Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'ailleurs, pour les TF2ziens, si vous voulez viendre me rejoindre (les rares fois où je suis co), soit vous m'ajoutez en steam ami (mais avec un pseudo que je connaisse, ça aide. le mien c'est Soldat Tassin, demandez pas pourquoi ^^), soit vous viendez directement sur le serveur des SoundBomb : 91.121.47.178:27015.

Z'allez voir, quand y'a du monde, ça raconte très vite des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF2

COD4

BF2

CSS

...

Css, Cod4 et Cod modern warfare 2
COD6 et Dirt 2 :D
TF2 :smack:
ah mais tu la veux maintenant ?

t'as dit que c'était pour janvier.

bon, je note tout ça et je te la fais demain alors.

et pour les jeux, CSS, TF2 et un peu de DoD:S

steam ami : mon pseudo pci :eeek:

si tu peux consulter les prix ça serait sympa oui, je verrais pour le 20 décembre si je peux te prendre des trucs (jour de paie ^^) sinon bah ça attendra le 20 janvier...

Xfire putain ce que c'est vieux ça ! Je l'avais à l'époque j'étais encore sur CS 1.5 ! :D

Bon sinon CSS pour moi j'ai aussi L4D mais j'y joue plus et je boycott L4D2 donc ! :D

L4D j'essaie de le faire tourner en réseau chez moi mais sur steam j'ai des doutes que ça marche vu que j'ai pas accheté le jeu... Sinon vu que vous êtes tous sur Source j'ai commandé le coffret CSS, DODS et HL² DM pour 19€ c'était assez intéressant.

Et dire que jusqu'à maintenant je n'avais que le Coffret Half Life premier du nom^^

pour ceux qui veulent mon steam c'est _Malsa_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes si tu veux une nouvelle qui devrait te remonter le moral en fait c'est pas LDLC qui fait de la merde c'est la poste qui doit être en grève ou débordée à cause des cadeaux pour les fêtes j'aurais mon écran Lundi...sauf qu'il n'y aura personne à la maison et je pourrais pas aller le chercher avant Mercredi prochain... J'ai les nerfs là... ;)

Sinon mention spéciale à ton avatar encore plus moche que le premier ! Laisses le plan couette un peu là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ?

tu préfères la bombe hard de mon avatar MSN ? ;)

et puis faut pas dire du mal de mon avatar, c'est Lilo qui me l'a fait avec amour pour les fêtes :p

promis, j'repasse au plan couette juste après (oulà, ça prête à confusion là ;))

et puis ça me remonte pas le moral ton histoire de livraison.

j'ai une commande passée mardi qui s'est perdue et que je n'aurai pas avant mardi prochain. et comme tu te doutes bien que je ne suis pas le propriétaire final, tu imagines aisément la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'énervez tous à up vos config alors que je peux pô moi :chinois:

Pour moi c'est pas vraiment une Up c'est juste que je change ma CM pour une vrai marque^^ Par contre mon magasin local fait la M2RSH à 116€ donc je doute que tu puisses concurrencer, par contre c'est toujours bon pour l'AII X4, la ddr2 et la 5850.

J'ai pas de préférence pour la marque de la CG (si j'aime bien powercolor en fait^^) et pour la ram de la value basique ça ira bien.

@ngcubeur : salut ! Tu sais les chips avec igp c'est pas le top pour l'o/c surtout quand on tappe dans les carte mère bas de gamme. Cela dit si tu vises 10-15% d'o/c il n'y a oas de soucis ça fera l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ça me remonte pas le moral ton histoire de livraison.

j'ai une commande passée mardi qui s'est perdue et que je n'aurai pas avant mardi prochain. et comme tu te doutes bien que je ne suis pas le propriétaire final, tu imagines aisément la suite.

OK maintenant je vais te dire un truc qui va finir par te le remonter, sinon j'te pète ta gueule à coups de pelle : j'me suis fait voler mon écran il est parti y'a 48h du centre colis et n'est jamais arrivé à la plateforme PACA... Et je peux même pas les appeler pour les insulter... :chinois:

Putain faut que je tape sur quelque chose et vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...