Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

z'êtes vraiment incorrigibles :francais:

d'ailleurs, Heel, ça me fait penser pour ton Tuto, faut que je le relise (et Alex aussi si possible :dd:) pour voir si tout est OK.

me reste après à retrouver des liens pour faire le ménage dans le topic des meilleurs liens ainsi que le bandeau.

si vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pourrais relire je suis enfin calé en i7 j'ai bossé les specs du bousin (notamment à cause de ce connard de Lex qui vient me poser une question cérébralement détruisante à 4h30 du mat') jusqu'à plus soif de connaissance donc ça baigne ! :pciwin: (comme mes dents du fond d'ailleurs :dd: )

:D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre c'est ma faute ^^

je voulais juste quelques infos sur le tRC et tRFC, s'tout.

bon, sinon, la A-DATA PC16000 cas9 est nickel pour toute config.

le i5 750 ne supportant pas d'origine plus de PC10600, j'ai réussi à caler la A-DATA en PC10600 cas 6/6/6/18 1T @ 1.35V sans aucun soucis.

au final, ça chauffe pas et les perf ne sont pas dégueu du tout.

reste qu'un Caviar Blue, c'est un peu léger :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes vraiment incorrigibles :dd:

d'ailleurs, Heel, ça me fait penser pour ton Tuto, faut que je le relise (et Alex aussi si possible :up:) pour voir si tout est OK.

me reste après à retrouver des liens pour faire le ménage dans le topic des meilleurs liens ainsi que le bandeau.

si vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas.

+1 moi aussi j'avais zappé ce tuto ! en tout cas c'est une excellente initiative :D

sinon des liens externes c'est possible ? Car j'ai trois comparatifs INtéressants, pas tout neufs mais quand même d'actualité, le premier pour les alims sur matbe, le second pour la ddr2 sur Hfr et le dernier (le plus récent) sur octeam.fr sur les ventilateurs 120mm. Tout les trois sont très bien faits :sm:

http://www.pcworld.fr/article/materiel/ali...medium=redirect

http://www.hardware.fr/articles/665-1/comp...-800-4-4-4.html

http://www.octeam.fr/tests/refroidissement...0811041236.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...