Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y que quand je passe des benchmarks que je vois la différence avant et après le passage du wiper... je le fais une fois par mois environ mais jamais vraiment vu de diff de performances avant/après... tjrs aussi réactif

Moi je gagne au niveau de l'ouverture des programmes après un reboot... Assez bizarre mais notable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y que quand je passe des benchmarks que je vois la différence avant et après le passage du wiper... je le fais une fois par mois environ mais jamais vraiment vu de diff de performances avant/après... tjrs aussi réactif

Moi je gagne au niveau de l'ouverture des programmes après un reboot... Assez bizarre mais notable !

même ton PC c'est un diesel, il a besoin de chauffer avant d'offrir pleinement son charmant bruit de tracteur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacks je te merde, 'culé :D

Ce matin le PC à booté normal, sans rien, je teste ce weekend, démontage du WC et inversement des deux GPU, tester le premier en désactivant le SLI, Ainsi je saurai si c'est le GPU 1 qui est dead ou si c'est le port SLI, car la seconde désactivé, ca bug... J'espère limite que c'est le port PCIe, comme ca hop: EVGA X58 Classified :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis encore dans la phase "cool du nouveau matos" dont je m'en branle du bruit. Ce bruit de turbine est carrement énorme, même des DD en 15000trs font pas se bruit là :dd: (le Cheetah ont un siflement particulièrement pénible par exemple, enfin je généralise, ceux que j'avais entendu ça devait être des cheetah 15k4, je crois, mais ça m'étonnerai qu'ils soient tous comme ça, enfin j'espère :D ).

Mais ouais j'essaierai surement le sharkoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...