Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila une photo :D

Je bosse dans une bureau d'étude. Mais c'est mon dad qui bossé à la Française de Mécanique, fabrication moteur PSA, Renault, BMW et pour la Mini aussi. Donc prix sur PSA et Renault, il peut avoir 25% sur une Mégane RS, ca peut valloir aussi, mais veux la RCZ :eeek2:

ah ok pas mal tout ça dit moi^^ Effectivement Peugeot et BMW partagent des moteur essence (les THP) désormais donc pas étonnant qu'il ait bossé pour les deux.

Sinon une idée des coloris ? bref elle est bien sympa la petite française en tout cas, tu la veux de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration

Je la prendrai en essence, Noire avec les jantes 19" black onyx, etrier de freins noirs et sellerie cuir. :D

le moteur essence vaut le coup oui, surtout qu'il consomme pas énormément vu qu'il est turbocompressé. Après noire jantes noires ça fait très sombre des jantes claires feraient ressortir le tout tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les même envies que toi... Avoir un moteur qui sert à rien parce qu'a 130 sur la route 300ch c'est OSEF... Là 160ch ca donne une bonne pèche sans trop consommer, et la geule de la caisse est superbe, donc ca vaut le coup. T'as vu l'image du tout cuir blanc, c'est vraiment une sacré finition avec le reste en allu et noir brillant :francais: ca une autre geule que l'intérieur sobre d'une WV ou Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le volant de la RCZ ressemble à un vulgaire volant de 207, ensuite au niveau du levier de vitesse regarde ce que tu trouve chez Audi, ensuite au niveau des compteurs, t'as un écran intégré plus un énorme 16:9 qui fait un truc genre 10" !!! Et rien que sur les photos tu vois la différence de finition !

Je comprendrai jamais comment on peut mettre plus de 10-15k¤ dans une française et encore... Moi mon A4 c'est 24k¤ (même si elle me revient à 14k)... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadjets ? Suspensions réglables, cartographie moteur ajustable, toutes les options liées à l'électronique et à la navigation c'est pas du gadgets ! Donc au final la voiture a un moteur asthmatique et un intérieur moche digne d'une 207...

Et d'extérieur, le toit à bosse est cool par contre on dirait vraiment une copie d'Audi TT râtée ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh hum si on parle de la carto ajustable oui c'est vraiment gadget tu gagnes pas grand chose entre le mode conso et le mode perf dixit un proche :francais:

Sinon j'aime bien ta comparaison d'intérieur, une image de bonne qualité et une petite image le tout sans préciser les finitions de l'une et l'autre...

Quoi qu'il en soit je trouve vraiment classe l'intérieur audi mais le klaxon est trop loin au centre, mais faut avoir des origines italiennes pour comprendre :dd:

Après pour l'écran 16/9 c'est vraiment pas indispensable franchement, ça peut être vraiment sympa si tu dors dans ta caisse tu te mattes un film avant de dormir :D mais pour moi l'indispensable c'est l'heure indiquée sur la tableau de bord...

Pour conclure on a compris que t'aimais pas les françaises (et ce même avec un gros logo Intel dessus :youhou: ) mais je la trouve plutôt jolie et avec des air de 350z plutôt que d'audi TT mais c'est subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'intérieur faut avouer que la rcz fait pas du tout envie mais chie pas dans la colle pour l'extérieur, elle a de la gueule

bah faut voir après, mais si on oppose à cette photo ça change la donne :

http://www.larevueautomobile.com/images/Pe...eot_RCZ_501.jpg

J'ai vu vite fait en ligne, avec mon salaire actuel, je peux avoir un prêt dans les 12 500¤ :youhou: sur 4ans, taux de malade, etc...) va falloir que je vois avec ma banque pour avoir mieux :francais:

En effet quand tu te déplaces tu as toujours moyen de négocier et de leur tirer les vers du nez, essaies de leur chopper le plus de pognon car eux n'hésitent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas objectif, toute de suite une S3, a part le moteur la gueule a rien de spécial... :francais:

LA RCZ a quand même une trop belle gueule vous me faite halluciné et la photo de malsa montre que l'intérieur cuir est sympa même si je t'accorde cela Nice, le volant est mauvais... A^près oué tu prends une voiture comme tout le monde a, t'as un design extérieur banale et une gros moteur youpi, et tes suspet réglable osef....

Sur ce bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...