Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On à dis jolie fille, pas geekette avec des culs de bouteillle en guise de lunettes :youhou:

/Me sors avant de se prendre un coup de pelle enrichi en uranium ------> [ -]

Ahah tu dis ça parce que tu l'as jamais vue ! :ouioui:

Merci batt et nice pour les réponses.

Pour ma part coucher a 8h lever a 14h, s'que c'est dur la vie de chômeur :ouioui:

Pareil que moi quand y'a ni cours ni taf ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben montre nous une photo alors, je suis sur il ose pas parce qu'elle porte un T-Shirt AMD :iloveyou:

Pervers ! :transpi:

Gros coups de stress au boulot, le récupérateur d'encre à explosé dans l'imprimante :ouioui: je l'ai démonté avec mon couteau pour la nettoyer et c'était vraiment très sport :ouioui: ce soir pour féter ça je me met une mine c'est obligé :youhou:

Euh ça je l'ai fait une fois plus jamais... La poussière vole trop et si tu respires ça t'es mort...

Put*** j'essaye de faire une config le moins cher possible pour jouer a cod mw2 sur un 22" et même en regardant sur l'occaz c'est dur de rester sur la barre des 300¤.

C'est mission impossible tu veux dire... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coups de stress au boulot, le récupérateur d'encre à explosé dans l'imprimante :ouioui: je l'ai démonté avec mon couteau pour la nettoyer et c'était vraiment très sport :ouioui: ce soir pour féter ça je me met une mine c'est obligé :youhou:

Euh ça je l'ai fait une fois plus jamais... La poussière vole trop et si tu respires ça t'es mort...

Enfin moi l'handicap c'était de ne pas me me planter vu le prix de l'engin (et on peut pas se permettre d'attendre qu'un :iloveyou: de technicien de chez xerox monte de Paris, pour réparer nettoyer l'imprimante. Sachant qu'il faut au minimum une semaine pour une intervention en urgence :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs pervers moi... :ouioui:

Si... Spotted... :ouioui:

Gros coups de stress au boulot, le récupérateur d'encre à explosé dans l'imprimante :francais: je l'ai démonté avec mon couteau pour la nettoyer et c'était vraiment très sport :ouioui: ce soir pour féter ça je me met une mine c'est obligé :youhou:

Euh ça je l'ai fait une fois plus jamais... La poussière vole trop et si tu respires ça t'es mort...

Enfin moi l'handicap c'était de ne pas me me planter vu le prix de l'engin (et on peut pas se permettre d'attendre qu'un :iloveyou: de technicien de chez xerox monte de Paris, pour réparer nettoyer l'imprimante. Sachant qu'il faut au minimum une semaine pour une intervention en urgence :transpi: ).

Faut avoir un contrat de maintenance ! Quand je bossais à la banque on avait un contrat de maintenance complet pour nos grosses Sharp MX-3501N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez 3M, tu fait 7851, puis tu tombe en Inde, ensuite faut expliquer de quelle boite tu est, donner ton identifiant PC toussa toussa, c'est facturer à ton nom comme ca on voit toute les conneries que tu fait, genre fichers effacé sur serveur toussa, mais c'est rapide et efficace quand tu expliques bien ton soucis, même pour les grosse station d'impression... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 42,89 ¤

Intel® Pentium® E5300 1 52,99 ¤

Asus P5QPL-VM EPU 1 61,99 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1 44,99 ¤

Cooler Master Elite 360 1 28,99 ¤

Corsair Power CX - 400W 1 43,99 ¤

J'arrive a 276¤ + rajout d'une cg.Moyen de grater un p'tit o/c avec cette cm?

Le tout pour jouer sur 22" a cod comme je l'ai dit tout a l'heure, sa suffit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez 3M, tu fait 7851, puis tu tombe en Inde, ensuite faut expliquer de quelle boite tu est, donner ton identifiant PC toussa toussa, c'est facturer à ton nom comme ca on voit toute les conneries que tu fait, genre fichers effacé sur serveur toussa, mais c'est rapide et efficace quand tu expliques bien ton soucis, même pour les grosse station d'impression... :transpi:

Bah nous le contrat était avec une boîte basée dans le 06 donc plus simple !

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 42,89 ¤

Intel® Pentium® E5300 1 52,99 ¤

Asus P5QPL-VM EPU 1 61,99 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1 44,99 ¤

Cooler Master Elite 360 1 28,99 ¤

Corsair Power CX - 400W 1 43,99 ¤

J'arrive a 276¤ + rajout d'une cg.Moyen de grater un p'tit o/c avec cette cm?

Le tout pour jouer sur 22" a cod comme je l'ai dit tout a l'heure, sa suffit, non?

Bah à moins de 140¤ tu peux pas jouer confortablement sur un 22"... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E5300 est dans un lot avec CM et rad mais pour toi je veux bien défaire ce lot (je l'ai déjà proposé à un gars qui me l'avais demandé :transpi:)

Voilà ce que j'avaisi proposé au gars:

42€ pour le E5300 (il a été acheté le 22/02/2009 chez cdiscount et est garantie 3 ans)

Je le vend avec la boite, le rad et la facture.

Et comme le gars ne montre plus signe de vie (je l'ai même mp pour savoir mais sans réponse) je peux supposer qu'il n'est plus intéressé.

Enfin si tu veux plus de détails, ça se passe en OL

Ah oui un E5x00@3.9Ghz est aussi perf q'un E8400@stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info Jacks, ma config me permet de faire tourner MW2 quasi à fond (juste les 2 dernières options (réso carte) en Haut au lieu de Bonus et l'AA en X2 au lieu de X4, sinon, tout à fond et ça passe).

et encore, ça pourrait surement passer avec tout en Bonus et AA X4 mais j'ai juste pas testé.

je ne sais pas combien j'ai de FPS mais c'est fluide et je ne ressens pas de saccades (sauf quand on fait sauter une porte mais me semble que c'est normal).

ma CG est O/C (690/1100. faut que je teste avec plus de BP) mais j'ai testé une 4830 512Mo y'a quelques mois et elle s'O/C super bien (même avec le radbox double slot Sapphire @ 30%), tout en auto via le CCC (575 => 700 sans broncher) et au final, ça tourne bien.

@ Batt : d'où tu sors ton E5300 @ 3.9GHz = E8400 @ stock ??

des tests que j'ai fait, me suffisait de 3.3GHz pour égaler un E8400 en jeu.

OK, suivant les jeux, le cache L2 est plus ou moins important mais sinon, ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Batt : d'où tu sors ton E5300 @ 3.9GHz = E8400 @ stock ??

D'un comparo entre le E8400 et le E5200 mais j'ai dit une connerie c'est pas 3.9Ghz mais 3.6Ghz (faut que je retrouve l'article) :transpi: et le E5200 faisait jeu égale au E8400 dans toutes les appli sauf celles où le c'est le cache qui importe (et là le E5200 se prennait un bon vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...