Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaw Lex, comment tu coses bien :yes:

Il y a une serveur PCI sur xfire??? En tout cas, hier soir je suis repassé brievement sur TS car le serv mumble était occupé, ben bordel, comment le son est à chier comparé à mumble... Rien à voir... :incline:

Euhhh Mumble c'est une merde sans nom je déteste... Vive TS Mumble c'est merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce midi c'était repas d'entreprise, et c'est moi qui ouvrait le champagne alors je vérifiais à chaque fois si il était bon ou pas :francais:

c'est trop bon de ta part ! ^^ Chez nous repas de noël c'est en janvier car tout les monde est en vacances en ce moment, il reste que ceux qui sont aussi con que moi pour pas avoir posé leurs jours avant que le quota de congés soit atteint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : Mumble + X-Fi + Windows 7 = FAIL donc rien que pour ça je chie sur Mumble...

Je viens de remarquer un truc, c'est que nice ne crache sur rien du tout :-D

Ou ptetre qu'il crache avec son cul :mdr:

Cracher n'est pas assez fort pour décrire Mumble...

ou qu'il chie avec la bouche

:cap:

toute ressemblance avec un épisode de south park est totalement fortuite et est pleinement du à ma surconsommation d'alcool :transpi:

Toi, tu sors...

aaaaaaaaaah j'ai craqué, je me suis pris "quelques" jeux sur steam :D

le eidos collector pack (batman, deux Ex, Tomb raider, hitman, etc...), le unreal deal pack, GTA IV, mirror edge. 70¤ pour plus de 20 jeux :D (et comme un con j'ai oublié stalker clearsky :D:francais: )

Le ouf ! :dd:

De toute façon Stalker c'est d'la merde ! :D

Heu on t'as jamais dit de ne jamais rien acheter après avoir trop bu ??? La dernière fois que j'ai fait ca je me suis retrouvé 3j plus tard avec un LL A05 et plein de babioles pour mon Wc chez moi :D

C'est sur qu'il faut être carrément bourré pour acheter un boitier aussi moche... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Mumble cay sympa :D T'es niveau combien Heel sur COD ?

Je suis Prestige 2 Level 10, vivement le level 34, libération du Striker et arrivée rapide au prestige 3 :youhou: faut qu'on se croise plus souvent lol

Et Nice, dernière fois Mumble, puis on a migrer sur TS car la team qui nous prête le serv voulais jouer, ben on a vu la différence, sur TS t'a l'impression de parler a travers un mur ou dans un caverne, son a chier comparé à mumble... Sion niveau présentation possibilité TS est bien, et la voix de la femme mieux aussi lol, faut que je teste X-Fire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Mumble cay sympa :smack: T'es niveau combien Heel sur COD ?

Je suis Prestige 2 Level 10, vivement le level 34, libération du Striker et arrivée rapide au prestige 3 :youhou: faut qu'on se croise plus souvent lol

Et Nice, dernière fois Mumble, puis on a migrer sur TS car la team qui nous prête le serv voulais jouer, ben on a vu la différence, sur TS t'a l'impression de parler a travers un mur ou dans un caverne, son a chier comparé à mumble... Sion niveau présentation possibilité TS est bien, et la voix de la femme mieux aussi lol, faut que je teste X-Fire...

Moi je trouve la qualité du son de TS moins agressive que Mumble qui me pète les oreilles... Je passe des nuits sur TS, chose que je ne ferais absolument pas sur Mumble parce que ça me fait mal au crâne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre prestige 2 level 35 :youhou: Je suis même resté prestige 1 level 70 pendant 1semaine ^^

En même temps je fais pas une course...

Petite question, je dois réparer un PC, la licence XP est XP home edition OEM, pas de précision sur LE SP... Si j'installe a partir d'un CD OEM SP2 alors que c'est un SP1 ca marchera la clé ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...