Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

faut juste se dire que tout le monde n'aime pas avoir des lumières et des plexi partout.

j'ai actuellement un boitier mélangeant plexi et lumière (bien que j'en ai viré un max) mais j'en ai marre, je souhaite aujourd'hui avoir un boitier sobre, classe et bien fait. OSEF de la ventilation, il lui faut pouvoir intégrer un WC donc je suis préparé à devoir le découper si nécessaire.

et là, force est de constater que Lian Li répond parfaitement à mes attentes.

d'ailleurs, je me monterais bien une config bureautique dans un PC-V351 Rouge ou Or (WC CPU interne et CM avec IGP ou p'tite CG fanless) et une config de jeu dans un PC-A05N avec grosses découpes pour avoir quelque chose d'unique.

bref, rien à voir mais j'aurai voulu avoir des retours d'utilisateur sur Nahelem et Lynnfield.

Intel a-t-il enfin réussi à contrer la dégradation de leurs CPU en 45nm ?

Car bon, un Penryn, ça tourne bien mais en O/C, faut garder la machine sous la main pour retoucher l'O/C plusieurs semaines/mois plus tard à car de cette dégradation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh y'a une diff entre un PC Jacky et un PC sobre... Le mien est très sobre, même avec le plexi. La raison à celà est que l'éclairage est très simple, juste ce qu'il faut pour sublimer la machine... Mais le même existe avec porte full alu sans plexi ! Moi ce que je ne supporte pas chez Lian-Li, c'est que ça n'a pas d'âme : des angles partout et aucune personnalité. C'est un boitier comme on en voit des centaines qui se distingue juste par sa finition et sa qualité de conception c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'un jour tu nous dise ce qu'est l'âme que dégage une pièce car ca j'ai l'impression que c'est l'excuse a tout ...

Et je vois pas en quoi le fait qu'un boitier soit anguleux lui retire toute personnalité ... Lian li c'est surtout les meilleurs boitiers pour y intégrer un Wc, donc la ventilation on s'en fiche completement, c'est pas le but ...

Apres c'est pas du tout un boitier comme on en voit des centaines, bizarrement quand je vais en lan, je vois jamais de LL ni de boitiers de la meme trempe, je vois surtout des boitiers pseudo gamer a deux balles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement ces boitiers pseudo gamer ont beau être mal finis, mal conçus ou tout ce que tu veux, ils ont une personnalité propre, ce qui n'est pas le cas des Lian-Li, à part peut-être le PC-60FW que je visais il y a quelques temps ou encore ton V1000... Mais le reste c'est design cubique impersonnel et c'est tout ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aucune personnalité dans le sens ou ils ont ma même gueule que les trucs des autres marques ...

En ce moment un cube d'alu a plus de personnalité que tous ces trucs. Et ce design "cubique" est tout sauf impersonnel, c'est la marque de fabrique de lian li, au moins eux ne copient pas sur les autres ...

En plus je parie que t'as jamais vraiment fait gaffe a la gamme de lian li tu pars comme toujours sur tes idées reçues :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop juste que je trouve ces boitiers tristes, fades et sans personnalité c'est tout... Si tu veux un exemple sur gamme et design équivalent : je préfère largement la série des P18x d'Antec à la gamme Lian-Li équivalente ! La raison à celà est que ça a beau être du design cubique ça se démarque quand même... Le design Lian-Li est trop simple de nos jours pour être agréable à regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V351 est sorti dans de nouveaux coloris.

j'ai vu ça avec mon grossiste.

avant, c'était noir, argent ou rouge, maintenant, y'a anthracite (gris plus foncé), bleu ou or.

il est magnifique ce boitier, surtout qu'en se débrouillant correctement, il est tout à fait possible de mettre un rad 240 dedans pour WC le CPU. s'pas trop dur mais faut juste bien positionner la pompe et son réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne pour répondre à ma question ?

personne ne semble s'être plains d'une dégradation sur Nahelem ou Lynnfield mais sait-on jamais.

Bah j'en ai pas donc je peux pas te dire ! :craint:

je suis désolé, mais un boitier full alu brossé LianLi, si c'est pas "agréable à regarder..." je sais pas ce qu'il te faut

alors que la plupart des autres sont soit en plastoc soit en metal qui pese une tonne.... J'ai eu une P180, j'ai un eu Lian Li PC-A5N, un A17.... chacun à son style

Bah un FT01 c'est sobre ET beau à regarder ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, tu confrontes une marque à un modèle.

spayce di fanboy :craint:

reste que je suis désolé, mais hormis le FT01 qui est plaisant (sans plexi), le reste de la gamme Silverstone est assez particulière, pour ne pas dire laide :transpi:

et puis je pense qu'il faut que tout le monde ici comprenne qu'un boitier, outre ses aspects techniques, c'est aussi une question de goût et tout comme on trouvera belle une voiture qu'un autre trouvera moche, on peut apprécier un boitier qui ne fait pas l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, tu confrontes une marque à un modèle.

spayce di fanboy :D

reste que je suis désolé, mais hormis le FT01 qui est plaisant (sans plexi), le reste de la gamme Silverstone est assez particulière, pour ne pas dire laide :D

et puis je pense qu'il faut que tout le monde ici comprenne qu'un boitier, outre ses aspects techniques, c'est aussi une question de goût et tout comme on trouvera belle une voiture qu'un autre trouvera moche, on peut apprécier un boitier qui ne fait pas l'unanimité.

Ouais c'est pas faux ! :craint:

Et SilverStone ont quand même fait les mythiques TJ07 et TJ10 qui sont deux boitiers exceptionnels ! :roule:

Putain les mecs, les GT240, c'est le grand kif pour se faire plaisir sur l'O/C :D

Ouais mais c'est un peu weak à la base... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne pour répondre à ma question ?

personne ne semble s'être plains d'une dégradation sur Nahelem ou Lynnfield mais sait-on jamais.

Après 8 mois de vie mon i7 920, qui n'a pas été overclocké en permanence, mais qui tenait au départ 4 Ghz à 1.23V HT off tient toujours vaillament.

Je suis loin des tensions qui pourraient causer une dégradation, mais je pense que c'est assez sûr de ce côté là. Le processeur ne semble pas mal vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...