Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normalement je devrais travailler pour une mairie, faire quelques travaux de bâtiments, aider un peu la commune dans des travaux, et la c'est la maison de retraite qui m'a appeler.

Pour l'instant je n'en sais pas plus, mais bon étant en rade de tune je vais pas cracher dessus, car si sa se fait c'est surement pour un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche ni sur le site, ni sur le fofo :kimouss:

You FAIL ! :D

Normalement je devrais travailler pour une mairie, faire quelques travaux de bâtiments, aider un peu la commune dans des travaux, et la c'est la maison de retraite qui m'a appeler.

Pour l'instant je n'en sais pas plus, mais bon étant en rade de tune je vais pas cracher dessus, car si sa se fait c'est surement pour un an.

Pas mal ça te fera un peu de sousous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You Fail toi même, n'oublies pas de RESPECTER MON AUTORITE !!!!!! ;)

Soory, gavage de boulot qui soule..... :kill:

Ahah moi aussi ! Moins d'1h30 à tenir avant de voir ma chérie ça le fait ! :D

:mdr: J'en suis à mon 3ème avatar et ça ne me plait pas :kimouss:

Je vais fouiller ma biblio perso ce soir, je ne trouve pas ce que je veux sur gogole :D

Jamais content ce gosse ! :D

Moi j'ai mis ma tour comme ça on reste dans le sujet ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin rentré de ce putain de stage.

fait du bien d'être chez soi :smack:

comment ça se fait que tu fais des stages Lex ?

Sinon +1 ça fait bizarre le nouvel avatar de Nice ! Surtout que l'ancien c'est moi qui l'avait agrémenté ;):francais:

Bref sinon vu que mon projet de collocation tombe à l'eau j'ai décidé de m'acheter une voiture ! Et vu que je veux la garder plus longtemps que la première je pense à une 406 coupé, j'ai rdv vendredi pour négocier l'assurance (moins d'un an de permis c'est embêtant pour une 9cv malheureusement :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en temps que commerçant-artisan, je suis à la CMA (chambre des métiers et de l'artisanat) et que donc, je suis obligé de suivre un Stage de préparation à l'installation.

bref, 4*7h30 à "glander" dans une salle avec 20 autres personnes dans ma situation ou presque.

d'ailleurs, y'a quasi que des gens du bâtiment.

et sinon, t'es vraiment sur de toi pour la pigeot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en temps que commerçant-artisan, je suis à la CMA (chambre des métiers et de l'artisanat) et que donc, je suis obligé de suivre un Stage de préparation à l'installation.

bref, 4*7h30 à "glander" dans une salle avec 20 autres personnes dans ma situation ou presque.

d'ailleurs, y'a quasi que des gens du bâtiment.

et sinon, t'es vraiment sur de toi pour la pigeot ??

Arf ok bonne chance pour ta formation alors^^

Sinon on est jamais sûr à 100% et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais si j'ai le feu vert niveau assurance je pense que c'est une voiture INtéressante pour 5000/6000€ de budget ;)

Sinon essaye de passer par un courtier.

J'y ai pensé mais j'ai qu'une adresse et le gars est trop cher pour moi, à la limite il me faudrait un passionné pour le convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...