Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans plus c'est un audi quoi :transpi:

Mais tu bosses dans quoi pour te payer ca a ton age? :zarb:

Malsa, la bibine c'était pour accompagné ma phrase, j'étais au taff mais j'ai terminé mes 3 affaires et pas de nouvelle en vue donc je m'ennuyait... Mais je bois pas au taff :non:

Sinon oué pour tes gouts de whisky, mais bon 19¤ spa la mort, dernière grosse soirée samedi déguisé toussa, j'ai acheté 2 bouteilles de jack's dans le bar... Ouuuuuch j'avais pas que mal au crane le landemain :mdr:

Sinon bonjour all, me en mod mal de crane et yeux gonflés tellement la biture a été rude hier... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!! Alors voilà ce qu'est devenu le cadavre ^^

1EeKy%20NoX-20100114-144539.jpg

Porte clé de G33k ...moins cher qu'un QX j'avoue !

tn_forum_1EeKy%20NoX-1-20100114-135445.jpg

Fréquence max atteinte avec ce processeur : 5000Mhz ...et pas facilement hein :mdr: ya du jus là ^^

1EeKy%20NoX-3-20100114-133035.jpg

...E7300 & UD3 sous DOD -50°C à l'évaporateur. (Quelque heures avant leur mort subite)

Donc maintenant c'est le tour de la DFI :/ ...de passer au froid oui pas de cramer ce coup ci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pronostique un clavier usb alors que par défaut le bios de la CM veux du PS/2. j'avais le problème sur ma DS3R pour accéder au bios ou au menu de boot il me fallait un clavier en PS/2 alors que dans le bios le clavier en usb était géré (enfin il y avait une option dans le bios pour que les périf usb soient utilisables et donc après activation du bon mode, plus de souci :inpactitude2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un soucis mais cette fois c'est pour moi,

Plus moyen de règler mon micro les gens ne m'entende pas correctement, comme si je laguer, que ce soit sur mumble, ts etc.

Sur steam en faisant une conversation vocale aucun son ne sort, alors que tout est activé dans les paramètres, avec pilotes a jour.

Est-ce la mort de mon micro ou ma carte mère qui meurt a petit feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...