Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Non la Cayman c'est comme la Boxster : c'est la Carrera du pauvre ! Par contre une petite TT-RS et son 5 cylindres Turbo de l'Audi Quattro de groupe B ça m'aurait plus que plu ! :D

la version S elle est pas mal, je vais tester bdès ue j'ai un weekend de libre :transpi:

sinon la tts rs bonne voiture dans les 60 K aussie à voir :fumer: enfin pas pour le momment j'ai un peu pas de sous c'est la crise :pleure:

avec plaisir oui ! :kill::deux:

sinon je vois que tu as des goûts de gros engins ! ;) ^^

thx bah une autre alors Monsieur Malsa ? :mdr:

j'ai toujours aimé :roll:

pas de soucis :mad::kimouss:

Si tu repasses sur Grenoble on aura l'occaz de s'en boire une vrai ^^

Sinon dégoutté de ma nouvelle banquière cette incapable a besoin de deux semaine pour me débloquer 4500€ de crédit ! donc pas de 406 ce week end :pleure:

Normal ! ^^ Et ton assurance elle dit quoi elle ? :transpi:

l'assurance ça a été encore plus la merde, entre ceux qui m'ont dit que c'était pas une voiture pour moi, que de toute façon nous les mecs on veut se la péter dans des grosses voitures, que c'est une voiture de sport (!) et qu'à mon age on a pas à avoir ce genre de véhicule...

Bref après avoir fait une quinzaine d'assureurs (bon pas tout à fait puisque certaines sont des filiales des autres) j'en ai 3 qui me prennent et la plus INtéressante c'est la GMF, 826€ /an tiers+bris+dépannage 0km et j'ai même négocié 5% de bonus dans 6mois.

Ils sont légèrement plus cher que la Macif mais au moins le gars ne m'as pas fait de remarque désobligeante, il a même dit "je reconnais que c'est une voiture de passionné, c'est pour ça que j'accepte de vous faire un devis" 8)

MDRRRR... Les assureurs c'est des gros cons ! Par contre une voiture de passionné je vois pas trop la ! :transpi:

En parlant de voiture, j'ai raté mon code pour une faute aujourd'hui :transpi:

Rolala mais comment tu t'es démerdé ? :transpi:

arf pas de bol :/

bon j'ai des nouvelles, ma banquière est tellement compétente que j'aurais même pas les sous pour le week end prochain, cette conne me dit que maintenant il faut un délai de 7j + 2jour ! :dd:

Bref heureusement une collègue de taf m'a entendu m'énerver au tel et me prête gracieusement les 4500€ !!!! pour le coup j'ai une chance incroyable !

Tiens et PAF dans ta face ! J'ai eu EXACTEMENT le même problème pour mon A4... T'es chez quelle banque ?

Bon sinon moi mon humeur de la journée se résumera assez facilement avec une photo :

18468_1361394277346_1306250037_1034038_2429300_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum... Je reste perplexe ! :youhou:

perplexe par rapport à quoi ? Pininfarina est le plus grand designer automobile et les 406 coupé sortaient de son usine de production :transpi:

edit: sinon on parlait du rcz qui est bien sympa, peugeot prévoit de sortir deux autres véhicules de ce type d'ici 2012... Si seulement c'était possible de voir la SR1, un mélange de style plus fluide que la 308rcz encore : http://www.peugeot.com/fr/actualites/2010/...By=1&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je reste perplexe ! :pleure:

perplexe par rapport à quoi ? Pininfarina est le plus grand designer automobile et les 406 coupé sortaient de son usine de production :transpi:

edit: sinon on parlait du rcz qui est bien sympa, peugeot prévoit de sortir deux autres véhicules de ce type d'ici 2012... Si seulement c'était possible de voir la SR1, un mélange de style plus fluide que la 308rcz encore : http://www.peugeot.com/fr/actualites/2010/...By=1&page=1

Pininfarina le plus grand designer automobile ? Même pas en rêve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je reste perplexe ! ;)

perplexe par rapport à quoi ? Pininfarina est le plus grand designer automobile et les 406 coupé sortaient de son usine de production :transpi:

edit: sinon on parlait du rcz qui est bien sympa, peugeot prévoit de sortir deux autres véhicules de ce type d'ici 2012... Si seulement c'était possible de voir la SR1, un mélange de style plus fluide que la 308rcz encore : http://www.peugeot.com/fr/actualites/2010/...By=1&page=1

Pininfarina le plus grand designer automobile ? Même pas en rêve ! :pleure:

Vas y fait pété les tofs.

Putain pas moyen de trouver une assurance pour mon coupé :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quel coupé tu parles ? Combien d'année de permis et d'assurance et quel moteur ?

