Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je fais parti du CCC, le Comité Contre Counter :transpi:
moi aussi je fais parti du CCC mais pas le même, moi c'est Comité Contre Cartman :devil:

Moi je fais partie du Comité Contre les Cons et je vais venir vous exterminer la mouille ! pelle.gif

Tant que c'est pas le catalyst control center ... :troll:

8)

Le CCC, le seul le vrai c'est le Comité Contre les Chats 8)

+1 ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit raid donne ça:

1260953961_HDTach_RAID0_Seagate-Barracuda-250Go.png

:troll:

J'installe tout, ça marche nickel :transpi: le Cblack est en train d'être formater

J'ai encore la grosse partie logiciels + jeux à gérer mais je serai OP ce weekend :devil: (mais comme je vais rentrer complétement bourré samedi matin et que je suis pas là le dimanche, je vais pas en profiter desuite 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche

ça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut.

je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche

ça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut.

tu as un an de retard :youhou:

Mais grave ! Il doit vraiment habiter dans le trou du cul du monde lui ! :transpi:

Moqueur, fait attention, ici on se prend vite un coup de pelle :cartonrouge:

Ici les coups de pelle, y'a que moi qui ait l'homologation pour en mettre bordayl ! pelle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...