Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Ah toi aussi elle déconne quand il fait chaud ? Elle refuse de démarrer c'est ça ? Ça l'a fait à un pote lors d'une sortie jetski alors qu'on était garés en plein soleil ! Ma Golf est partie au quart de tour comme d'hab (même par -20°C à part que j'ai quasiment 10 secondes de préchauffage) et sa Clio II a rien voulu savoir il a fallu pousser pour qu'elle daigne démarrer... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah toi aussi elle déconne quand il fait chaud ? Elle refuse de démarrer c'est ça ? Ça l'a fait à un pote lors d'une sortie jetski alors qu'on était garés en plein soleil ! Ma Golf est partie au quart de tour comme d'hab (même par -20°C à part que j'ai quasiment 10 secondes de préchauffage) et sa Clio II a rien voulu savoir il a fallu pousser pour qu'elle daigne démarrer... :francais:

exactement ca : dès qu'elle est au soleil (ce qui arrive souvent vu qu'elle dors dehors ou est au taf dehors, l'antidemarrage bloque et refuse de demarrer

ou ... si je le feinte, le demarreur se lance, entraine le moteur qui lui fout rien comme si les bougies ne voulaient pas s'allumer

(si je comptes pas le fait que j'ai le voyant d'injection qui s'allume quand j'accélère un peu .. uniquement quand ca fait chaud aussi)

Y'a un an j'ai eu un soucis équivalent, on m'avait changé un relais : ce qui a fait tourner jusqu'a mars/avril de cette année

ensuite du appeler le garage pas loins de 4/5 fois, ils ont jamais rien vu, ni le probleme non plus. tout ce qu'ils m'ont fait, c'est mettre une ampoule sur le démarreur pour savoir s'il se lancait quand ca posait un pb (alors que je leur avait bien dit que c'était pas un pb de démarreur.....)

dès qu'il a commencé a faire plus frais(novembre a peu près) quand j'ai laché ma moto chez mes parents, plus aucun pb). Meme actuellement alors qu'il fait -5°c

bilan : l'hivers en voiture, l'été en moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus jurer que par audi, des pannes il y en a partout, c'est juste qu'on en entend moins parler.

Audi roxx c'est tout ! :D

comment peut-on avoir aussi peu de goût.

Renault, c'est de plus en plus moche

EDIT : accrochez vous, notre fanboy national ne va plus se sentir :D : http://www.presence-pc.com/actualite/audiA8-google-37594/

comment peut-on avoir aussi peu de goût.

Renault, c'est de plus en plus moche

EDIT : accrochez vous, notre fanboy national ne va plus se sentir :transpi: : http://www.presence-pc.com/actualite/audiA8-google-37594/

Alala on va en entendre parler pendant des semaines :transpi:

Je savais déjà ! :D

Jacks j'ai reçu la G9x et le tapis Razer, now plus d'excuse pour perdre à COD, mais elle est vachement précise, ca change grave de la MX révolution et c'est hard quand même au début :zero:

T'aurais du prendre la G500 elle atomise la G9x sur tous les tableaux ! :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacks j'ai reçu la G9x et le tapis Razer, now plus d'excuse pour perdre à COD, mais elle est vachement précise, ca change grave de la MX révolution et c'est hard quand même au début :zero:

T'aurais du prendre la G500 elle atomise la G9x sur tous les tableaux ! :ouimaistusors:

Qu'est-ce tu veux ce sale gosse veut pas écouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...