Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en VAD, je sais très bien Malsa que de toute façon, les gens achètent au moins cher.

donc si tu trouves à 300¤ chez matériel.net et que je te propose à 330¤, tu iras voir chez matos.net.

reste que suivant les pièces, ce que matos.net ou moi vendons 300¤, on le touche parfois à 290¤, parfois à 250¤.

mais dans le premier cas, eux peuvent et moi pas (car j'ai plus de frais/pièce qu'eux)

alors que dans le second cas, je peux sans soucis, et même le faire à 295¤ juste pour dire que je cherche à être un maximum honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ça me remonte pas le moral ton histoire de livraison.

j'ai une commande passée mardi qui s'est perdue et que je n'aurai pas avant mardi prochain. et comme tu te doutes bien que je ne suis pas le propriétaire final, tu imagines aisément la suite.

OK maintenant je vais te dire un truc qui va finir par te le remonter, sinon j'te pète ta gueule à coups de pelle : j'me suis fait voler mon écran il est parti y'a 48h du centre colis et n'est jamais arrivé à la plateforme PACA... Et je peux même pas les appeler pour les insulter... :incline:

Putain faut que je tape sur quelque chose et vite...

tout va bien, tu tape actuellement sur ton clavier! :roll:

je sort ==>[_]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à gainer proprement ma tour (pour l'instant les ventilos, il me faut de la plus grosse gaine pour le reste) sauf que j'ai oublier de raccourcir les fils de mes ventilos avant :humour: (boulet inside :roll: )

Mon SSD est là mardi normalement :incline: Je câblerai normalement en attendant d'avoir les câbles que je veux de dispo par contre 2nd boulet attitude j'ai pas pris de converto 2.5"->3.5" avec mon SSD :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ça me remonte pas le moral ton histoire de livraison.

j'ai une commande passée mardi qui s'est perdue et que je n'aurai pas avant mardi prochain. et comme tu te doutes bien que je ne suis pas le propriétaire final, tu imagines aisément la suite.

OK maintenant je vais te dire un truc qui va finir par te le remonter, sinon j'te pète ta gueule à coups de pelle : j'me suis fait voler mon écran il est parti y'a 48h du centre colis et n'est jamais arrivé à la plateforme PACA... Et je peux même pas les appeler pour les insulter... :incline:

Putain faut que je tape sur quelque chose et vite...

tout va bien, tu tape actuellement sur ton clavier! :roll:

je sort ==>[_]

Ouais... Tu dégages... Et vite de surcroit !!! pelle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...