critique la qualité d'image des 6800... Tu sens pas une erreur ? :transpi:

A l'époque ATi était mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la 9800pro ATi c'était mieux mais pas a l'epoque de la GF6, et t'as beau être fanboy nvidia a mon avis tu l'étais pas a cette époque :transpi:

Même si les GF5 et GF7 étaient bof, les GF6 déchiraient tout, et puis bon la qualité d'image c'est bien beau mais sans les shaders 3.0 ca servait pas a grand chose, surtout quand 1 an apres tu pouvais jeter ta carte graphique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...