Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Si :transpi:

/me s'auto :smack:

@ Heelflip (et au autres) : dans la mesure du possible, laissez les pub sur PCINpact, ça permet de leur faire rentrer un peu plus d'argent et par les temps qui courent, c'est toujours ça de pris.

bien sur, si elles vous dérangent, enlevez-les mais perso, dès que je me prends mon abo, je les laisse car ça ne me gène pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les copinous ! Je passe un peu répondre aux topics du fofo mais là vu que je suis en vacances chez ma chérie pendant une semaine vous allez pas beaucoup me voir ! :non:

Mais je pense à vous quand même ! :ouioui:

Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 :youhou:

T'es passé sous le bureau ? :gne:

@batt: :yes:

:transpi: de toute façon c'était soi ça soi un i7 860 + P7P55D Deluxe + 4Go de Ripjaw mais j'avais pas le budget pour ;) Mon E8200 est en train de décéder donc fallait bien que je change de toute façon :-D

édit: par contre vachement déçu des perf du X25-X en raid0 :craint:

édit2: ayé abo à PCI pour 2 ans

Bah on va dire que passer à l'i7 est un peu useless comparé au prix que ça engendre donc bon t'es mieux avec ton Q9550 vu que t'avais déjà la plateforme ! :smack:

Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 :youhou:

Copiteur de config :transpi:

:transpi::non: J'ai une meilleur CM et une plus grosse CG (c'est kikalaplugrosse ? :transpi: ) et une souris différente sinon c'est tout pareil :D . Normalement avant la fin d'année, je devrai avoir un SSD ( Intel X25-X 40Go (si Lex arrive à m'en chopper) mais pas en raid0 vu le test :craint: ou X25-M 80Go) et passer à 7 Pro 64bits.

X25-X et SSDNow sont la même chose donc bon l'un ou l'autre ira très bien ! Ceci dit j'ai moyennement confiance dans ces petits SSD, peu de puces tout ça ça va être super sensible au TRIM bref je suis sceptique encore... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça qui s'est abonné à pci ?

moi 2ans + le tee-shirt noir (j'en commanderai d'autres, plus tard si c'est possible ;) ) mais c'est vrai que ça tombe pas dans une bonne période financière pour pas mal de monde, moi y compris, mais bon maintenant que c'est fait, je suis tranquille pour 2 ans :D

Pour moi une bonne période financière vraiment pas non j'ai fini mon stage et j'aurais pas de paye avant fin décembre donc ce mois-ci c'est non ! Et de toute façon PCI ça sera non tout court trop cher pour le peu que je gagne avec ma paye de stagiaire ça attendra que j'ai mon taf d'ingé... :fumer:

Pas convaincu de sa fiabilité, puis j'aime OCZ
fanboy en carton :fumer::roll:

Non OCZ roxx et puis c'est tout ! :D

le ménage est fait sur ton topic et j'ai corrigé le maximum de fautes que j'ai trouvé.

je n'ai pas le temps de voir si tout est juste.

je verrais ça ce soir si possible, mais Nice passera peut-être par là avant (si il fout la paix 5 min à sa copine :francais:)

Je corrigerais demain ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche espérant pas avoir fait trop de faute, faut dire aussi qu'il y a des truc que je découvre seulement, comme la monté de fréquence PCIe et du vIOH por stabiliser mon O/C in game, le seul truc qui me plante pour l'instant... Et j'ai pas encore fait la recherche de fréquence ram Max... :francais:

Toujours cette putin d'instabilité, je sais plus quoi faire, remis @stock et tout paramètres d'origine, et toujours instable en 5minute sous miror's edge... Seven, SLI, RAM??? je suis perdu :pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad::transpi::mad:

Dans le forum terrible forum

Le Bar Est Mort Ce Soir

Et les hommes tranquilles s'endorment

Le Bar Est Mort Ce Soir

o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc

o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc

Tout est sage pas d' déterrage

Le Bar Est Mort Ce Soir

Plus de rage plus d' freepostage

Le Bar Est Mort Ce Soir

o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc

o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc

L'incontournable le formidable

Le Bar Est Mort Ce Soir

désolé...

avec l'aimable participation de NG

vous croyez que je vais prendre un coup de pelle ?

... part se cacher

dawa_neowen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...