Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

J'espère parce que c'est nul :smack:

J'ai trouvé un nouveau concurrent de Flood :sm: Mr Battounet :francais:

Bon sinon J'ai toujours des gros freeze de dingue sur le démarrage de seven, j'ai remarqué que c'est quand mon matos est froid, quand j'ouvre ma fenêtre la journée, j'ai un premier freeze avec des arc en ciel au démarrage de seven, puis un second au bout de 20 seconde du second reboot, une fois montée en T° après les deux boots, plus rien et marche parfaitement... Bizarre bizrarre... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé un nouveau concurrent de Flood :smack: Mr Battounet :craint:

moi je ne flood presque pas (sauf en blabla), regard mon nombre de posts et ma date d'inscription (je dois être à 2.5posts/jour en moyen je crois)

Bon sinon J'ai toujours des gros freeze de dingue sur le démarrage de seven, j'ai remarqué que c'est quand mon matos est froid, quand j'ouvre ma fenêtre la journée, j'ai un premier freeze avec des arc en ciel au démarrage de seven, puis un second au bout de 20 seconde du second reboot, une fois montée en T° après les deux boots, plus rien et marche parfaitement... Bizarre bizrarre... :craint:

J'avais le même problème quand j'OC mon E8200 à froid, ça galérait à booter (j'étais obligé de baisser l'OC, de faire un burn pour le remonter (enfin quand j'étais @3.9 à partir de 3.6 je n'avais plus le problème, jusqu'à ma degrad))

Plus que 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et le temps de s'habituer je pense, au début j'avais du mal à accrocher et après quelques parties bien sympa je m'y suis mis et maintenant je suis accro :craint: (en 20 contre 20, c'est autre chose qu'hier en 5 contre 5 )

P.S: plus que 7 :D

TF2 c'est le panard ! J'ai 8h de jeu en toute ma vie et je suis souvent top 3 des serveurs et je suis le seul boulet à rusher avec le sniper ! HS sur HS et go ! :mdr:

Page 666 ! :craint:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et le temps de s'habituer je pense, au début j'avais du mal à accrocher et après quelques parties bien sympa je m'y suis mis et maintenant je suis accro :mdr: (en 20 contre 20, c'est autre chose qu'hier en 5 contre 5 )

P.S: plus que 7 :oops:

TF2 c'est le panard ! J'ai 8h de jeu en toute ma vie et je suis souvent top 3 des serveurs et je suis le seul boulet à rusher avec le sniper ! HS sur HS et go ! :mdr:

Page 666 ! :craint:

:D

J'te le fait pas dire :craint:

Si tu me cherche je suis déjà dehors :smack:

Bon sinon tf2 oé j'ai pas trop accroché, mais bon au bout de quelques parties sa doit venir tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'il va falloir que je vienne vous botter le cul avec mon lance flamme alors.

reste qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps :devil:

déjà que Arachea m'a invité hier soir et que j'étais même pas devant mon PC, sans compter les invit' tous les jours pour rejoindre SoliD-X ou SoundBomb

j'trouve vraiment plus le temps de jouer ou alors, j'suis trop crevé et je file au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bne ca on avais remarqué :francais::smack:

@Nice, on le savais, t'es toujours le meillleur toi (kikialaplusgrosse) :p:mdr:

Non juste mon ex skill de sniper @ CS qui ressort ! :D

je sens qu'il va falloir que je vienne vous botter le cul avec mon lance flamme alors.

reste qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps :mdr2:

déjà que Arachea m'a invité hier soir et que j'étais même pas devant mon PC, sans compter les invit' tous les jours pour rejoindre SoliD-X ou SoundBomb

j'trouve vraiment plus le temps de jouer ou alors, j'suis trop crevé et je file au lit.

Le pyro c'est pour les naabs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sniper, c'est le kikoulool.

et je t'assure qu'un pyro bien maitrisé avec un bon médic, c'est un des couples les plus puissants du jeu, pour peu qu'il y ait quelques murs et virages.

et puis en pyro, rien de plus gratifiant que de faire le tour de l'ennemi, le voir arriver en force sur ton dernier point, les uber prêt à claquer, sasha et natacha montant en température, le silo à roquette plein, bref, sentir que tes potes vont en prendre plein leur gueule, que ça va être une boucherie dans tes rangs et là, débarquer avec son beau BB dans les mains, dégommer les médic au critz avant même qu'ils claquent leurs uber, foncer dans le tas, allumer tout le monde, tourner dans tous les sens, les voir tous tomber un par un sans savoir où tu es et une fois que tout le monde est mort, que ton nom est imprimé à jamais dans la dalle de ton écran à force d'être affiché, claquer le taunt avec le BB :francais:

je kif :mdr: et je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai fait et à la fin, rentrer en héros à la base en demandant gentillement à un médic de te redonner les quelques 100-150 HP que tu as perdu dans la bataille, une broutille face au milliers de points que tu as embrasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sniper, c'est le kikoulool.

et je t'assure qu'un pyro bien maitrisé avec un bon médic, c'est un des couples les plus puissants du jeu, pour peu qu'il y ait quelques murs et virages.

et puis en pyro, rien de plus gratifiant que de faire le tour de l'ennemi, le voir arriver en force sur ton dernier point, les uber prêt à claquer, sasha et natacha montant en température, le silo à roquette plein, bref, sentir que tes potes vont en prendre plein leur gueule, que ça va être une boucherie dans tes rangs et là, débarquer avec son beau BB dans les mains, dégommer les médic au critz avant même qu'ils claquent leurs uber, foncer dans le tas, allumer tout le monde, tourner dans tous les sens, les voir tous tomber un par un sans savoir où tu es et une fois que tout le monde est mort, que ton nom est imprimé à jamais dans la dalle de ton écran à force d'être affiché, claquer le taunt avec le BB :mdr:

je kif :smack: et je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai fait et à la fin, rentrer en héros à la base en demandant gentillement à un médic de te redonner les quelques 100-150 HP que tu as perdu dans la bataille, une broutille face au milliers de points que tu as embrasé.

Bah moi je rush avec mon snipe et j'aligne les HS... J'ai joué 3h cet aprem et j'ai un ratio de 230 kill pour 217 HS et 115 morts ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...