Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu petit mais bel achat, elle pète aussi ta souris cocinelle :yes:

Franchement tu vois, je me serais pas vu sur un 26" ! Et puis après pour trouver du 2 ms dans les plus grandes tailles c'est la galère !

Ma souris coccinelle tu te moques pas d'elle c'est un cadeau de mes vieux c'est une souris de designer Suisse qui coûte carrément une cinquantaine d'euros ! XD

Bon après elle est pas au niveau de la G500 qui trône sur mon Func Archetype mais bon elle prend pas de place sur le bureau donc c'est pratique pour le laptop à la maison !

Par contre la souris officielle du laptop c'est une G7 LAN Edition hein ! ;)

Bah c'est le meilleur 24" pour jouer donc ouais bon achat ! ;)

Par contre tu traîtes pas mon laptop à 6000€ de netbook enfoirééééééééééé !!!!!! :dd:

Tu préfère peut être que je dise qu'il ressemble a un macbook?

Ouais non quand même pas en fait ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st'un netbook de compét, pas un truc de tarlouze comme ton pc jacks :yes:

toute critique sur le mien de pc est vaine, c'est une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très grosse merde :dd:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi les tutos de Jmax et Overclocking master que je vais mettre.

pour moi, aucun soucis de citer des sources extérieures, du moment qu'on le marque de manière évidente pour que cela reste leur travail.

je jetterais un coup d'½il Malsa :iloveyou:

merci

:dd:

NiceOne t'emmerde connard !!! :iloveyou:

Et Jacks t'auras pas de tofs de ma femme ! :transpi:

Par contre pour l'écran v'là :

http://melissacaronia.free.fr/W243D/IMG_1084.JPG

A côté c'est un 15.4" 1920x1200 aussi hein ! :iloveyou:

Toujours aussi vulgaire ce jeune éhonté ! En tout cas c'est un bel écran, mais pour son look c'est du pur plagia de mon philips 220CW !

C'est sur que le prix des nouvelles Ati pensent aux pauvre geeks qui traversent la crise, tu crois que j'ai de quoi me payer une 5870 :D

:iloveyou:

C'est vrai qu'ils profitent de l'absence de Nvidia pour remonter les prix, cela dit on est pas au niveau du HDG Nvidia à plus de 600¤ il n'y a pas si longtemps de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, super nouvelle, ma P5Q Deluxe est en train de partir en vrille, du moins la sortie coaxiale :transpi:.

j'ai rien fait et d'un moment à un autre, ça s'est mis à grésiller.

ce n'est ni le câble, ni mon Z-5500 car le son est comme avant sur la P35 DS3R de mon colloc'.

et le son est vraiment pourri, plat, sans rondeur avec le chipset son de la P5Q Dlx. avant, c'était le Z-5500 qui décodait tout. là, c'est une horreur.

et bien entendu, pas un sous sur le compte pour pouvoir me prendre une vrai CS, comme une Auzentech Forte 7.1 :mdr:

j'ai un HC 5.1 pour rien, même plus de quoi en profiter :non:

et le pire c'est que si je dois renvoyer ma P5Q au SAV, j'en ai au moins pour 2h à la démonter et la tuyauterie de mon WC fait que je ne peux remettre ma P5W car le port PCIeX n'est pas à la même hauteur.

sans compter que je n'ai pas de sous pour al renvoyer et qu'il faut qu'elle passe au SAV, ce qui est moins sur.

p'tain, c'est vraiment pas maintenant qu'il fallait que ça m'arrive, surtout sur une Deluxe :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est garantie 3 ans et je ne l'ai que depuis février 2009 donc j'ai le temps.

reste que je me tâte à passer par Matériel.net

je crois que je vais appeler directement Asus et voir avec eux pour un retour, des fois que d'une, je ne paye pas les FdP de retour (pas les moyens, même pour ça) et de 2, que ça aille plus vite.

m'enfin le truc, c'est que le son n'est plus net et souffre de parasites mais ça "fonctionne", on dirait juste que j'ai un vieux gramophone d'avant la guerre.

bon, faut que je pense à appeler Asus ces jours prochains, en espérant que mon chipset son tienne encore un peu.

mais si je n'ai plus de CM pendant 1 mois, je ne sais pas quoi faire. remonter ma P5W et donc devoir modifier tout mon WC, ou juste engendrer plus de torsions dans mes toyos et laisser le boitier ouvert.

ou alors attendre, sachant que j'ai absolument besoin de mon PC pour travailler.

Bref, ça me fout dans la merde car j'ai pas une thune donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...