Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais que ça fait un bail que j'ai pas vu de drivers Nvidia mais je les trouve pas mal les drivers ATI.

Ils ont souvent un mois de retard mais c'est plus Nvidia qui a un mois d'avance ou alors les développeurs qui ne mettent pas leur code à disposition d'ATI aussi tôt.

Et si certains me parlent de la physX, 'tain, Batman, 6h de jeu :chinois:

ça vaut le coup de se ruiner une plateforme Nvidia avec CG principale (min 260+) et une CG secondaire (GT220)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Physx pour ce que ça apporte ? deux trois draps qui volent par ci, deux trois objets qui roulent par là dans des jeux ou tu te déplace tout le temps et que tu fais même pas gaffe ... ferait mieux d'augmenter la qualité globale des jeux comme avec DX 11 plutôt que de faire des trucs useless pour des jeux triés sur le volet ...

Et 6 H pour Batman c'est court :/ je l'ai torché et j'étais déja à 50 % des défis de l'homme mystère >.>

M'enfin s'mon ésprit "Vive le libre" qui parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis interessé par un Phenom II X4 940 que j'ai trouvé d'occaze.

Le gars l'a OC et on ma dit de venir vous demander des precisions.

"je l ai a 3.5 ghz tout le temp a 1.44 volt"

J'aimerai savoir si ça l'a beaucoup usé, et donc en consequence quel prix je pourrais demander (sachant qu'il date de mai 2009 et qu'on en trouve neuf pour 136¤)

Voila merci  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof une fois un waterblock posé on fait plus la différence entre une 285 et une 5870 :D

Si AMD poutre Nvidia :transpi:

Ouais ou pas je vais WC ma 285 ! :transpi:

Le design osef un peu non ? :transpi: Sinon apres ya les design style IceQ ou VaporX :D

Non ma tour est jolie j'ai pas envie de la saloper avec une vieille CG moche ! :cbon:

je sais que ça fait un bail que j'ai pas vu de drivers Nvidia mais je les trouve pas mal les drivers ATI.

Ils ont souvent un mois de retard mais c'est plus Nvidia qui a un mois d'avance ou alors les développeurs qui ne mettent pas leur code à disposition d'ATI aussi tôt.

Et si certains me parlent de la physX, 'tain, Batman, 6h de jeu :eeek2:

ça vaut le coup de se ruiner une plateforme Nvidia avec CG principale (min 260+) et une CG secondaire (GT220)

J'aime pas les drivers ATi ! :non:

Tu peux tres bien mettre une geforce a coté d'une ati pour profiter du physx :dd:

Plus maintenant ! :non:

Et le Physx pour ce que ça apporte ? deux trois draps qui volent par ci, deux trois objets qui roulent par là dans des jeux ou tu te déplace tout le temps et que tu fais même pas gaffe ... ferait mieux d'augmenter la qualité globale des jeux comme avec DX 11 plutôt que de faire des trucs useless pour des jeux triés sur le volet ...

Et 6 H pour Batman c'est court :/ je l'ai torché et j'étais déja à 50 % des défis de l'homme mystère >.>

M'enfin s'mon ésprit "Vive le libre" qui parle ...

Le PhysX apporte énormément de chose niveau réalité ! Et puis sans PhysX activé payes tes pertes de perfs dans Batman ou Shift !

J'ai pas bien fait gaffe au physX dans batman, mais dans mirror's edge ca apporte un plus graphique assez enorme ...

Apres ce qui est sur c'est que avec DX11 l'intérêt de physX va diminuer car je crois que la nouvelle API prend en charge la physique.

Dans Mirror's Edge sans PhysX je trouve que c'est pas la peine d'y jouer !

Oué bne t'as du bol parce moi et Miror's Edge, on est faché, le jeux tiens pas 5 minutes avant freeze sur ma bécane... :pleure:

Bizarre chez moi aussi ça marche bien ! :D

Config en mousse tout ça !

Non plus sérieusement Mirror's Edge aime pas le SLi ! Et de toute façon le multi GPU c'est le mal ! chinois:

Bonsoir.

Je suis interessé par un Phenom II X4 940 que j'ai trouvé d'occaze.

Le gars l'a OC et on ma dit de venir vous demander des precisions.

"je l ai a 3.5 ghz tout le temp a 1.44 volt"

J'aimerai savoir si ça l'a beaucoup usé, et donc en consequence quel prix je pourrais demander (sachant qu'il date de mai 2009 et qu'on en trouve neuf pour 136¤)

Voila merci  :D

Bof vu que celui de Raphi a explosé ! :D

Sorry connais que dale en AMD... :D

Moitrux, ok j'ai pas patché le jeu lol, mais pour physX, il est mis à jour avec le driver non? Ou c'est a part? car j'ai la dernière beta 195...

Nop ça s'installe à part les drivers PhysX si tu veux vraiment les derniers ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben le SLI poutre sur plein d'autres jeux... C'est mirror's Edge qui est en mousse.

Sinon vais chercher les PhysX a part alors... Vais aussi regarder si EVGA a sorti un de ces superbe patch SLI pour Miror's Edge car j'aimerai quand même y jouer, il déglinge ce jeu je trouve.

Sinon je t'appuis sur le PhysX, demande à bottus tu verra, entre ma config qui exploite le physX et la sienne à base d'ati, tu vois grave la différence dans certains jeux...

Sinon Nice on te vois plus en ce moment, serait-il possible que tu te soit mis à bosser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben le SLI poutre sur plein d'autres jeux... C'est mirror's Edge qui est en mousse.

Sinon vais chercher les PhysX a part alors... Vais aussi regarder si EVGA a sorti un de ces superbe patch SLI pour Miror's Edge car j'aimerai quand même y jouer, il déglinge ce jeu je trouve.

Sinon je t'appuis sur le PhysX, demande à bottus tu verra, entre ma config qui exploite le physX et la sienne à base d'ati, tu vois grave la différence dans certains jeux...

Sinon Nice on te vois plus en ce moment, serait-il possible que tu te soit mis à bosser :vomi2:

Nop je suis en cours et au taf donc je passe moins souvent ! Mais je passe qunad même ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça Interesse materiel.net à rentré un stock de X25-X 40Go au prix de 102.99¤ (version avec rack 3.5" vers 2x2.5", cable d'alim & sata, et logiciel de backup)

c'est dégueulasse, je ne sais pas où les trouver et j'ai pas envie de les payer à ce prix là, surtout vu la marge qu'ils se font :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (razcrambl3r @ 19-11-2009 01:29:16)

Bonsoir.

Je suis interessé par un Phenom II X4 940 que j'ai trouvé d'occaze.

Le gars l'a OC et on ma dit de venir vous demander des precisions.

"je l ai a 3.5 ghz tout le temp a 1.44 volt"

J'aimerai savoir si ça l'a beaucoup usé, et donc en consequence quel prix je pourrais demander (sachant qu'il date de mai 2009 et qu'on en trouve neuf pour 136¤)

Voila merci

Bof vu que celui de Raphi a explosé !

ça craint alors au niveau de l'usure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...