Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je crois que j'ai été bluffé par mon economique 5230 :zarb: Il a exactement ce que je recherchais, c'est a dire un son de ouf :dd:

Du coup je me suis commandé un AKG K518 Limited Edition blanc pour aller avec :perv:

Les matis dans le bus vont être bien plus agréables, car passer le trajet a gueuler sur les gosses qui hurlent c'est usant :mdr2:

sinon quelqu'un me paye un Samsung F2380M un FT02 un i7 860, une P55 GD80, un kit de dominator bleues, et une seasonic X-750 pour noël ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent :perv: (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne).

bah après faut avoir autre chose qu'un petit kit 2.1 pour profiter d'une carte son !

Où ça un 2.1 ??? :dd:

j'ai pas dit que tu avais un kit 2.1, mais c'est peut être le cas puisque la moitié des geek en ont un ! ^^ En plus je suis le premier a avoir une vieille chaine branchée en audio analogique :zarb:

Ptet mais ça serait quand même mieux si c'était toi qui attirait le regard est pas ton boitier ... maitrecapello.gif

Je trouve pas l'atcs extrémement beau à la base, mais modder ça va roxxer du poney.

J'suis avec ma chérie depuis 1 an et demi donc pas besoin d'attirer les regards ! :dd:

elle est garantie 3 ans et je ne l'ai que depuis février 2009 donc j'ai le temps.

reste que je me tâte à passer par Matériel.net

je crois que je vais appeler directement Asus et voir avec eux pour un retour, des fois que d'une, je ne paye pas les FdP de retour (pas les moyens, même pour ça) et de 2, que ça aille plus vite.

m'enfin le truc, c'est que le son n'est plus net et souffre de parasites mais ça "fonctionne", on dirait juste que j'ai un vieux gramophone d'avant la guerre.

bon, faut que je pense à appeler Asus ces jours prochains, en espérant que mon chipset son tienne encore un peu.

mais si je n'ai plus de CM pendant 1 mois, je ne sais pas quoi faire. remonter ma P5W et donc devoir modifier tout mon WC, ou juste engendrer plus de torsions dans mes toyos et laisser le boitier ouvert.

ou alors attendre, sachant que j'ai absolument besoin de mon PC pour travailler.

Bref, ça me fout dans la merde car j'ai pas une thune donc ...

euh attends je viens de renvoyer (a tort honte à moi) un processeur en SAV chez materiel.net, aucune panne trouvé ils me l'ont réexpédié ce matin mais je n'ai pas entendu parler de facturation !

/me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent :mdr2: (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne).

bah après faut avoir autre chose qu'un petit kit 2.1 pour profiter d'une carte son !

la seul CS que j'ai une c'etait une sound blaster live et ça date de quand j'avais un athlon xp 1800+ :yes:

+1 mais quelle sound bladter ! je la regrette encore ! Une 5.1 noir avec les connectiques et certaines soudures plaquées or, j'avais même mis cent balles dans un cable plaqué or pour brancher sur la chaine hifi (ampli marantz et satellites JMLabs ). Maintenant je me contente du chip et de ma vieille chaine philips 240w rms qui donne un son très rond mais qui me plait.

Quel scandale ! :D

bof finalement ça me suffit bien, et les système audio philips sont surprenant dans les basses, les caisses des enceintes sont vraiment optimisées et rendent un son pas dégeu avec un petit volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...