Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sauf que là, seuls les quelques personnes passant dans le bar vont aller lire, alors que poster dans le coin du numérique pourrait intéresser du monde.

m'enfin j'dis ça, j'dis rien :roll:

sauf que là, seuls les quelques personnes passant dans le bar vont aller lire, alors que poster dans le coin du numérique pourrait intéresser du monde.

m'enfin j'dis ça, j'dis rien :roll:

J'm'en branle parce que tous mes copinous sont dans le fofo OC alors les autres je m'en balec mouahahah ! :p

C'est gentil ça :transpi: Cela dit je rejoins Lex ça peut INtéresser des gens en effet et si tu sais partage ! :p

D'ailleurs je voulais te proposer qu'on fasse un topic des applis incontournables pour S60v5 (enfin pour le N97 quoi ;) )

Parce que tu penses comme un gamin, gros moteur et gros bruit pour jouer à quiquialaplusgrosse, mais mon dad a la dernière laguna en version haut de gamme, cuir blanc et bois, ben c'est vraiment très bien très beau et hyper confortable, avec une voiture qui à de la puissance quand même...

Mouais il pense pas tout à fait comme un gamin le petit Nice hein, et pour le gros bruit c'est vrai que les diesel c'est pas terrible ! Enfin content de savoir que ton père a la dernière laguna haut de gamme^^

Sinon pour les intérieurs renault on fait un sacré bon en avant, audio cabass et finition cuir INtéressante c'est vrai que c'est d'un bon niveau.

Moi un gamin ? Tu veux que te fasse un rappel des caisses que je conduis ? Oublies pas que le "gamin" roule en Golf IV 1.9 TDI 110 préparée qui ne fait pas un bruit (échappement full origine) et qui n'a aucune modif extérieure (à part les jantes à venir pour faire passer la puissance au sol...) !!!

Et niveau kikalaplusgrosse avec ma Golf moche toute grise je la ramène pas ! Par contre au premier virage venu je mets tout le monde d'accord ! ;)

En même temps t'es dans un coin où il y a pas trop de montagnard hein, vivement que je me rachète une bagnole et on verra qui tu mets d'accord ^^

(@Heelflip : si tu trouves que je pense comme un gamin c'est normal j'ai le droit :p )

Bah Renult :

:ouioui: Delux en rade avec l'électronique de la gestion moteur de sa Clio ou ses feux de reculs qui ne s'allument pas

:ouioui: Bér en rade Clio qui ne démarre pas dès qu'il fait plus de 25°C

:byebye: Bricou qui casse le Turbo d'un Espace de 12 000 km suite à un problème d'électronique

:smack: Moi avec une Mégane du boulot avec le frein à main qui bloque, les phares qui s'allument pas et les lèves vitres bloqués

:arrow: Moi avec un Scénic avec le frein à main électronique bloqué puis un problème de centrale électronique d'injection

:arrow: Moi tout à l'heure : un Renault Traffic qui prend feu, sans doute encore du à un problème d'électronique

Voilà toutes les Renault que je connais... Et pourtant on a eu une R21 2.0L Turbo qu'on a vendu à 320 000 km et qui marchait à merveille...

T'as quelque chose à ajouter ? L'électronique Renault ça pue la merde et c'est comme ça.

Bah en même temps renault ils ont eu des soucis de fiabilité sur ces séries mais je crois que c'est désormais régler même si leur image en est sérieusement affectée...

