Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je trouve que ça fait plus "contenu" quand même, et une saute d'humeur ça arrive à tout le monde et dans le bar on a une ambiance plus détendue vu qu'on est "entre nous"
Ca n'excuse pas pour autant les insultes ! Je ne veux pas dire qu'il ne fallait pas se plaindre mais évitez simplement d'insulter des gens ici.
Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement (...) est proscrit.

Ici, nous devons respecter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fera des vacances ? Mais va-t-en si t'es pas content ! Sinon le cas échéant tu peux tâter ma pelle ! :francais:

Mouahaha ! :francais:

ça ressemble à des avance tout ça :youhou:

sinon je te dirais ce qu'il en est pour moi, en combien de temps il me débloque le crédit et me file le chèque j'ai rdv ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A malsa, la 206 s16 et gt sont identique au niveau du chassis, il n'y a que la rc qui est différente.

Effectivement c'est une voiture pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86).

Salut!

La GT est une série spéciale éditée à 4000 exemplaires je crois pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86)

Du coup la GT est disponible seulement en gris, elle a effectivement les gros pares chocs (avant et arrière) la canule d'échappement doit aussi être plus longue sur la GT (pour suivre le pare choc) les ailes avant qui ne sont plus bombées mais qui ont des petites extensions, à l'arrière rien de particulier.

la GT a des jantes 16 pouces qui à l'époque n'étaient pas disponibles sur la S16, la dimension du pneu est 195/45R16 je crois

Les rétros sont noir laqué comme sur toutes les S16.

L'intérieur est identique mis à part la plaque GT numérotée.

Niveau moteur et chassis rien à signaler c'est en tout point identique à la S16.

Bref la GT on aime ou pas sa gueule de squale, mais c'est un collector qui est la base d'homologation de la WRC et c'est ce qui à mon avis lui donne son charme.

Source: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet15555.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A malsa, la 206 s16 et gt sont identique au niveau du chassis, il n'y a que la rc qui est différente.

Effectivement c'est une voiture pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86).

Salut!

La GT est une série spéciale éditée à 4000 exemplaires je crois pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86)

Du coup la GT est disponible seulement en gris, elle a effectivement les gros pares chocs (avant et arrière) la canule d'échappement doit aussi être plus longue sur la GT (pour suivre le pare choc) les ailes avant qui ne sont plus bombées mais qui ont des petites extensions, à l'arrière rien de particulier.

la GT a des jantes 16 pouces qui à l'époque n'étaient pas disponibles sur la S16, la dimension du pneu est 195/45R16 je crois

Les rétros sont noir laqué comme sur toutes les S16.

L'intérieur est identique mis à part la plaque GT numérotée.

Niveau moteur et chassis rien à signaler c'est en tout point identique à la S16.

Bref la GT on aime ou pas sa gueule de squale, mais c'est un collector qui est la base d'homologation de la WRC et c'est ce qui à mon avis lui donne son charme.

Source: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet15555.htm

effectivement ce n'est que du plastique apparemment j'ai toujours cru qu'elle avait un empattement plus grand mais ce n'est que du visuel au final.

Bref la s16 c'est une très bonne petite sportive bon marché mais comme tout bonne 206 elle a l'arrière train joueur, on aime on on n'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est pour un PC que j'ai monté y'a un an pour un pote et je lui change mon ex Xeon contre mon ex Q9550 et moi je m'en suis pris un neuf sachant que c'est lui qui paye donc j'ai changé de CPU pour 0€ !!! :francais:

Pinaise c'est vraiment le bonheur ce CPU : 47°C sous TF2 @ 4 Ghz OWI quoi ! :dd:

Et ton ex Xeon il devient quoi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait je cherche juste un proc s775 qui ne sert plus à rien qu'on pourrait me donner ou me vendre vraiment pas cher pour tester ma mobo et voir si c'est elle ou mon processeur qui merde en o/c, ça m'éviterais de racheter une mobo pour rien, quitte à ce que je le rende après les tests. :D

Edit: sinon j'ai récupéré un PIV et une P4P800 deluxe, je vais le faire cramer quand j'aurais le temps (cad sous peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu perdant au change là ! :iloveyou:

Bon sinon je viens de finir la rockstabilité de mon E0 ça passe pépère easy win avec 58°C en full et 30°C en idle le tout en 5V pour 4 Ghz et 1.3V ! Je crois que je peux voir venir là ! :byebye:

Pour ceux qui sont intéressés par mon setup j'ai mis à jour mon topic épinglé avec mes settings tout en bas du premier post ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...