Un conseil rends toi en agence directement déjà ça passe mieux ;)

Sinon pour les photos :

peugeot-sr4_headerphoto.jpg

peugeot_sr1_concept-14-508x339.jpg

Peugeot_SR1_2010.01_06b_X.jpg

Concept-Peugeot-SR1-header.jpg

Hum... Je reste perplexe ! :smack:

perplexe par rapport à quoi ? Pininfarina est le plus grand designer automobile et les 406 coupé sortaient de son usine de production :transpi:

edit: sinon on parlait du rcz qui est bien sympa, peugeot prévoit de sortir deux autres véhicules de ce type d'ici 2012... Si seulement c'était possible de voir la SR1, un mélange de style plus fluide que la 308rcz encore : http://www.peugeot.com/fr/actualites/2010/...By=1&page=1

Pininfarina le plus grand designer automobile ? Même pas en rêve ! :non:

:D:eeek2: :eeek2: :eeek2: comment peux tu ?! ^^ Non sans déconner pininfarina avait le plus beau coup de crayon à mes yeux ;) Sinon j'avais pas vu la photo vu que j"étais au taf, effectivement je comprends mieux ton humeur ce jour là !! Alors ça fait quoi de rouler dans une belle en robe blanche au mélodieux bruit d'un tracteur turbocompressé ? :p

omg la sr1 *o* avec un ptit v6 ça serait trop bon :transpi:

bah je ne pense pas que peugeot sortirais un modèle aussi osé, ils ont rien dans le pantalon ^^ Et pour le V6 c'est loupé aussi puisque c'est leur concept hybride ^^

4 roues motrices, un moteur thermique 1.6l THP 218ch et un électrique 95ch (soit 313ch en combiné) pour une conso moyenne de 4,9 l/100km

sur turbo.fr : http://www.turbauto.fr/peugeot-devoile-son...-visage-la-sr1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quel coupé tu parles ? Combien d'année de permis et d'assurance et quel moteur ?

Un conseil rends toi en agence directement déjà ça passe mieux ;)

Sinon pour les photos :

peugeot-sr4_headerphoto.jpg

peugeot_sr1_concept-14-508x339.jpg

Peugeot_SR1_2010.01_06b_X.jpg

Concept-Peugeot-SR1-header.jpg

Hum... Je reste perplexe ! :smack:

perplexe par rapport à quoi ? Pininfarina est le plus grand designer automobile et les 406 coupé sortaient de son usine de production :transpi:

edit: sinon on parlait du rcz qui est bien sympa, peugeot prévoit de sortir deux autres véhicules de ce type d'ici 2012... Si seulement c'était possible de voir la SR1, un mélange de style plus fluide que la 308rcz encore : http://www.peugeot.com/fr/actualites/2010/...By=1&page=1

Pininfarina le plus grand designer automobile ? Même pas en rêve ! :non:

:D:eeek2: :eeek2: :eeek2: comment peux tu ?! ^^ Non sans déconner pininfarina avait le plus beau coup de crayon à mes yeux ;) Sinon j'avais pas vu la photo vu que j"étais au taf, effectivement je comprends mieux ton humeur ce jour là !! Alors ça fait quoi de rouler dans une belle en robe blanche au mélodieux bruit d'un tracteur turbocompressé ? :p

omg la sr1 *o* avec un ptit v6 ça serait trop bon :transpi:

bah je ne pense pas que peugeot sortirais un modèle aussi osé, ils ont rien dans le pantalon ^^ Et pour le V6 c'est loupé aussi puisque c'est leur concept hybride ^^

4 roues motrices, un moteur thermique 1.6l THP 218ch et un électrique 95ch (soit 313ch en combiné) pour une conso moyenne de 4,9 l/100km

sur turbo.fr : http://www.turbauto.fr/peugeot-devoile-son...-visage-la-sr1/

au pire le swap ça existe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un fiat coupé de 1994 2l 16v de 142cv pour 10cv fiscaux et c'est la que sa bloque.5% de bonus sans conduite accompagné.

Je pense pas que peugeot sorte de gros moteur puisqu' ils ont annoncé arrêter la gamme GTI.

oui et ils sont revenus sur ce qu'ils avaient dit presque tout de suite après, la rumeur parle d'une 208 GTI pour 2012...

Cela dit je pense qu'on va voir de moins en moins de gros moteur et on aura au mieux un remaniement du vieux V6 de psa...

C'est bizarre que tu ne puisses pas assurer un tel véhicule avec un an d'assurance, moi avec 8mois de permis et 18ans j'assure une 406 coupé de 98 avec 10cv fiscaux (135ch din) :chinois:

essaies de voir la GMF :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi tu me dis ça à moi ? ;) si tu réponds à cause du swap je parlais à malsa ^^'

oui mais adapter un moteur c'est un sacré boulot ! cela dit j'ai vu des gars adapter le v6 de la 406 dans une 307, tout est possible...

Sinon un TDi qui fait un bruit d'essence même pas en rêve, mais c'est vrai que la sonorité des nouveau blocs est sympa à l'extérieur de loin et même agréable à l'intérieur ! Par contre quand tu t'approches du capot pas de doute possible si c'est un mazout ;)

J'ai besoin de vos lumières ... vous me conseillez quoi en ventirad efficaces et silencieux pour des i7 920 et 860 overclockés ?

Pour moi efficace et silencieux sont deux mots qui m'évoquent Noctua :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de remettre du Noctua, j'ai été trop déçu par celui que j'ai pour mon Q6600 ;)

;)

"Non moi j'achète plus Ferrari, pas assez performant." :byebye:

Sinon comme je t'ai dis regarde le Corsair H50. Sinon en ventirad air y'a les références comme le Prolimatech Megalehms ou bien le CoolerMaster V8. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...