Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tourner générale :smack:, sa y est je suis embauché pour un an pour une maison de retraite en tant qu'agent d'entretien du bâtiment.

bien joué ;)

cool Jacks.

par contre, maintenant, votre mission si vous l'acceptez :

ne pas tout dépenser dans le PC :incline:

+1le problèmes c'est que ça va vite avec les achats en ligne !

Enfin pour ma part je suis en train de concrétiser mon projet véhicule donc pas de place pour l'informatique en ce moment ! Je galère déjà avec les assureurs car la plupart de leurs logiciels de calcul d'assurance refusent les paramètres qui me correspondent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ma part je suis en train de concrétiser mon projet véhicule donc pas de place pour l'informatique en ce moment ! Je galère déjà avec les assureurs car la plupart de leurs logiciels de calcul d'assurance refusent les paramètres qui me correspondent ^^

J'avais cru comprendre que tu voulais une 9cv fiscaux c'est normal qu'ils te refusent car tu es impossible à assurer là dessus... Du moment que tu as moins de 25 ans tu es à 6 cv max jusqu'à éventuellement tes 2 ans sans accident... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ma part je suis en train de concrétiser mon projet véhicule donc pas de place pour l'informatique en ce moment ! Je galère déjà avec les assureurs car la plupart de leurs logiciels de calcul d'assurance refusent les paramètres qui me correspondent ^^

J'avais cru comprendre que tu voulais une 9cv fiscaux c'est normal qu'ils te refusent car tu es impossible à assurer là dessus... Du moment que tu as moins de 25 ans tu es à 6 cv max jusqu'à éventuellement tes 2 ans sans accident... :francais:

Pas moi du moment que j'ai obtenu du bonus, donc au bout d'un an je peux assurer par exemple une 206 s16 8cv a mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu as du malus c'est mort ! Et puis 8 cv pour une 206 ? :kimouss::francais:

Bon sinon les mecs n'ouvrez JAMAIS de compte à la Banque Postale ce sont de gros ignorants de leur métier qui viennent de me dire ouvertement "Encaisser un chèque de plus de 8000€ ? Mais il faut bien plus de 10 jours mon bon monsieur !" soit 3 semaines pour avoir un chèque de banque après avoir initié le début des transactions ? Ouais ou pas donc j'ai bossé dans plusieurs banques et que ce soit 150 ou 150 000€ c'est pareil : c'est 3 jours... Vraiment une p**ain d'équipe de consanguins chez eux je ne les supporte plus même en peinture... A la fois du mois tout ce que j'ai chez eux est viré ailleurs et byebye. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai édit pour censurer... Désolé Quark'... J'suis dans une fureur noire depuis ce matin ils me mettent dans la m**de comme pas possible donc je sature un peu... :francais:

En même temps ce n'est pas en mettant 2-3 étoiles que ça change grand chose ...

Vraiment une p**ain d'équipe de consanguins chez eux je ne les supporte plus même en peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

un petit chivas pour me réchauffer svp :youhou:

:transpi:

salut consultant comment va ? Je ne te savais pas amateur de whisky on a bu que de la bière quand on s'était vu^^ Bref si tu repasses à Grenoble je te reserverais un petit 12ans ;)

Enfin pour ma part je suis en train de concrétiser mon projet véhicule donc pas de place pour l'informatique en ce moment ! Je galère déjà avec les assureurs car la plupart de leurs logiciels de calcul d'assurance refusent les paramètres qui me correspondent ^^

J'avais cru comprendre que tu voulais une 9cv fiscaux c'est normal qu'ils te refusent car tu es impossible à assurer là dessus... Du moment que tu as moins de 25 ans tu es à 6 cv max jusqu'à éventuellement tes 2 ans sans accident... :fumer:

En effet j'ai fait le tour des assurance, et AXA malgré le piston auquel j'ai eu droit n'a même pas pu me sortir un devis ! (pourtant elle avait glissé une ''erreur'' de frappe en choisissant le sexe opposé)

Pour l'instant j'ai la GMF et la MACIF qui m'assurent, j'ai pu négocier à la GMF le tiers+bris+0km à 824€ l'année et 5% de bonus dans 6 mois et la macif je laisse mon père faire vu qu'il a tout ses véhicules là bas...

par contre c'est malheureusement la phase 1, plus lourde de 50kg, moins coupleuse de 1mkg et moins puissante de 3ch avec une puissance fiscale supérieure ! (10cv)

cela dit pour le prix je vais pas me plaindre, je vais visiter la voiture samedi :francais:

Oui mais si tu as du malus c'est mort ! Et puis 8 cv pour une 206 ? :eeek2::craint:

Bon sinon les mecs n'ouvrez JAMAIS de compte à la Banque Postale ce sont de gros ignorants de leur métier qui viennent de me dire ouvertement "Encaisser un chèque de plus de 8000€ ? Mais il faut bien plus de 10 jours mon bon monsieur !" soit 3 semaines pour avoir un chèque de banque après avoir initié le début des transactions ? Ouais ou pas donc j'ai bossé dans plusieurs banques et que ce soit 150 ou 150 000€ c'est pareil : c'est 3 jours... Vraiment une p**ain d'équipe de consanguins chez eux je ne les supporte plus même en peinture... A la fois du mois tout ce que j'ai chez eux est viré ailleurs et byebye. :kill:

la 206 S16 a un 2.0l 16s INtéressant de 137ch din et 19.7mkg sur une caisse qui pèse 1030kg donc c'est vraiment pas étonnant 8cv, les essence étant moins avantagés que les diesel sur le plan fiscal...

En revanche elle n'a pas le chassis de la 206 RC ou de la 206 GT, dommage puisque ce sont des chassis issus du modèle WRC...

Ouais j'ai édit pour censurer... Désolé Quark'... J'suis dans une fureur noire depuis ce matin ils me mettent dans la m**de comme pas possible donc je sature un peu... :craint:

En même temps ce n'est pas en mettant 2-3 étoiles que ça change grand chose ...

Vraiment une p**ain d'équipe de consanguins chez eux je ne les supporte plus même en peinture...

Bah je trouve que ça fait plus "contenu" quand même, et une saute d'humeur ça arrive à tout le monde et dans le bar on a une ambiance plus détendue vu qu'on est "entre nous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip +1...

Et tu sais quoi Malsa ? Je viens de me faire enfler 2 fois en une seule matinée : une fois pour cette histoire de chèque et maintenant y'a mon nouveau CPU qui devait arriver ce matin bah je l'attends toujours... :francais:

Je pense très fortement à retourner me coucher et me réveiller dans 24h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...