Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Sinon pour ma part je préfère yahoo, de loin le meilleur webmail avec son stockage illimité et son interface très pratique !

Le webmail c'est useless... Outlook powa... Et les adresses Hotmail aussi sont "illimitées" ! Le jour où tu arrives au max des 10 Go je crois que tu peux te pendre ! ;)

Faut que mon portable arrête ses conneries j'ai FF qui plante à cause de MàJ de Vista :transpi:

Ahaha !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand t'as FF qui plante quand tu valide ta commande et que ton panier est perdu c'est casse- :transpi: de tout aller rechercher, je vais attendre qu'il ait fini ses ;) de mise à jour pour pouvoir faire ça correctement (de toute façon avec le SSD en rupture je ne suis pas à une journée :D ) Par contre j'ai vu qu'il avait des CBlack 1To en stock sur RdC pour ceux qui en cherche (et vu le prix de la version 2To tu peux quasiment de payer 3x1To pour le même prix :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serv c'est la vie de toute façon ! Que des disques ultra rapides dans la tour et du gros stockage bien fiable avec tolérance de panne dans le serveur et enjoy ! Seul problème : en cas de déménagement ou de LAN ça fait une machine de plus à trimballer mais bon une fois bien configurée elle est 100% autonome et fonctionne juste avec un câble d'alim et un câble réseau pas de clavier ni souris ni écran ! :smack:

Bon et sinon ayé j'ai fini mes cadeaux d'anniversaire et de Noël : Nokia N97 Mini pour mon annif et Hyundai W243D pour Noël, commandé à l'instant ! :smack:

...et 549€ + 345€ dans mon cul alors que j'ai toujours pas acheté de cadeau de Noël pour la copine... Le mois de décembre va être riche en pâtes/thon ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends fevrier histoire de toucher le N97 mini à moins de 50¤ avec ma boite :fumer:

Genre tu vas te le prendre aussi ?

bien fait pour ton écran Alex.

y'avait moyen de l'avoir un peu moins cher :roll:

mais fallait me le dire aujourd'hui car là, la commande est partie et tout seul, il est bien moins intéressant.

Tu l'avais à combien ? Je l'ai payé en 3 fois moi j'suis trop pauvre là ! :iloveyou:

Sinon le site orange étant complètement buggé j'ai pas pu me prendre un nokia 5800 XM j'ai du me rabattre sur le 5230 dispo en boutique :francais:

Dur ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan couette, et dire que c'est a Plancoët que j'ai fait tout mon cycle de collège :dd:

Leur flotte est imbuvable :D

Sinon le site orange étant complètement buggé j'ai pas pu me prendre un nokia 5800 XM j'ai du me rabattre sur le 5230 dispo en boutique :D

t'aurais mieux fait d'être patient car le 5800 est quand même plus classe...

Sinon oui je me dis que vu le prix je vais me prendre le n97 mini, juste histoire de clouer le bec à tout ces i diots et leurs iphones;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui je me dis que vu le prix je vais me prendre le n97 mini, juste histoire de clouer le bec à tout ces i diots et leurs iphones;)

YEAH ! T'as bien raison il pwn ! Rien que niveau design ! :dd:

si je l'avais pris aujourd'hui, avec tout le reste, 335¤ était faisable, Fdpout bien sur.

Bah je l'ai payé 329¤ FDPOUT + les FDP + 12¤ pour le paiement en 3 fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même des moments où je me pose des questions du pourquoi je ne reçois pas de MP ou SMS.

Batt, j'ai fait partir une grosse commande hier et ton RAID1 de Caviar Black 1To, il ne posait pas de soucis.

alors certes, un peu plus cher que les autres (2-3¤/pièce de plus), mais c'était possible.

là, si tu les veux vraiment, ça va te couter bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal 12¤ pour le paiement en 3x, ça fait une TEG de 3.64% pour 329¤ quand ma banque me propose d'emprunter 1500¤ à 0% ou 5000¤ à 4%^^

Ouais j'avoue ! :francais:

Ayé commandé mon postville avec win7pro ce matin :sm: et le cadeau de nawel de mon pôpa :D parcontre il n'y avait plus de CBlack 1To :iloveyou: donc c'est foutu pour mon Raid1 (et je ne voulais pas prendre des RE3 parce que bon finir avec 500¤ rien qu'en DD&SSD :transpi: )

Pourquoi t'as pas pris des 1.5 To ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: J'ai reçu un mail pour me dire que le Postville était plus en stock et que le delai max de livraison passait au 30 decembre :transpi: donc j'aurai mieux fait de me prendre mon CBlack :sm:

Et pour répondre à ta question Lex, je ne t'es pas appelé pour le DD car je ne voulais pas faire une commande juste pour ça :D

Mais bon là je ne vais pas me plaindre, j'ai eu mon postville à un peu plus de 200¤ (alors que le OCZ était à 260¤ :iloveyou: donc là il n'y avait pas photo) , pas de frais de port, un paiement en plusieurs fois, etc... (il faut expérer qu'ils ne fassent pas les cons, et que je reçoivent le lecteur BD avant noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as fait une commande, elle ne partira que quand tout sera en stock et donc si pas de postville avant le 30 décembre, ben ça va être chaud pour le lecteur BR pour noël.

clair que le postville à ce prix, j'peux pas (déjà que je n'ai que le Intel rebadgé par Kingston) mais Seven, s'pas dur à trouver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...