Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi de mon côté toujours nickel et quel son :chinois: je suis amoureux de ma CS et de mes HP :D :D :D

Et sinon j'ai steam qui va tourner comme un porc cette nuit mais depuis que je n'ai plus ma HD4870GS mon pc est inaudible :love: J'adore cette machine :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Si cette semaine je n'ai pas de soucis, je vais pouvoir bencher @stock puis tenter l'OC quand j'aurai le temps car faut que je finisse mon dossier pour le forum et que je remette en route les vacances inpactiennes activement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des questions :chinois:

Puis-je mettre 2*1go de 5300 no-name et 2*1go de 6400/8500 pk/pi? (je suppose que celle qui peut le plus peut le moins non?)

Le fait qu'elle n'est pas le même voltage peut-il poser problème?

En cas d'o/c?

Autre sujet: Qu'elle est l'équivalent d'une gts250 chez ati?( la 4850?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux mélanger ta RAM mais sache que toutes les barrettes vont se mettre à la fréquence de celle qui a la plus basse

Pour le voltage, ça dépend de qui a besoin de plus de V

Si tu OC avec tu no-name il y a de forte chance qu'elle fasse "pouf" alors que tes Pi/PK seront encore en train de se faire chier :chinois:

Et pour les CG, en gros ça donne ça: HD4850<GTS250<HD4870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des questions 8)

Puis-je mettre 2*1go de 5300 no-name et 2*1go de 6400/8500 pk/pi? (je suppose que celle qui peut le plus peut le moins non?)

Le fait qu'elle n'est pas le même voltage peut-il poser problème?

En cas d'o/c?

Autre sujet: Qu'elle est l'équivalent d'une gts250 chez ati?( la 4850?)

Bah évites mais bon si t'as pas le choix... Dans le doute tu auras peut-être éventuellement des problèmes de compatibilité... :sm:

Yop les malades. :chant:

C'est reparti pour une semaine... :smack:

Idem une grosse semaine de merde en préparation pour moi... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il DL sur Steam (pas COD MW2 puisque j'ai commandé la version boite avec mes achats soldé 8) ) et j'ai mis pas mal de jeux mais j'aurai dût en mettre plus :chant: et je monitor mes voltages pour voir si mon alim ne déconne pas (bon pour DL le PC reste en idle mais ça permet déjà de voir si il y a des varations anormales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, rentré à 4h, levé à 8h30... Ca change pas, j'aime pas trainer au lit... :smack:

Ah ouais OK... Couché 5h levé 8h today et je suis pas fier là ! 8)

Il DL sur Steam (pas COD MW2 puisque j'ai commandé la version boite avec mes achats soldé :chant: ) et j'ai mis pas mal de jeux mais j'aurai dût en mettre plus :byebye: et je monitor mes voltages pour voir si mon alim ne déconne pas (bon pour DL le PC reste en idle mais ça permet déjà de voir si il y a des varations anormales)

Mouarf la photo du FT01 en avatar ! T'aurais au moins pu mettre le tiens hein ! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...