Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dire que je me demande comment je vais me payer mon Kingston SSDNow V series 40Go alors que je vais l'avoir HT, soit bien 30% moins cher que le commun des mortels :craint:

au fait Alex, ta signature n'a pas bougé d'un iota.

gaffe, j'suis magicien à mes heures :transpi:

Ma signature bougera en début de semaine prochaine quand j'aurais le temps de la refaire ! :D

199¤ version boîte sans abonnement ni rien ! :D

...et 549¤ pour le commun des mortels ! ;)

oh le salopio !

Héhé ! Il est juste énorme ce tél ! :francais:

vas-y Heelflip, montre moi tes fesses,

vas-y Heelflip, montre moi ton cul.

:sm::francais::roll::p:francais:

Je le savais bien que vous l'aimiez... :cul:

@Nice, skoi le N97? :craint:

Google est ton ami ! :ouioui:

@Nice, skoi le N97? :craint:

C'est ironique?

:mdr:

Edit: photo de mon pc pour montrer l'agencement des cables, c'est pas encore sa.

6c07a61c0d79e2dda4832c84b2dd95d0.jpg

Ah bah c'est pas mal ! En même temps ta config est beaucoup moins chargée que la mienne ! :transpi:

Yep, j'ai pris memtest86 pour usb afin de tester mes barrettes, comment je rend l'usb bootable??

Et que dois-je configurer sur memtest laisser d'origine? il va tester mes 12 gigas?

Bah tu règles juste l'USB en premier dans l'ordre de boot ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 :dd:

Copiteur de config :francais:

;);) J'ai une meilleur CM et une plus grosse CG (c'est kikalaplugrosse ? :love: ) et une souris différente sinon c'est tout pareil :dd: . Normalement avant la fin d'année, je devrai avoir un SSD ( Intel X25-X 40Go (si Lex arrive à m'en chopper) mais pas en raid0 vu le test ;) ou X25-M 80Go) et passer à 7 Pro 64bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben c'est la misère a mort lol

Thunederbird, je met l'adresse pop3 avec le port, je rentre mon adresse inpact.com et mon mot de passe et veux pas se connecter, alors que sur webmail c'est nickel... J'ai changé mon mot de passe et je me connecte sur pcinpact avec celui ci, mais comment changer le mot de passe mail, c'est le bordel avec tout ces mot de passe différents lol. Je continue a chercher...

D'ailleurs les pub sont absente que sur pcinpact, j'ai toujours la pub du haut dans le fofo, qui me soule a fond si vous regardez mon post dans la vie inpactienne, la pub accroche sur Firefox et c'est super lourd... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...