Jump to content
Cedrix

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Recommended Posts

Bah je trouve que ça fait plus "contenu" quand même, et une saute d'humeur ça arrive à tout le monde et dans le bar on a une ambiance plus détendue vu qu'on est "entre nous"
Ca n'excuse pas pour autant les insultes ! Je ne veux pas dire qu'il ne fallait pas se plaindre mais évitez simplement d'insulter des gens ici.
Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement (...) est proscrit.

Ici, nous devons respecter tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca te fera des vacances ? Mais va-t-en si t'es pas content ! Sinon le cas échéant tu peux tâter ma pelle ! :francais:

Mouahaha ! :francais:

ça ressemble à des avance tout ça :youhou:

sinon je te dirais ce qu'il en est pour moi, en combien de temps il me débloque le crédit et me file le chèque j'ai rdv ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué moi j'ai demandé un credit mais ils ont pas voulu, soit disant que 20000¤ pour acheter une caisse à 300 bourrin à 25 ans c'est pas bien :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A malsa, la 206 s16 et gt sont identique au niveau du chassis, il n'y a que la rc qui est différente.

Effectivement c'est une voiture pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86).

Salut!

La GT est une série spéciale éditée à 4000 exemplaires je crois pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86)

Du coup la GT est disponible seulement en gris, elle a effectivement les gros pares chocs (avant et arrière) la canule d'échappement doit aussi être plus longue sur la GT (pour suivre le pare choc) les ailes avant qui ne sont plus bombées mais qui ont des petites extensions, à l'arrière rien de particulier.

la GT a des jantes 16 pouces qui à l'époque n'étaient pas disponibles sur la S16, la dimension du pneu est 195/45R16 je crois

Les rétros sont noir laqué comme sur toutes les S16.

L'intérieur est identique mis à part la plaque GT numérotée.

Niveau moteur et chassis rien à signaler c'est en tout point identique à la S16.

Bref la GT on aime ou pas sa gueule de squale, mais c'est un collector qui est la base d'homologation de la WRC et c'est ce qui à mon avis lui donne son charme.

Source: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet15555.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sinon les copains : des news de mon Q9550 E0 : boot @ 500 Mhz FSB jusqu'à Windows pour 1.34V et là je stab 4 Ghz pour 1.3V et 60°C en full toujours sous mon Ultima ! Me boudez pas surtout je vous aime quand même ! :keskidit:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A malsa, la 206 s16 et gt sont identique au niveau du chassis, il n'y a que la rc qui est différente.

Effectivement c'est une voiture pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86).

Salut!

La GT est une série spéciale éditée à 4000 exemplaires je crois pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86)

Du coup la GT est disponible seulement en gris, elle a effectivement les gros pares chocs (avant et arrière) la canule d'échappement doit aussi être plus longue sur la GT (pour suivre le pare choc) les ailes avant qui ne sont plus bombées mais qui ont des petites extensions, à l'arrière rien de particulier.

la GT a des jantes 16 pouces qui à l'époque n'étaient pas disponibles sur la S16, la dimension du pneu est 195/45R16 je crois

Les rétros sont noir laqué comme sur toutes les S16.

L'intérieur est identique mis à part la plaque GT numérotée.

Niveau moteur et chassis rien à signaler c'est en tout point identique à la S16.

Bref la GT on aime ou pas sa gueule de squale, mais c'est un collector qui est la base d'homologation de la WRC et c'est ce qui à mon avis lui donne son charme.

Source: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet15555.htm

effectivement ce n'est que du plastique apparemment j'ai toujours cru qu'elle avait un empattement plus grand mais ce n'est que du visuel au final.

Bref la s16 c'est une très bonne petite sportive bon marché mais comme tout bonne 206 elle a l'arrière train joueur, on aime on on n'aime pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que si le train arrière part sa pardonne pas.Mais sa devrait être ma prochaine d'ici le mois prochain (ou la moto).

Je suppose que tu va vendre ton C0?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en fait c'est pour un PC que j'ai monté y'a un an pour un pote et je lui change mon ex Xeon contre mon ex Q9550 et moi je m'en suis pris un neuf sachant que c'est lui qui paye donc j'ai changé de CPU pour 0€ !!! :keskidit:

Pinaise c'est vraiment le bonheur ce CPU : 47°C sous TF2 @ 4 Ghz OWI quoi ! :keskidit:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai déjà fini, il est trop court :chinois:

et pour tout le reste, z'êtes vraiment pas croyable.

ça braille et parle mal dès que je suis pas là :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est bon je parle plus mal maintenant je suis de bonne humeur et je finis de peaufiner mes réglages pour 4 Ghz ! :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai reçu COD MW2 :francais:
je l'ai déjà fini, il est trop court :arrow:

et pour tout le reste, z'êtes vraiment pas croyable.

ça braille et parle mal dès que je suis pas là :dd:

Venez sur le live, c'est beaucoup plus marrant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en fait c'est pour un PC que j'ai monté y'a un an pour un pote et je lui change mon ex Xeon contre mon ex Q9550 et moi je m'en suis pris un neuf sachant que c'est lui qui paye donc j'ai changé de CPU pour 0€ !!! :francais:

Pinaise c'est vraiment le bonheur ce CPU : 47°C sous TF2 @ 4 Ghz OWI quoi ! :dd:

Et ton ex Xeon il devient quoi? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c'est le E3110, je ne courais pas après à ta place, c'est une rave sans nom qui a bouffé la penryn's degradation comme pas permis.

c'est à peine si il tient @ stock aujourd'hui :dd:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip ! Ceci dit il est toujours vivant et il marche très très bien @ stock ! Par contre pour l'OC faut pas espérer plus de 3.6 ! :D

Là je l'ai sorti de l'autre config ça fait un an qu'il tournait dedans aucun souci ! C'est solide ces petites bêtes là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais en fait je cherche juste un proc s775 qui ne sert plus à rien qu'on pourrait me donner ou me vendre vraiment pas cher pour tester ma mobo et voir si c'est elle ou mon processeur qui merde en o/c, ça m'éviterais de racheter une mobo pour rien, quitte à ce que je le rende après les tests. :D

Edit: sinon j'ai récupéré un PIV et une P4P800 deluxe, je vais le faire cramer quand j'aurais le temps (cad sous peu)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non !!!!!!! Donnes moi tout ça j'ai des CPUs et de la RAM à balancer dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis un peu perdant au change là ! :iloveyou:

Bon sinon je viens de finir la rockstabilité de mon E0 ça passe pépère easy win avec 58°C en full et 30°C en idle le tout en 5V pour 4 Ghz et 1.3V ! Je crois que je peux voir venir là ! :byebye:

Pour ceux qui sont intéressés par mon setup j'ai mis à jour mon topic épinglé avec mes settings tout en bas du premier post ! :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...