Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ferme Là putin Kyle Nice, respecte mon autorité, putin tzzz, chiotte tzzzzzzz, Bordel, tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cet implant du diable m'empêche de dire des gros mots... :iloveyou:

Et puis mon zgeg il est à la bonne taille, et puis j'ai pas de copine ce qui m'empêche pas de jouir, et je suis pas un geek, et puis merde, je rentre à ma maison... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que je vais me taper 40000¤ pour épater uen gonzesse avec 300ch??? Si je prends ca c'est pour moi et pour le circuit de croix, près de chez moi :francais:

Sinon question trafficage d'alim, marre de mon petit ventilo de 90 qui fait un reffut du diable, une fois arrété, j'entend juste le léger grondement de ma pompe, et c'est agréable, alors qu'on entend d'en bas de chez moi ce ventilo de merde. Si je le coupe l'alim va claquer? Ca chauffe tant que ca??? Car j'ai l'intention sinon de couper le dessous de l'alim pour y mettre un 120 ou 140 silencieux afin de foutre en l'air ce connard de 90... :francais:

Pourquoi pas racheter une alim.. Parce que j'ai passé 4 jours à gainer celle là et que le rendu déchire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit ventilo de 90 qui fait un reffut du diable, une fois arrété, j'entend juste le léger grondement de ma pompe, et c'est agréable, alors qu'on entend d'en bas de chez moi ce ventilo de merde. que ca??? Car j'ai

Ce que je voulais dire c'est que si tu as une alim "stylé" mais qui génère beaucoup de bruit t'es pas plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne: Mon Zob tiens dans la main quoi qu'il arrive, et c'est le principal, toute façon, la fille s'en fou de ton zob, c'est la taille de la voiture qu'elle regarde... :craint:

Bon j'avoue que je me suis fait pas mal de filles avec l'Audi A4 ceci dit dernièrement une pote m'a dit qu'elle voulait se marier avec moi pour (je cite) "ma situation et ma queue"... Au moins c'est dit ! :perv:

Donc la taille de la kekette compte aussi ! :up:

Tu crois vraiment que je vais me taper 40000¤ pour épater uen gonzesse avec 300ch??? Si je prends ca c'est pour moi et pour le circuit de croix, près de chez moi :cap:

Sinon question trafficage d'alim, marre de mon petit ventilo de 90 qui fait un reffut du diable, une fois arrété, j'entend juste le léger grondement de ma pompe, et c'est agréable, alors qu'on entend d'en bas de chez moi ce ventilo de merde. Si je le coupe l'alim va claquer? Ca chauffe tant que ca??? Car j'ai l'intention sinon de couper le dessous de l'alim pour y mettre un 120 ou 140 silencieux afin de foutre en l'air ce connard de 90... :cap:

Pourquoi pas racheter une alim.. Parce que j'ai passé 4 jours à gainer celle là et que le rendu déchire...

En même temps les TruePower ça suxx et c'est pas fiable ! La dernière en date chez moi était dans mon serveur et m'a offert un magnifique arc électrique qui m'a éclairé la totalité de la pièce ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, cette histoire de situation ne m'étonne guère.

en fac de médecine, on ne comptait même plus les filles qui étaient là juste pour se trouver un mec.

et même parmi celles qui passaient en 2ième année (et donc qui n'étaient pas trop conne), ben certaines continuaient à dire que si elles se trouvaient un mec friqué dans les années supérieures, elles seraient prêtes à tout lâcher :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rouler a 130 maxi (bientot 110) sur autoroute et 50 en ville, qu'est ce qu'on s'en fiche :transpi:

on voit que t'es pas de la montagne keneda :best:

Pensez aux mecs comme moi qui sont obligés de rouler en béhème-double-pied tout en continuant de payer le crédit de leur caisse :francais:

Prochain achat une Triumph Street Triple R ou une 406 coupé :transpi:

+1 il est pas de la montagne lui ! :iloveyou:

Une 406 coupé c'est caca et la Triple c'est pour finir encore plus vite dans la rivière ? :craint:

La 406 coupé a quand même une ligne superbe, pininfarina oblige, et c'est une voiture confortable à un prix abordable :top:

Une 406 coupé c'est caca et la Triple c'est pour finir encore plus vite dans la rivière ? :humour:

Elle était facile celle la :francais:

oui c'était vraiment facile, mais de toute façon j'ai tout entendu déjà^^ Et puis l'avantage c'est que sur la triumph pas de ceinture pour me bloquer dans l'eau :transpi:

Oué le ventilo est sur le côté, la ou tu branche la cable secteur donc mort, vais usiner le dessus, et la mettre à l'envers pour fixer un 140... :francais:

je vois pas où est le problème, tu as juste à changer ton ventilo pour un noctua :francais:

90% des filles pensent comme ca, regarde rien qu'en bar ou boite, les 3/4 sont fringué comme des P***, et cherchent que les mecs genre costard ou marque cheros, ou BMW... C'est abusé... :francais:

bah non elles sont pas toutes comme ça hein, mais c'est sûr que les boites de nuit c'est pas le top pour faire des rencontres :8 Et puis habillé comme des putes c'est plutôt subjectif mais moi ça me dérange rarement ^^

bref pour moi les boites c'est useless, musique trop forte, salle fumeurs saturées et alcool hors de prix. Et je ne parle même pas de l'electro moderne qui ressemble plus à un fond de dance constamment réutilisé avec des paroles à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Malsa fume et aime les filles fringuées en pute ouuuuuuuuh ! Je vais le dire à tes parents ! :iloveyou:

Bon moi bientôt la nouvelle A4 je vais pouvoir pécho ! ...à dans l'oreillette on vient de me confirmer que je suis fiancé ! :francais:

Et mâââââââââârde !!! :francais:

Bon et un petit coup de gueule pour ceux qui ont envie de me suivre ça se passe directement sur le site : http://www.pcinpact.com/actu/news/54601-vo...819878#c2819878

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...