Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon comme il y a pas mal de passage généralement ici, je vais poser mes questions:

1/ comme je passe à mon Q9550 demain cet après-midi :p , je vais en profiter pour jouer avec un raid0 :D de barracuda 7200.10 :craint:, j'ai cherché des tuto et je suis tombé sur celui-ci qui me paressait pas mal. Vous en pensez quoi ? manque-t'il des choses importantes à savoir ?

2/ J'avais posté un sujet à propos de ça mais bon j'attends toujours un post dessus :transpi: : en jeu (MMo) il y a des personnes qui balance des son (répliques de film, musique, ...) comme si ça passait dans leurs micro. Surement avec des macros mais le problème c'est que je ne suis pas foutu de trouver un tuto à ce sujet :up: ou un logiciel qui ferait le boulot à ma place. :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu l'as enfin ton quad.

je crois que la prochaine fois (si tu veux une prochaine), il faudra passer par un transporteur privé car tu me fais la demande vendredi 6, le colis part le lundi 9 (dur de faire mieux quand banques et grossistes ne bossent pas le samedi) et il faut plus de 10 jours à la poste pour te livrer :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis m'attendait bien sagement à la poste depuis lundi 16 (déjà une semaine de transport même avec le 11 novembre c'est abusay alors qu'un colis qui viens d'Ukraine met 3 jours (il met 1 journée pour venir d'Ukraine (et pas par avion :mdr: ) en France et 2 jours pour la traverser). Je m'en suis aperçu Mercredi en vérifiant le suivi (pas de bon de passage comme d'hab :fou: ) mais avec mes horaires j'ai pu le recup que hier :up: .

Le pire c'est qu'on peut le mettre dans ma boite au lettre et il reste encore de la place pour le courrier et la pub. Donc c'est trop abusay de leur part.

Donc ouais +1 pour le transporteur privé.

Heu sinon personne pour me répondre avant que je formate tout (en fait j'instal le quad demain, je décolle dans l'aprem, je vais me faire une grosse bouf pas loin de Bolbec :up: et demain j'expérimenterai le démontage/montage d'un pc avec 2 ou 3 grammes :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple sous Vista/Se7en :roule: ...tain de F6 sous XP et foutre les drivers sata via floppy/usb toussa -_- ...à moins d'un XP SP3 nLité ^^

Bon moi j'ai test mon Vertex ce WE et ça donne ça

Par contre le burst rate me semble pas bien épais comparé à du Raptor :( ...bref je remonte mon RAID0 de Raptor74 et on verra.

Sinon c'est clair que l'accès au bureau, la réactivité global de l'explorateur ainsi que les instals c'est du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple sous Vista/Se7en :youhou: ...tain de F6 sous XP et foutre les drivers sata via floppy/usb toussa -_- ...à moins d'un XP SP3 nLité ^^

Bon moi j'ai test mon Vertex ce WE et ça donne ça

Par contre le burst rate me semble pas bien épais comparé à du Raptor :( ...bref je remonte mon RAID0 de Raptor74 et on verra.

Sinon c'est clair que l'accès au bureau, la réactivité global de l'explorateur ainsi que les instals c'est du bonheur ;)

Et encore c'est rien ça tu vois la puissance du SSD quand t'as plusieurs VMs qui tournent en simultané là tu mets un giga trou à tous les autres en disque dur ! Ou sinon, simple, tu installes Visual Studio ! 6-7 minutes sur mon SSD, 45 minutes chez le reste du monde ahahah !!! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai un XP Pro SP3 customisé (Ultimate by Mad Dog :yes: ) ;) parce que mon Familiale SP2 m'em :roule: et que la version nlite à l'époque que j'avais fait (avec le SP3 :D ) beug à mort.

Pour finir, je vais assayer d'installer le quad ce soir car hier j'étais pas assez clair pour faire ça :youhou: .

En même temps le Raid c'est que pour faire joujou 15 jours - 1 mois en attendant la paie que je commande un petit X25-X 40Go ou un Postville si j'ai un moment de folie passagère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais monté de raid donc je vais tester :transpi: pi ouais un p'tit X25-X avec 7Pro 64bits :D le mois prochain, ça va roxxxer du poney albinos à 2 têtes :-D (et je laisse mon raid0 pour les programmes (avec la chance que j'ai en info, c'est pas du tout kamikaze :transpi: )

Oué mais pour 40go...

:non: le postville c'est 80Go, 40Go c'es le X25-X :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule :

J'ai toujours pas reçu la carte graphique gagnée au dernier concours PCI.

Heureusement j'en avais acheter une (la même que celle que j'étais censé recevoir) dans l'idée de me faire un crossfire pour pas cher (reçu en 3 jours celle là d'ailleurs).

Ben ce we, mail de la part d'un commercial de Gigabyte qui me propose une GTS 250 puisque la HD 4770 n'est plus dispo (tu m'étonne, plus de 6 mois après le concours).

J'ai dans l'idée qu'elles vont pas très bien cohabiter ensemble et je vais me retrouver avec une 4770 à revendre ...

Je sais pas de qui vient ce problème de délais, mais :transpi: quoi

Voila, mon ptit coup de gueule du lundi matin ^^'

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 X25-X c'est pas la peine, le raid0 n'arrive pas à la cheville du Postville seul (perf trop aléatoire :non:) mais pour un système le X25-X m'ira parfaitement, il n'y a que sur les gros fichiers qu'il misère alors que sur les petits c'est un monstre :D.

Ah avec un seul disque... Moi la petite taille m'aurait quand même fait chier même si les SSDs ne sont plus sensible à l'utilisation des secteurs (un DD classique plein rame beaucoup plus puisque les secteurs vers le centre du disque sont plus lents que que ceux situés sur la périphérie)...

Coup de gueule :

J'ai toujours pas reçu la carte graphique gagnée au dernier concours PCI.

Heureusement j'en avais acheter une (la même que celle que j'étais censé recevoir) dans l'idée de me faire un crossfire pour pas cher (reçu en 3 jours celle là d'ailleurs).

Ben ce we, mail de la part d'un commercial de Gigabyte qui me propose une GTS 250 puisque la HD 4770 n'est plus dispo (tu m'étonne, plus de 6 mois après le concours).

J'ai dans l'idée qu'elles vont pas très bien cohabiter ensemble et je vais me retrouver avec une 4770 à revendre ...

Je sais pas de qui vient ce problème de délais, mais :transpi: quoi

Voila, mon ptit coup de gueule du lundi matin ^^'

:transpi:

Ouais c'est abusé là... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...