Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fiat c'est pas mal quand même, j'étais content de mapetite bravo :transpi:

sinon chez peugeot j'aime bien la 308 CC elle est vraiment classe, l'intérieur est soigné, la ligne réussie et le 1.6l THP 175ch est vraiment un moteur sympa !

sinon voilà la voiture que j'achète, je suis allé la voir en haute savoie et elle est vraiment nickel :

http://ups.imagup.com/07/1264559465.jpg[mg]

@Heel, j'suis pas d'accord avec toi sur le fait que si tu veux une bm tu prends du haut de gamme.

Tu peux très bien prendre un modèle de base qui est sympa, c'est le contexte après.

Si tu roule en bm et que t'as 18ans ou le fait d'avoir une voiture a 20000e tout en gagnant le smic.

Il y a beaucoup de préjugé aussi, si tu vois un mec habillé en lacoste tu te dis je sais comment il s'est payé sa caisse.

Si moi je te vois, t'es bien fringué, je me dis que t'es un fils a papa :chinois:

Après pour le rap, on aime ou on aime pas.

+1, je n'aurais pas mieux dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin je vais rester raisonnable, je suis loin d'être riche et pas engfin de m'endétter 10ans pour une bagnole qui perdra 1/4 de sa valeur en quelques mois...

@Jacks, les BWM, c'est partout, tous la même BWM grise jantes alu, qui flannent avec du gros rap dedans, boeuuuurk, je déteste BWM rien que pour ca... Et le pire c'est que quand ils descendent de leur BM, il sont en survet et casquette lacoste :transpi:

Une Audi, c'est toujours surcoté, même à 200 000 km ! ;)

Sinon sympa le bleu de la 406 Malsa ! Par contre faudra virer ces horribles jantes ! :craint:

Bon sinon mon Xeon E3110 est à vendre 75¤ ! Par contre comme vous le savez en OC il est à chier ! Par contre @ stock il marche nickel ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va y avoir coup de pelle par les modos malsa si tu redimentionnes pas ton image :chinois:

Oué moi je flash quand même sur le scirocco R, ou golf GTI, mais 40000€ c'est trop chier :craint:

arf je suis au boulot et je ne la vois pas l'image ^^ :transpi:

pour la sirocco elle est vraiment belle aussi oui, la golf gti VI sans plus par contre... c'est plus les modèles d'exception d'époque

sinon petite précision elle est prise avec l'apn du N97 mini ;)

@NiceOne : je garde ces jantes en 15" pour les pneus neige et je compte monter des jantes de 307 en 17" type challenger :

R32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu l'APN du Mini ! ;) La photo de mon Audi que j'ai postée je l'ai aussi prise avec mon Mini ! :D

Sinon ces jantes sont biens mais pas top ! Moi je trouve que les jantes qui ont le plus de gueule sur ce genre de caisse c'est les OZ Superleggera en gris titane ! :chinois:

bon j'ai changé mon avatar, vrai qu'il est mieux celui là :craint:

+1 ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu l'APN du Mini ! :D La photo de mon Audi que j'ai postée je l'ai aussi prise avec mon Mini ! :D

Sinon ces jantes sont biens mais pas top ! Moi je trouve que les jantes qui ont le plus de gueule sur ce genre de caisse c'est les OZ Superleggera en gris titane ! :transpi:

bon j'ai changé mon avatar, vrai qu'il est mieux celui là ;)

+1 ! :craint:

^^

Sinon les Superleggera sont vraiment belles mais bien plus chères... Et j'aimais bien ces challenger sur la 406 coupé (et puis ça fait toujours plus sobre des jante de la marque)

Zavé vus la RCZ de peugeot, elle est superbe sérieux :chinois:

très réussie mais apparemment il ne la sortent pas avec le 1.6THP 175ch pour l'instant, "seulement" 156ch alors qu'on parlait du même moteur que la cooper S 210ch à la base...

Peut être que comme pour la 308cc il sortent d'abord le petit moteur puis le gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça parle de Peugeot sur un forum d'OC... Perso la dernière Peugeot que j'ai conduite était une 206 avec 6000 km au compteur dont les freins ne lui permettait même pas de s'arrêter à un feu rouge en roulant à 50... :craint:

tsss incroyable celui là avec ses volkswagen, t'es vraiment mauvais langue hein ! Et si vraiment elle freinait mal tu devrais savoir que le frein moteur existe, à moins que c'était une peugeot à pédales :D

arf je suis au boulot et je ne la vois pas l'image ^^ :chinois:
Il serait pourtant plus qu'appréciable que tu la changes pour une version plus "raisonnable".

Merci d'avance.

excuses moi Quarky mais je peux rien faire tout les hébergeur d'images sont bloqué à part celui là ou je peux upload mais pas voir (et il ne permet pas les vignettes :/)

Bref je comptais le faire ce soir mais vu qu'on me gronde j'ai édité en attendant ;)

@Heel : 27 000€ je crois, et si t'as des taros peugeot ce sera moins...

Sinon rien à voir mais je viens de recevoir mes G.Skill HZ, cramées depuis plus d'un an j'avais un peu tardé à les envoyer... Et en 1 mois j'ai eu mon nouveau kit ! Nickel le SAV, juste dommage qu'il faille 25€ de fdp pour envoyer à taiwan :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça parle de Peugeot sur un forum d'OC... Perso la dernière Peugeot que j'ai conduite était une 206 avec 6000 km au compteur dont les freins ne lui permettait même pas de s'arrêter à un feu rouge en roulant à 50... :transpi:

tsss incroyable celui là avec ses volkswagen, t'es vraiment mauvais langue hein ! Et si vraiment elle freinait mal tu devrais savoir que le frein moteur existe, à moins que c'était une peugeot à pédales :craint:

Euh rien à voir y'avait un problème avec le circuit de freinage la voiture est retournée 1 semaine et demi chez Peugeot pour qu'ils trouvent la raison du problème...

Bon sinon si vous voulez vous marrer, regardez un peu le foutoir sur hardware.fr pour la vente de mon Xeon :chinois:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...1.htm#t15426182

Vous savez quoi : je suis bien content de pas être chez eux ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément ! Par contre pour le firmware du SSD moi je ne pense pas flasher vu que ça marche très bien comme ça...

Bon sinon j'ai viré le topic sur HFR donc pour ceux qui ont pas lu tant pis ! :craint:

rooh tu fais chier sérieux même pas eu le temps de voir ! quelqu'un a pris des screens ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...