Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la flemme de mettre un rack en façade, et puis j'ai plus la place :D

Batt, ton soucis avec Seven a été corrigé, c'était juste un soucis sous 64 bits, aussi sous 32 ?

car bon, j'ai une licence boite alors 32 ou 64bits, s'pas un soucis, surtout si par la suite, je décide de retester mes Tracer et de les mettre avec les PI pour avoir 4*1Go (qui est plus dur à stabiliser en O/C, je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Forte bah ma foi je kiffe les drivers Creative et j'ai surtout besoin d'un rack de façade donc !

Tu sais que ton rack est compatible avec ma CS (vu sur le site d'Auzentech, la CS est même vendu en pack avec ce rack sur leur site)

Batt, ton soucis avec Seven a été corrigé, c'était juste un soucis sous 64 bits, aussi sous 32 ?

7 à voulu être plus rapide que moi pour installer les drivers :eeek2: après c'est un peu le bordèle dans le gestionnaire de perif son parce qu'il y a pas mal de truc et que tu ne sais pas qui fait quoi mais une fois tout réglé, ça tourne au poil :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ouais Batt, j'ai eu.

vu que ça change souvent, dis moi pour quand c'est car pour le 20, ça sert à rien que je te calcule ça maintenant.

mais je te fais ça dès que tu veux.

j'ai juste été un peu plus pris ces derniers temps.

@ NiceOne : pour mes tracer, je verrais.

là, ça fait presque un an qu'elles sont dans leur boite à attendre de resservir, je verrais bien le moment venu mais faudrait que je teste déjà avec 4Go car en fait, y'a aucun jeu auquel je joue qui me demande plus de 2Go de RAM, juste que j'ai un alt+tab plus lent.

bref, je verrais bien mais je pense que pour mon utilisation, j'ai pas de raison de passer à 4Go pour le moment, juste qu'un quad m'apporterait plus de souplesse, un SSD plus de vivacité (et mes jeux juste sur le raptor) et ma CS un son de malade :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention que 7 avait déjà DL les pilotes de la CS et moi par dessus j'en remet :eeek2: donc bon FAIL quoi :francais:

@Lex: Tu as reçu mon MP du 16 ?

Bah 7 cherche à installer tout ce qu'il peut et qui n'a pas encore de driver ! :francais:

arf, ouais Batt, j'ai eu.

vu que ça change souvent, dis moi pour quand c'est car pour le 20, ça sert à rien que je te calcule ça maintenant.

mais je te fais ça dès que tu veux.

j'ai juste été un peu plus pris ces derniers temps.

@ NiceOne : pour mes tracer, je verrais.

là, ça fait presque un an qu'elles sont dans leur boite à attendre de resservir, je verrais bien le moment venu mais faudrait que je teste déjà avec 4Go car en fait, y'a aucun jeu auquel je joue qui me demande plus de 2Go de RAM, juste que j'ai un alt+tab plus lent.

bref, je verrais bien mais je pense que pour mon utilisation, j'ai pas de raison de passer à 4Go pour le moment, juste qu'un quad m'apporterait plus de souplesse, un SSD plus de vivacité (et mes jeux juste sur le raptor) et ma CS un son de malade :cartonrouge:

Mouarf un PC qui ressemble au mien quoi ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ouais Batt, j'ai eu.

vu que ça change souvent, dis moi pour quand c'est car pour le 20, ça sert à rien que je te calcule ça maintenant.

mais je te fais ça dès que tu veux.

j'ai juste été un peu plus pris ces derniers temps.

Il me faut juste le prix des durs en 1To et d'un NAS (je t'envoi la ref quand je les aurai retrouvé :eeek2: ) car mes parents ne veulent pas voir arriver de nouvelles machines à la maison :cartonrouge: (ça n'empêche pas qu'il y en aura d'autres mais je vais me faire discret, temps que ça se tasse :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...