Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Nan j'avais d'autre chats à fouetter et notamment un N900 à tester ! :transpi:

qu'est ce que ça donne ce N900 ? les applis S60 v5 sont compatibles avec Maemo ?

Non ! Si tu veux mon test et mes photos va ici : http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=22&t=2750

Coucou

Bah quand il y aura QT ça sera plus ou moins compatible, mais pour l'instant non :francais:

Sinon, par curiosité, ça change une truc de passer de 4 phases à 8 phases (sur la carte mère)

Ouaip : meilleur stabilité du Vcore en OC et souvent tu peux te permettre d'envoyer moins de jus à ton CPU ! :eeek2:

Bon ben j'ai fait plouf... Un putin de cl de liquide resté dans la gtx malgres avoir tout vidé et une seconde rampage dead, jenvoi en sav et vais tester le i7 parce que je le sens mal.... J'arrete la pour ce project dès retour de la rampage je revend ca a perte. Et tout d'un coup pas en detaché... Comme ca nouveau projet... J'ai la rage et grave deprimé....

Voilà pourquoi j'aime définitivement pas le watercooling moi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- X-Fi Forte 7.1, alors quand ça marche c'est que du bonheur (hier j'ai kiffé à mort, les jeux, les films, les musiques en dolbystéréo) mais les logiciels et driver sont en mousse depuis tout à l'heure plus moyen d'activé le DTS&co le programme me dit qu'il faut réinstaller (super :francais: ) donc plus de 5.1 (full stéréo sans caisson de basse :cartonrouge: donc en fait ça à fait un passage de 5.1 à 3.0 :cartonrouge:²)

PB corrigé c'est 7 qui m'avait chier un truc quand j'ai installer un logiciel (il avait désactivé mes audio numériques DTS et Dolby) ça fait du bien d'avoir un son pur même avec de la musique douteuse (que je n'écoute pas habituellement :transpi: ), ça prends une autre profondeur :francais::cartonrouge:

édit: bon bah j'ai rien dit, j'ai de la bonne musique mais pas de son en jeu :francais:

édit2: je ne sais pas ce qui merde en fait: ma CS encode en DTS pour envoyer le flux au Z5500 qui lui décode et envoi la sauce. Donc jusque là pas de pb. Sauf que quand j'écoute de la musique rien ne sort, je suis obligé d'aller dans les propriété de l' "Audio numérique (SPDIF)" tester les formats décodés et là le son sort dès le début du test ;) alors je ne sais pas si c'est la CS qui ne fait pas son boulot ou si c'est le Z5500 qui déconne (/me sent qu'il va virer sa CS et repasser sur son chip pourri qui lui marchait tout le temps :cartonrouge:)

édit3: il semblerait que ça soit 7 le problème en fait :eeek2: the prise de tête :smack:

édit4: on dirait que ça marche enfin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait plouf... Un putin de cl de liquide resté dans la gtx malgres avoir tout vidé et une seconde rampage dead, jenvoi en sav et vais tester le i7 parce que je le sens mal.... J'arrete la pour ce project dès retour de la rampage je revend ca a perte. Et tout d'un coup pas en detaché... Comme ca nouveau projet... J'ai la rage et grave deprimé....

Voilà pourquoi j'aime définitivement pas le watercooling moi... :fumer:

ouai mais heel ça compte pas il monte son watercooling comme un pingouin donc il fait souvent plouf :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta review NiceOne, pourquoi tu ne la postes pas sur PCi aussi ?

Bah je pense pas que ça intéresse grand monde sur PCI ! :francais:

Bon ben j'ai fait plouf... Un putin de cl de liquide resté dans la gtx malgres avoir tout vidé et une seconde rampage dead, jenvoi en sav et vais tester le i7 parce que je le sens mal.... J'arrete la pour ce project dès retour de la rampage je revend ca a perte. Et tout d'un coup pas en detaché... Comme ca nouveau projet... J'ai la rage et grave deprimé....

Voilà pourquoi j'aime définitivement pas le watercooling moi... :transpi:

ouai mais heel ça compte pas il monte son watercooling comme un pingouin donc il fait souvent plouf :ouioui:

Ouais pas faux ! :fumer:

y'a quand même un truc que je comprends pas Heel.

comment, PC éteint, as-tu fais pour bousiller ta CM avec quelques goutes de LDR ??

C'est pas possible. tu essuies, tu rinces, essuies à nouveau et attends quelques heures que ça sèche bien et c'est reparti

C'est un plow ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé à la rédaction de mon dossier mais comme prévu ;) , je bute sur certaines choses :oops: donc ça commence à prendre du retard sur ce qui était prévu :p la sortie des nouveau i3/i5 n'ayant pas amélioré les choses (j'ai passé presque 2 jours à lire tout ce qui me tombais sous la main. Ces proc ont pas mal d'atout mais comme la plateforme vient de sortir, je pense qu'il faut attendre que les prix baisses et qu'il y ait plus de test (certains soufrant de l'effet de nouveauté et manquant cruellement de recul ;) ) avant de pouvoir les conseiller (parce que bon pour le prix du plus petit i3 et d'une CM en H55, on a un Athlon II X4 avec une CM en 785G/HD4200 qui est plus perf mais consomme plus)).

Quelqu'un pour m'aider pour les écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être voir masao, il a l'air assez connaisseur niveau des écrans, moi c'est mort j'y connais pas grand chose...

Bon sinon mon avancée, j'ai passé la rampage sous la douche, elle est toute proproe je sèche jkusqy'a mercredi et la rebranche ce weekend pour test... :ouioui:

Mais je crois que vu les conneries que j'arrive à faire en WC, je vais y repenser à deux fois avant de m'acheter mon godet pour Azote... :francais:

Sinon aijourd'hui j'ai du taff :craint: mais je vais commencer le tuto pour O/C un Phénom. :yes:

Peut-être voir masao, il a l'air assez connaisseur niveau des écrans, moi c'est mort j'y connais pas grand chose...

Bon sinon mon avancée, j'ai passé la rampage sous la douche, elle est toute proproe je sèche jkusqy'a mercredi et la rebranche ce weekend pour test... :ouioui:

Mais je crois que vu les conneries que j'arrive à faire en WC, je vais y repenser à deux fois avant de m'acheter mon godet pour Azote... :transpi:

Sinon aijourd'hui j'ai du taff :craint: mais je vais commencer le tuto pour O/C un Phénom. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon mon avancée, j'ai passé la rampage sous la douche

Rassures moi quand tu dis la "douche" c'est bien une douche à coup d'eau déminéralisée et pas la douche de ta salle de bain quand même ?????? :francais:

Mon pc ne démarre pas ce matin :ouioui: (impossible de booter sur mon SSD :ouioui: )

Putain les mecs mais vous foutez quoi avec vos bécanes ??? D'habitudes ce genre de conneries ça m'arrive à moi (surtout qu'avec 7 bécanes à la maison j'ai du potentiel de fail !) alors que là je suis vraiment tranquille (même si je touche du bois) ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait prendre un Vertex :ouioui:

:francais:

Et il te dis quoi le PC ???

@Nice: Douche de salle de bain, puis bain d'eau déminéralisé, puis rincage eau démin, puis sèche cheveux presque froid puis c'est tout.

Mais quel gros nul... Si elle remarche t'as une chance incroyable... Rincer à la douche putain mais quel gland... :transpi:

Et vous savez comment j'ai fait ? (c'est la troisième fois que ça m'arrive donc je suis sur d'où vient le problème)

Dis toujours mais je sens que je vais rire... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...