Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous voyez que vous êtes grave quand même car je fais une petite remarque gentillette pour vous signaler de manière agréable que vous vous emportez mais ça ne vous arrête pas vraiment.

faut vraiment qu'on vous le dise haut et fort, à la limite de la censure pour que vous preniez conscience que le savon, s'pas que pour les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez que vous êtes grave quand même car je fais une petite remarque gentillette pour vous signaler de manière agréable que vous vous emportez mais ça ne vous arrête pas vraiment.

faut vraiment qu'on vous le dise haut et fort, à la limite de la censure pour que vous preniez conscience que le savon, s'pas que pour les mains.

j'avous que ça a un effet pervers car au contraire ça nous incite :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on se fait la 700ème page avant la fin du mois ?

Bon sinon de mon côté, j'ai flashé mon bios (cool des options en plus :iloveyou:... qui ne serve à rien :transpi: ) pas d'amélioration sauf que maintenant je sais qu'il y a plein de données sur mon SSD (vu avec le gestionnaire de flashage), ce serait donc mon secteur de boot qui serrais mort ? (virus ? bug ? ou autre ?)

Par contre pas moyen de booter sur un nux donc je DL un nouvel ISO pour voir si mes CD ne sont pas mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah mais du calme, pas besoin de freeposter à tout va non plus.

pour atteindre les 700 pages, ça va faire 200 posts en 5 jours, soit 40 posts par jour.

en gros, même en discutant intelligemment (même si ça peut paraitre dur à certains :D:iloveyou:), vous y arriverez.

en outre, je tiens également à vous signaler que discuter de tout et de rien est un peu le fondement d'un bar (même si ça devrait rester autour de l'O/C) mais que freeposter à tout va va un peu à l'encontre de ce même fondement.

pour le freepost, y'a la section blabla.

par ailleurs, sachez que certains (ancien modo compris) se sont bouffer de sacrées réductions de leur nombre de posts car leur freeposting ressemblait fortement à un désir d'augmenter fortement leur nombre de message.

donc au final, trouver n'importe quel sujet pour vous passer le temps au boulot, mais tentez de rester un minimum adulte dans votre langage (je sais, je radote mais 2 fois valent mieux qu'une) et surtout, pas de course au post inutile.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa ça, vous avez un gentil Lex qui vous laisse une liberté incroyable dans le bar, et maintenant vous l'obligez a passer en [mod] modo .. :duelsw: . Humm dur pour lui.

Bon je bois un petit verre d'eau et je me sauve

Ah ya que ça, allé pour une fois que je viens là. :fete:

+1 aussi avec Quarky, le concours aux grossièretés, très très moyen :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je serais d'accord avec Lex (quoi c'est la neige qui fait ca :duelsw: ), car 200 post pour la page 700 ca fait beaucoup, j'ai pas envi de me taper 3 pages de lecture par jour surtout pour lire des truc inutiles, et niveau des mots de bas étage, à force de m'insulter Nice, je risque de te noyer dans mon LDR :transpi:

Sinon bonjour tout le monde :fete: et Ericos, viens plus souvent, si tu ramènes le champ à chaque fois, il n'y pas de soucis :byebye:

Battounet, trop dègs pour toi sérieux, T'as tenté un format sous DOS? Tenté de réparer le secteur boot, de le réécrire? Sinon SAV, mais bordel c'est quand même bizarre ton truc, et tes HDD marchent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes HD marchaient correctement avant (ça serait le VRaptor qui serait HS, je perdrais que mes jeux et l'antivirus mais pas de truc indispensable au fonctionnement du pc).

Je vais me graver mon nouvel ISO de nux au boulot car j'était en rade de CD à la maison et j'avais pas envie de me casser le c*l à reDL une version bootable sur usb :duelsw: . Mais comme un c*n j'ai pas pensé à me servir de l'ExpressGate :transpi:

Enfin l'intérêt est de trouver le problème pour avoir une solution autre que le formatage parce que si ça m'arrive un fois par semaine, je suis pas rendu (et puis bon je suppose que mon SSD ne va pas apprécier :fete: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué la impossible à faire :cartonrouge:

EDIT: Ca y est j'ai un sujet intéressant.... Les flux RSS.

D'près ce que je sais ca permet d'alerter en cas de changement sur une page qu'on suis.... Mais quelqu'un peut-il m'expliquer ca en clair, et si ca vaut le coup, comment ca marche et toussa, car j'aimerai bien optimiser ma façon de surfer... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...