Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant j'ai pas le choix, à part acheter une vieille GTX295... Après si Nvidia remonte la pente et propose un GPU de folie qui peut acceuillir mes 3 écrans, je prendrais sans hésiter. Mais pour l'instant Ati à le monopole et ca me latte les couilles, même si leur façon de faire est à chier... (Dispo-Prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'y sont pour rien :francais:

c'est TSMC qui n'est pas en mesure de produire correctement leur 40nm.

après, ATI a 100% raison.

les finances sont mauvaises, ils vont enfin repasser dans le positif après plus de 3 ans de perte.

alors pour une fois qu'il ont un putain de produit qui ne leur coute rien et qu'en face, nVidia est à la ramasse, ben ils montent les prix car ils savent que de toute façon, ils vont vendre leurs cartes.

par ailleurs, ils ont relancé la production de 4850 et les 4870 et 4890 devraient suivre si TSMC n'annonce pas très très rapidement une nette augmentation du rendement du 40nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Raid c'est pas que pour les perfs mon cher Heel :eeek2:

+1 RAID 5 inside pour le serveur ! :win:

en RAID5 (voir RAID 10), c'est aussi pour éviter de perdre ce qu'il y a sur le HDD si il tombe en rade.

et sinon : http://www.pcworld.fr/2009/12/14/materiel/...te-mere/464111/ :eeek2:

Moi je dis : FAKE !!!!!!!!!!!! PC World c'est de la merde donc je leur accorde absolument pas ma confiance !!! :D

Je pense faire un projet de fou en 2012, putin de tour PC watercoolé koolance, avec CM EVGA, que du SSD, silencieux un max, et un mini serv à côté avec gros stockage et raids... et au moin 3 écran pour du eyefinity. :francais:

Ouais en 2012 toujours plus loin quoi ! :francais:

Faut vivre sur le moment mec ! Moi quand le Core 2 Duo avait été annoncé j'ai directement claqué 4000¤ dans une config (ouais à l'époque ça coûtait plus cher :pleure:) alors que l'année d'avant j'avais déjà mis 2500¤ dans une config P4 ! :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais il est chez papa maman, comme toi si j'ai bien compris.

bon, ça y est, j'ai trouvé ce qui alimente la série R.

2.0T 265ch. il était temps que VW mette le moteur de la S3 sur sa golf et son scirocco

pareil pour la GTI, il était temps qu'elle décolle un peu.

bon, elle ne fait que passer de 200 à 210ch mais c'est déjà ça, même si +5%, c'est un O/C de tapette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...