Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tain, je viens de la configurer.

j'kiffe trop son look et là, ça fait 36000¤ de caisse et près de 8000¤ d'équipements :mdr:

par contre Heel, si tu comptes vraiment te la prendre, monte dedans et va faire un tour avant car je t'assure que le rétro intérieur (je me sers quasi que de celui là) est juste là pour faire joli car entre la lunette arrière toute petite et les appuis-tête fixe arrière en arceau, on voit quasi rien, surtout si tu mets des vitres fumées :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rouler a 130 maxi (bientot 110) sur autoroute et 50 en ville, qu'est ce qu'on s'en fiche :mdr:

Tu sais, par chez moi y'a des petites routes où on se croise pas à deux donc pour que les flics se mettent c'est même pas la peine ! :transpi:

Du coup bah : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

Oué enfin chez papa avec un salaire, tu touches un salaire Nice, ou c'est papa qui paie l'A4 ??

Ouais je bosse en parallèle des études et oui chez papa maman !

Pour moi ça sera un bon gros V6 birturbal mais chut c'est confidentiel ! :dd:

Photo sous peu de la bête ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute, je t'attends à la maison avec ton A4 :dd:

t'auras intérêt à ramener tes miches :-D:mdr:

On verra si t'es sage ! Et si t'as un parking pour la garer pour pas que je me la fasse voler encore en rodage !

Tu travail a temps plein??? Tu fait quoi pour pouvoir payer un V6??? T'es trader :transpi:

Mouahah je gère c'est tout ! :-D

personne y trouve marrant (mais pô bieng) ma p'tite news sécurité routière ?? :dd:

Pas compris ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma copine a un garage ou ma Golf rentre tout juste... Mon ancienne Audi rentrait en forçant (parechoc collé au mur et rétros repliés genre mode Winrar la voiture) donc la nouvelle c'est au revoir ! Faut que tu mesures ! :transpi:

Et linkes ton post j'arrive pas à le trouver je dois être un peu handicapé des yeux ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu me dises quelles sont les dimensions de ton audi mais la 106 passe largement en largeur, rétro en place (j'ai bien 20cm de rab je pense) mais en profondeur, je sais pas trop, reste à voir si tu veux fermer le box ou pas car de toute, mon épave sera en vrac devant :transpi:

EDIT : j'ai utilisé le configurateur. j'ai pris la série R avec baquets cuir, peinture noir, jantes 19", sono complète avec GPS européen + l'intégration USB ... dans la console centrale.

ça fait 35990€ la voiture nue et 43850€ je crois avec les options.

EDIT 2 pour le bigleux :dd: : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2432830

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas volées non ! :craint:

Et surtout pas avec l'antivol par GPS hein... :dd:

Et la DSG6 c'est une boîte robotisée à double embrayage et 6 rapports avec palettes au volant ! Espèce d'inculte !!!

D'ailleurs j'emmerde les palettes au volant moi j'aurai une bonne vieille boîte en H 6 rapports pour pouvoir faire du talon pointe ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mesurer, je ressors dans 1/2h mais j'ai de gros doutes sur les dimensions.

de toute façon, c'est ce que je me suis dit dès le départ.

le box, il sert à rien car tu ne peux rentrer que de vieilles raves, des épaves sans nom dedans car dès que tu prends un peu plus jeune, c'est de suite trop large :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...