Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix
 Share

Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah je trouve que ça fait plus "contenu" quand même, et une saute d'humeur ça arrive à tout le monde et dans le bar on a une ambiance plus détendue vu qu'on est "entre nous"
Ca n'excuse pas pour autant les insultes ! Je ne veux pas dire qu'il ne fallait pas se plaindre mais évitez simplement d'insulter des gens ici.
Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement (...) est proscrit.

Ici, nous devons respecter tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Ca te fera des vacances ? Mais va-t-en si t'es pas content ! Sinon le cas échéant tu peux tâter ma pelle ! :francais:

Mouahaha ! :francais:

ça ressemble à des avance tout ça :youhou:

sinon je te dirais ce qu'il en est pour moi, en combien de temps il me débloque le crédit et me file le chèque j'ai rdv ce soir

Link to comment
Share on other sites

A malsa, la 206 s16 et gt sont identique au niveau du chassis, il n'y a que la rc qui est différente.

Effectivement c'est une voiture pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86).

Salut!

La GT est une série spéciale éditée à 4000 exemplaires je crois pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86)

Du coup la GT est disponible seulement en gris, elle a effectivement les gros pares chocs (avant et arrière) la canule d'échappement doit aussi être plus longue sur la GT (pour suivre le pare choc) les ailes avant qui ne sont plus bombées mais qui ont des petites extensions, à l'arrière rien de particulier.

la GT a des jantes 16 pouces qui à l'époque n'étaient pas disponibles sur la S16, la dimension du pneu est 195/45R16 je crois

Les rétros sont noir laqué comme sur toutes les S16.

L'intérieur est identique mis à part la plaque GT numérotée.

Niveau moteur et chassis rien à signaler c'est en tout point identique à la S16.

Bref la GT on aime ou pas sa gueule de squale, mais c'est un collector qui est la base d'homologation de la WRC et c'est ce qui à mon avis lui donne son charme.

Source: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet15555.htm

Link to comment
Share on other sites

A malsa, la 206 s16 et gt sont identique au niveau du chassis, il n'y a que la rc qui est différente.

Effectivement c'est une voiture pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86).

Salut!

La GT est une série spéciale éditée à 4000 exemplaires je crois pour l'homologation en WRC (il fallait une auto mesurant plus de 4M de long hors la 206 S16 mesurai 3M86)

Du coup la GT est disponible seulement en gris, elle a effectivement les gros pares chocs (avant et arrière) la canule d'échappement doit aussi être plus longue sur la GT (pour suivre le pare choc) les ailes avant qui ne sont plus bombées mais qui ont des petites extensions, à l'arrière rien de particulier.

la GT a des jantes 16 pouces qui à l'époque n'étaient pas disponibles sur la S16, la dimension du pneu est 195/45R16 je crois

Les rétros sont noir laqué comme sur toutes les S16.

L'intérieur est identique mis à part la plaque GT numérotée.

Niveau moteur et chassis rien à signaler c'est en tout point identique à la S16.

Bref la GT on aime ou pas sa gueule de squale, mais c'est un collector qui est la base d'homologation de la WRC et c'est ce qui à mon avis lui donne son charme.

Source: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet15555.htm

effectivement ce n'est que du plastique apparemment j'ai toujours cru qu'elle avait un empattement plus grand mais ce n'est que du visuel au final.

Bref la s16 c'est une très bonne petite sportive bon marché mais comme tout bonne 206 elle a l'arrière train joueur, on aime on on n'aime pas...

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait c'est pour un PC que j'ai monté y'a un an pour un pote et je lui change mon ex Xeon contre mon ex Q9550 et moi je m'en suis pris un neuf sachant que c'est lui qui paye donc j'ai changé de CPU pour 0€ !!! :keskidit:

Pinaise c'est vraiment le bonheur ce CPU : 47°C sous TF2 @ 4 Ghz OWI quoi ! :keskidit:

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait c'est pour un PC que j'ai monté y'a un an pour un pote et je lui change mon ex Xeon contre mon ex Q9550 et moi je m'en suis pris un neuf sachant que c'est lui qui paye donc j'ai changé de CPU pour 0€ !!! :francais:

Pinaise c'est vraiment le bonheur ce CPU : 47°C sous TF2 @ 4 Ghz OWI quoi ! :dd:

Et ton ex Xeon il devient quoi? ^^

Link to comment
Share on other sites

non mais en fait je cherche juste un proc s775 qui ne sert plus à rien qu'on pourrait me donner ou me vendre vraiment pas cher pour tester ma mobo et voir si c'est elle ou mon processeur qui merde en o/c, ça m'éviterais de racheter une mobo pour rien, quitte à ce que je le rende après les tests. :D

Edit: sinon j'ai récupéré un PIV et une P4P800 deluxe, je vais le faire cramer quand j'aurais le temps (cad sous peu)

Link to comment
Share on other sites

J'suis un peu perdant au change là ! :iloveyou:

Bon sinon je viens de finir la rockstabilité de mon E0 ça passe pépère easy win avec 58°C en full et 30°C en idle le tout en 5V pour 4 Ghz et 1.3V ! Je crois que je peux voir venir là ! :byebye:

Pour ceux qui sont intéressés par mon setup j'ai mis à jour mon topic épinglé avec mes settings tout en bas du premier post ! :craint:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...