Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

ben te connaissant, mieux vaut un étage d'alim qui tient la route.

d'ailleurs, rien que pour ton habitude à cramer du matos, j'hésiterai à te vendre quelque chose, juste rapport au SAV :transpi:

@ Alex : une 106 XN ess, 120000km

En ce moment au SAV, j'ai une 9800GTX+ et je vais ajouter la 4870 et un deuxième passage pour la P35-DS3R ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu... en retirant le E8200 j'ai vu que 2 pin avait bougé sur le socket (elle ressortait plus que les autres) (d'ailleurs mon pb de stabilité venait peut-etre de là ?). Je les ai remise avec mon doigt avant de mettre mon Q9550. A votre avis je dois tout démonter et préparer un colis pour le SAV de ma CM ?

Je vais tester le boot du système sur un liveCD demain puisque me HD4870 n'est pas OP pour l'instant (démonté pour dépousiérer et j'ai meme pas envie de voir ce que ça donne une GS en passive, full pousière :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paie devrait être sur mon compte dans quelques heures donc je commande mon SSD ce soir :craint:

Nice si tu veux me convaincre de prendre du OCZ c'est maintenant où jamais :dd: quoi qu'il a quelque peu augmenté depuis le début de semaine (PdN n'est pas encore à jour, il a toujours l'ancien prix de RdC qui est passé de 227 à 265¤ :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben te connaissant, mieux vaut un étage d'alim qui tient la route.

d'ailleurs, rien que pour ton habitude à cramer du matos, j'hésiterai à te vendre quelque chose, juste rapport au SAV :p

@ Alex : une 106 XN ess, 120000km

Ahah l'EPIC voiture que vous avez du payer 500¤ ! :zarb:

Heu... en retirant le E8200 j'ai vu que 2 pin avait bougé sur le socket (elle ressortait plus que les autres) (d'ailleurs mon pb de stabilité venait peut-etre de là ?). Je les ai remise avec mon doigt avant de mettre mon Q9550. A votre avis je dois tout démonter et préparer un colis pour le SAV de ma CM ?

Je vais tester le boot du système sur un liveCD demain puisque me HD4870 n'est pas OP pour l'instant (démonté pour dépousiérer et j'ai meme pas envie de voir ce que ça donne une GS en passive, full pousière :craint: )

C'est même pas la peine de faire un renvoi SAV : une seule pin de tordue sur le socket et c'est DTC la garantie, preuve à l'appui...

Donc là soit tu détords toi, soit c'est poubelle la mobale !

La paie devrait être sur mon compte dans quelques heures donc je commande mon SSD ce soir :yes:

Nice si tu veux me convaincre de prendre du OCZ c'est maintenant où jamais :p quoi qu'il a quelque peu augmenté depuis le début de semaine (PdN n'est pas encore à jour, il a toujours l'ancien prix de RdC qui est passé de 227 à 265¤ :smack:)

Bah les deux se valent entre le Postville et le Vertex Turbo... Sinon moi j'aurais dit +1 pour le Vertex Turbo car même si le TRIM est manuel il est vraiment efficace et il prend 10 secondes à réaliser !

Moi je balance un coup de TRIM de temps en temps ou après des suppressions de fichiers et je suis tranquilou ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM n'a pas de problème on dirait, j'arrive à booter sur un liveCD sans soucis :dd:

Pas de SSD en stock sur les sites ou je comptais acheter :transpi: je vais attendre :D

Sinon :pleure: au vendeur de chez Darty qui a essayé de me vendre une version boite de 7 alors que je cherchais une OEM.

Bon il ne me reste plus que le noel de mes parents et le miens a gérer et c'est good j'ai tout mas cadeaux de pret pour le jour N ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai récupéré un pc fonctionnel, reste que Vista voilà quoi c'est déjà pas top alors en plus quand c'est une version chiadé ça aide pas :francais: mais bon je fais avec (et le boot de 55s :transpi: ).

J'ai fait mon beau découpage au Dremel dans le boitier et une fois que j'ai vu que le filtre était encore bloqué par les baies, j'ai vu que le ventilo pouvais s'enlever en retirant 2 vis et en le faisant glisser (FAIL :francais: ) rendant le filtre accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quad a tourné 3min pour vérifier que je n'avais pas pulvérisé ma CM mais j'attends de pouvoir avoir un SSD pour remonter ma tour donc en attendant je bricole (cette semaine je m'attaque au gainage à la gaine thermo des cables des ventilos et du boitier ;) ) et je subis mon :devil: de portable qui merdoit comme il faut :transpi: (Remerciement spéciale à Vista qui n'a jamais autant ramé (installation fraiche de dimanche :yes: ) ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai récupéré un pc fonctionnel, reste que Vista voilà quoi c'est déjà pas top alors en plus quand c'est une version chiadé ça aide pas :yes: mais bon je fais avec (et le boot de 55s :craint: ).

J'ai fait mon beau découpage au Dremel dans le boitier et une fois que j'ai vu que le filtre était encore bloqué par les baies, j'ai vu que le ventilo pouvais s'enlever en retirant 2 vis et en le faisant glisser (FAIL :devil: ) rendant le filtre accessible.

Ah ? :D Faudra que je regardes ça pour un nettoyage en profondeur ! Ceci dit j'ai la sale prémonition que mon Ultima va me faire chier ! ;)

bon alors, on dirait qu'il fonctionne ce quad =))

en tout cas, ça me fait chier d'en monter pour les autres et de ne pas pouvoir m'en prendre un :craint:

j'ai une putain d'envie de folie dépensière mais s'pas possible :pleure:

et ça fait plus de 6 mois que je me retiens, c'est dur (CMB :transpi:)

Ouais m'en parle pas surtout que notre femme de ménage m'a volé une carte cadeau de 110¤ qui était destinée au changement d'écran... J'vais la buter putain... :kill:

Le quad a tourné 3min pour vérifier que je n'avais pas pulvérisé ma CM mais j'attends de pouvoir avoir un SSD pour remonter ma tour donc en attendant je bricole (cette semaine je m'attaque au gainage à la gaine thermo des cables des ventilos et du boitier :D ) et je subis mon ;) de portable qui merdoit comme il faut :transpi: (Remerciement spéciale à Vista qui n'a jamais autant ramé (installation fraiche de dimanche :craint: ) :transpi: )

C'est ton portable qui est pourri pas Vista ! :non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma boite hotmail fonctionne très bien.

moi aussi, je me prendrais bien un postville ou un vertex mais ils sont trop cher.

par contre, de mes propres constatations, le prix de la mémoire semble s'être stabilisé (RAM, SSD ...).

une baisse pour bientôt ? probable mais je ne saurais dire quand.

ma boite hotmail j'y vais une fois tout les 6 mois mais il y a pas de soucis en effet. Sinon pour ma part je préfère yahoo, de loin le meilleur webmail avec son stockage illimité et son interface très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...