Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Olait j'y ai est pensé mais avant j'ai tester avec deux trois site et sa ne fonctionné pas, donc avant de continué je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc fiable.La je suis en train d'essayé on verra bien ce que sa donne.

Pour youtube sa risque de me dégrader a vidéo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'enfout car va trés certainement avoir une civic ec9 :fumer:*

Cool une bagnole qui a 20 ans :craint: tu vas pas la laisser de série j'espère :p

Moi je vais faire pale figure avec ma Twingo 1ere serie violette interieur gris/vert pomme quand je daignerais passer le permis :vomi1:

Increvable, c'te caisse juste qu'elle n'aime pas l'humidité :mdr2: mais ouais increvable, l'ancienne de ma mère a été forcé, défoncé, accidenté, retourné je ne sais pas combien de fois et elle n'est jamais passé épave :youhou: enfin par contre elle est supra dangereuse comme caisse :eeek2:

Moi perso j'étais parti pour me prendre une caisse neuve genre A3s comme première caisse mais quand je vois les boulets qu'il y a au boulot j'aurai trop peur qu'un c*n me l'enfonce et ce taille :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Increvable, c'te caisse juste qu'elle n'aime pas l'humidité :dd: mais ouais increvable, l'ancienne de ma mère a été forcé, défoncé, accidenté, retourné je ne sais pas combien de fois et elle n'est jamais passé épave ;) enfin par contre elle est supra dangereuse comme caisse :craint:

Bah c'est soit ca ou soit je négocie avec mon paternel pour une BX GTI 1.9l modifiée qu'il utilise plus (doit faire 150ch) mais sachant qu'on crash souvent sa première voiture, je pense que ça doit être plus dur de se tuer en twingo :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le dawa que t'as foutu quand même :craint: et pi tu pourrais le dire que ton Xéon il est complètement cramé parce que t'as OC comme un porc avec :dd:

Il est pas complètement cramé mauvaise langue !

tu lui a mis quoi dans la tronche à ce proc pour qu'il soit presque mort ?

et qu'elle bordel pour la vente, j'en reviens pas

1.45V H24 donc grosse penryn dégrad et à la fin il ne tenait plus que 3.6 Ghz overclocké !

;):transpi::dd:

t'aurais mieux fait de me l'échanger contre mon stock de PIV :ouioui::transpi:

Ou pas ! :p

c'est quoi un TT ? :pleure:

en tout cas, beau bordel Niçounet :transpi:

t'as même plus besoin de forcer ton talent pour que ça parte en vrille :dd::troll:

Un TT c'est que en gros si tu veux poster un nouveau topic de vente tu arrives sur le site des TéléTubbies ! C'est ce qu'on m'a dit ! :transpi:

Et ouais là franchement j'ai provoqué un merdier insoutenable sans même le vouloir ! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olait j'y ai est pensé mais avant j'ai tester avec deux trois site et sa ne fonctionné pas, donc avant de continué je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc fiable.La je suis en train d'essayé on verra bien ce que sa donne.

Pour youtube sa risque de me dégrader a vidéo, non?

megaupload c'est le top :yes: sinon megavideo mais je sais pas ce que ça donne..

Increvable, c'te caisse juste qu'elle n'aime pas l'humidité :dd: mais ouais increvable, l'ancienne de ma mère a été forcé, défoncé, accidenté, retourné je ne sais pas combien de fois et elle n'est jamais passé épave ;) enfin par contre elle est supra dangereuse comme caisse :craint:

Bah c'est soit ca ou soit je négocie avec mon paternel pour une BX GTI 1.9l modifiée qu'il utilise plus (doit faire 150ch) mais sachant qu'on crash souvent sa première voiture, je pense que ça doit être plus dur de se tuer en twingo :transpi:

Une twingo phase II dans ce cas, la première est dangereuse ! En tout cas je confirme pour le crash de sa première voiture (que ce soit mes amis ou moi ça n'a échappé qu'a une personne pour l'instant :/ )

Et pour une BX GTI ça va être chaud de s'assurer de toute façon...

en tout cas beau bordel que t'as foutu Nice, je voulais répondre mais le sujet est clos :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...