Enfin quoi qu'il arrive je roulerais pas en renault, bien que leurs derniers modèles ont l'air sympa (laguna coupé notamment)

Allez c'est parti tous chez Lex !
dès que j'ai des sous pour accueillir et que le colloc' est OK, y'a pas de soucis.

mais là, c'est encore un peu tendu niveau thunes :incline:

Voilà une idée ! T'inquiètes Lex si on viens t'aurais pas besoin de thunes on amène le matos :yes:

En plus j'inviterais mes copines Ballantine's et Ricard :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch, ça va être le bordel sur Aix :transpi:

pour l'instant, les journées sont tendues avec le taf, puis j'ai un stage à faire donc si ça vous dérange pas, on en reparle en février.

si tout se passe bien, je devrais avoir de quoi brasser et p't'être même une nouvelle config toute neuve (j'espère que les finances le permettront).

reste que vous êtes mignons tous mais ce n'est pas dans ma nature d'inviter des gens et de tout les laisser ramener.

alors autant le matos, chacun ramène ce qu'il veut cramer, autant bouffe, picole, logement, j'aime bien inviter, même si ça n'empêche pas de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème plus grave que ce que je pensais :ouioui: mes sata ont tiltés, on dirait (DD correctement détecté par la CM mais impossible de booter sur l'un d'entre eux :transpi: ). J'ai essayé une dizaine de liveCD différents avec des distro et des versions différentes mais j'ai toujours la même erreur qui reviens donc demain j'ouvre l'UC ClearCMOS reparamétrage du bios, tentative de boot et si ça marche pas, je test tout avec ma P35 qui prend la poussière :ouioui: )

Chier quoi :byebye:

@Lex: tu pourrais m'avoir quoi comme carte qui gère le raid 5, qui serait relativement fiable pour un serveur et que ne soit pas hors de prix

Fait chier l'article n'a pas avancé ce soir (heureusement que j'ai fait une copie sur ma clé USB hier soir :ouioui: ) :incline::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée ! T'inquiètes Lex si on viens t'aurais pas besoin de thunes on amène le matos :copain:

En plus j'inviterais mes copines Ballantine's et Ricard ;)

T'as pas d'autres copines un peu plus en chair à ramener :craint:

Moi pour une session o/c avec des potos, pas de soucis, mais faudra prévoir pour un peu plus loin que Fevrier, car grosse orga toussa, Lille-Aix... Puis congès toussa donc chaud :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi du moment que j'ai un coin pour dormir, je paie ma bouffe et ma boisson :D

Et sinon pour l'instant Memtest de mon côté et après 40min toujours pas d'erreur :copain:

+1 moi aussi ça me gène pas de payer tant qu'on se retrouve entre overclockers fous ! :D

Problème plus grave que ce que je pensais :kill: mes sata ont tiltés, on dirait (DD correctement détecté par la CM mais impossible de booter sur l'un d'entre eux :craint: ). J'ai essayé une dizaine de liveCD différents avec des distro et des versions différentes mais j'ai toujours la même erreur qui reviens donc demain j'ouvre l'UC ClearCMOS reparamétrage du bios, tentative de boot et si ça marche pas, je test tout avec ma P35 qui prend la poussière ;) )

Chier quoi :dix:

@Lex: tu pourrais m'avoir quoi comme carte qui gère le raid 5, qui serait relativement fiable pour un serveur et que ne soit pas hors de prix

Fait chier l'article n'a pas avancé ce soir (heureusement que j'ai fait une copie sur ma clé USB hier soir :humour: ) :transpi::six:

Ca sent la mobale qui bat de l'aile tout ça... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sérieux batt, t'as pas de bol ;) bios à jour toussa je suppose?

Non je suis sur le 1406, il y a quelques versions après :craint: mais quand je suis passé sur le Q9550 j'avais demandé le meilleur bios pour OC sur la P5Q-e et Nice avait eu la gentilesse de me répondre :transpi: . Je vais flashouiller ma CM ce soir (j'avais songé au problème de bios) pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey gays, hier j'ai formaté la Data Traveler 200, clé USB 64Go, sous Seven 64 en NTFS rapide. J'ai blindé de données pour un pote, et ce matin au Taff, clé insérée sur XP 32, il donne pas le nom de la clé et quand je clique dessus, il dis ce disque n'est pas formaté.... il ne reconnais pas... Normal.??? Taille d'alloc 128 je crois sous seven...

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...