Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi qu'importe du moment que c'est pas en dessous de 90B, jsuis gentil quand même :dd:

Mouais bof un 100B ça me va pas à moi ! :-D

moi je crois qu'après avoir eu le bonnet D je pourrais pas me contenter de moins... va vraiment falloir que je fasse tout pour rester avec ma copine... en plus elle fait la cuisine et la couture et elle est encore plus fanboy( euh... girl...) que moi! :-D:transpi:

xD

+1 pour tout ! 85D FTW !!! :D

:chinois: avec mes problèmes de drivers TF2 est injouable :-D j'ai des chutes d'IPS hallucinantes, ça me casse les :-D comme il faut :-D

OWNED ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les gars, la santé et tout le trululu

D'ailleurs je vends ma config pour info, je pars sur de nouveaux horizons qu'est le socket 1156

Mais bon j'me tatte encore pour les détails j'ai pas masse de sou-sous mais j'veux quand même faire un truc pas trop mal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: avec mes problèmes de drivers TF2 est injouable :-D j'ai des chutes d'IPS hallucinantes, ça me casse les :-D comme il faut :-D

OWNED ! :p

:transpi:

M'en fout, je vais me prendre une HD5770 voir carrément une HD5850 si ça continu :-D (vraisemblablement je suis plus partie pour une HD5770 et je la revendrai dans 3/4 mois pour prendre plus gros :dd: inutile ? donc indispensable :D)

édit: dejà j'ai ma CS et mon Vraptor qui vont pas tarder :p:D :D après je verrai :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'compte faire péter une 5770 aussi dans ma nouvelle config, mais pour l'instant je pense changer le strict éssentiel j'vais attendre ptet 15 jours quand même voir comment les prix ce comportent sur le nouvelle année si nos grossistes ont pas des promos qui m'intéresserais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha tu cherches les emmerdes ! T'as déjà une ATi qui merde ça t'a pas suffit ? :chinois:

Quitte à changer de CG autant prendre celles qui viennent de sortir :-D et je ne me vois pas prendre une GTX260+ ou une GTX275. Pour ça que je vais prendre une HDD5770 apacher en attendant.

De toute façon le plus gros problème que j'ai pour l'instant vient de mon raid qui pourri tout le reste :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me tatte quand même si j'me commande un 750 ou un 860 :/ toujours s'problème de sousous à la con :/

Et j'ai le même prob pour EVGA FTW ou Asus P7P55D Deluxe. J'en ai pas l'éxtrême utilité maintenant car j'vais pas me prendre un water tout de suite puisque mon mod est pas fini, et avec mon ordinateur pro, j'vais pas aller chatouiller les 4 ghz all the time, mais je reste toujours friand de la qualité, rah j'me tatte :/

Y'en a qu'on des problème épicuriens moi j'ai un problème d'INpactien.

Au pire j'attendrais que Lex revienne à la maison x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...