Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

en échelle 1:1 heel pas au 1:28 :-D

C'est ce qu'on dit ! :fume:

Vous avez vu la nouvelle Audi A1 ?

Ouais elle est sympa ! ;)

Ouh près de Marseille ça c'est la haine :-D

+1 Marseille c'est le mal !

w00t \o/

J'ai enfin reçu la carte graphique que j'avais gagné au dernier concours.

Comme je vous l'avais dit, c'est une GTS 250 au lieu d'une HD 4770 -> bye bye le crossfire (du coup j'ai une 4770 à vendre :transpi: ).

Mais Ô surprise, les sachets des câbles sont déjà ouverts et le sachet antistatique de la carte est froissé et pas scellé.... Suuuuuuuppeeeeeeeeerrr

J'espère que j'aurais pas de pb une fois montée.

Suis super content d'avoir gagné ce lot, mais bon, derrière, je sais pas d'où ça vient, mais ça fait pas très sérieux quoi.

M'enfin :yes:

Han ça double suxx... :dd:

pour rouler a 130 maxi (bientot 110) sur autoroute et 50 en ville, qu'est ce qu'on s'en fiche :-D

on voit que t'es pas de la montagne keneda ;)

Pensez aux mecs comme moi qui sont obligés de rouler en béhème-double-pied tout en continuant de payer le crédit de leur caisse :ouioui:

Prochain achat une Triumph Street Triple R ou une 406 coupé :dd:

+1 il est pas de la montagne lui ! :non:

Une 406 coupé c'est caca et la Triple c'est pour finir encore plus vite dans la rivière ? :D

J'ai informé David, on verra ;)

je sais pas si il peut faire grand chose, mais peut être que Bob lui...

Non pas volées non ! :non:

Et surtout pas avec l'antivol par GPS hein... ;)

Et la DSG6 c'est une boîte robotisée à double embrayage et 6 rapports avec palettes au volant ! Espèce d'inculte !!!

D'ailleurs j'emmerde les palettes au volant moi j'aurai une bonne vieille boîte en H 6 rapports pour pouvoir faire du talon pointe ! ;)

entièrement d'accord, une vrai boite c'est plus de plaisir ! Par contre il parait que les perfs des nouvelles boites à double débrayage c'est autre chose...

ben l'avantage Malsa, c'est que tu as toujours le rapport supérieur et le rapport inférieur pré-enclenché donc le passage est ultra rapide (0.1sec voir moins), alors que toi, tu as beau être super rapide avec une boite ultra précise, tu es au delà d'une demi seconde en passage normal, voir même peut-être un peu plus lent en talon-pointe (d'ailleurs, jamais essayé, en même temps, j'ai jamais eu la voiture pour).

par contre, quand j'étais beaucoup plus jeune, je bavais devant une boite séquentielle mais aujourd'hui, je ne veux même pas en entendre parler (et je parle même pas des palettes).

je kiffe ma boite en H.

Bah ma foi les nouvelles boîtes ROBOTISEES (pas séquentielles) sont sympa mais au-delà du fait que c'est ultra rapide ça enlève beaucoup le plaisir de conduite !

Par contre une bonne VRAIE boîte séquentielle (avec levier et pompe) qui te tasse les reins à chaque changement de rapport c'est le pied ! Pour avoir roulé sur une Impreza 22S avec une Getrag 6 c'est vraiment le panard ! Sinon, pour ceux qui connaissent, une putain de boîte à crabots !!!!!!!!!! Tous les avantages de la séquentielle avec le mouvement de la boîte en H NEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...